Suivre ce blog via Facebook

mercredi 8 septembre 2021

Voici la réelle trajectoire de la crise sanitaire...

Lisez bien l'ensemble des paramètres de l'application en question: l'art d'implanter la surveillance globale sous le couvert de la crise sanitaire! 

Un État australien teste une nouvelle application qui utilise la technologie de reconnaissance faciale pour s'assurer que les résidents se conforment aux ordonnances de quarantaine à domicile.

L'application, répertoriée sous le nom de "Home Quarantine SA" dans app stores, a été dévoilée par le gouvernement d'Australie-Méridionale le 23 août. 👉Elle utilise un logiciel de géolocalisation et de reconnaissance faciale pour suivre ceux qui se mettent en quarantaine, a déclaré le Premier ministre d'Australie-Méridionale Steven Marshall à ABC News dans une interview en août. 👉Tous les Australiens du Sud mis en quarantaine doivent télécharger l'application.

L'application garantit que les citoyens se conforment aux ordonnances de quarantaine 👉en contactant des personnes au hasard et en leur demandant de fournir une preuve de leur emplacement dans les 15 minutes. Les citoyens partagent ensuite leur emplacement avec le gouvernement ou fournissent des "contrôles en direct" pour confirmer qu'ils se trouvent bien à leur "adresse de quarantaine enregistrée", selon la description de l'application.

👉"Nous ne leur disons pas à quelle fréquence ou quand, au hasard, ils doivent répondre dans les 15 minutes", a déclaré Marshall à ABC News.

En vertu des directives actuelles de l'Australie-Méridionale, les responsables de la santé et les agents des forces de l'ordre peuvent ordonner aux citoyens de se mettre en quarantaine chez eux ou dans des "hôtels de quarantaine" pendant 14 jours. Les personnes qui enfreignent la quarantaine s'exposent à une amende de 1 000 $, selon les directives.

Les personnes qui manquent leurs vérifications de géolocalisation recevront un appel téléphonique de suivi où elles devront expliquer pourquoi elles ont manqué la notification, et si elles manquent cela, 👉un "agent de conformité" peut se rendre à leur domicile, selon la FAQ de l'application .

"Nous l'utilisons simplement [l'application] pour vérifier que les gens sont là où ils ont dit qu'ils allaient être pendant la quarantaine à domicile", a déclaré Marshall à ABC.

Le programme pilote de l'application a commencé le 23 août et comprend 50 personnes, bien que 👉Marshall ait déclaré à ABC qu'il prévoyait une adoption à l'échelle de l'État.

"Je pense que chaque Australien du Sud devrait être assez fier que nous soyons le pilote national de l'application de quarantaine à domicile", a déclaré Marshall.

Une application similaire, connue sous le nom de "G2G Now" et développée par la société de technologie australienne GenVis, est utilisée par le gouvernement d'Australie-Occidentale pour surveiller la quarantaine. L'utilisation de l'application est volontaire, sauf pour les personnes "venant d'une juridiction à haut risque", selon la FAQ de l'application.

"Exécuter des contrôles de quarantaine est désormais rapide, amusant et facile grâce à G2G Now", lit-on dans la description de l'application.

https://dailycaller.com/2021/09/02/australia-facial-recognition-technology-quarantine/

Voici les fonctionnalités de l'application "Home Quarantine SA":

👉Enregistrements multiples et aléatoires et en direct pour confirmer que vous êtes à votre adresse de quarantaine enregistrée.

👉Tests personnalisés et calendrier de quarantaine pour vous aider à planifier et à gérer votre quarantaine.

👉Contrôles quotidiens des symptômes.

👉Soutien et ressources en matière de santé et de bien-être.

https://www.covid-19.sa.gov.au/home-quarantine-app

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés