samedi 23 novembre 2024

Le basculement de l'ordre mondial

 
Voici mon hypothèse concernant le rôle de la Russie dans le conflit qui l'oppose à l'OTAN, ou plus exactement 👉son mandat visant à "défaire l'hégémonie américaine".

Le forum économique mondial a publié, en 2016, les "8 prédictions pour le monde en 2030". Dans cette projection, qui est clairement un agenda, 👉il est écrit que ce sera la fin de l'hégémonie américaine au profit d'un ensemble de pays qui dirigeront le monde (la gouvernance mondiale de Kissinger).

Lors du "Sommet du gouvernement mondial" de 2022, il a été nommé que 👉la guerre en Ukraine marquerait le "basculement de l'ordre mondial".

Vladimir Poutine, à plusieurs reprises, a confirmé que le "basculement de l'ordre mondial" visait à constituer une gouvernance mondiale fonctionnant tel un orchestre symphonique:

« Je suis convaincu qu'un nouvel appareil [mondial] n'est possible que sur la base des principes de polyphonie et d'harmonie de tous les thèmes musicaux. Si vous le souhaitez, nous nous dirigeons vers un ordre mondial qui n'est pas tant polycentrique, mais polyphonique, dans lequel toutes les voix peuvent être entendues et, surtout, doivent être entendues », a déclaré le leader russe.


La thématique du G20 de 2023 était "Émergence d'un nouvel ordre mondial", un écho au "novus ordo seclorum" inscrit sur le 1$ américain, et proclamé sur X par Elon Musk au lendemain de la victoire de Donald Trump pour son 2ème mandat.

Poutine, Jinping, Trudeau, Biden, Macron, ben Salmane, Edoğan, & Cie, étaient tous réunis pour annoncer ce nouvel ordre mondial.

Déjà, en reliant ces points, il est évident que le "reset" de l'ordre mondial est la principale visée des dirigeants du monde qui, sans nul doute, sont tous complices du programme de "réinitialisation de l'humanité". À preuve, les pays des BRICS soutiennent totalement, et accomplissent activement, les chantiers de la 4ème révolution industrielle (de Davos), dont la mise en place du "tout numérique".

👉Ce sur quoi je veux mettre l'emphase ici, c'est que dans son plus récent discours, en réaction à l'autorisation des États-Unis d'utiliser des missiles sur le territoire russe, Poutine s'est targué d'être un pacificateur et de rechercher des solutions, en opposition aux États-Unis/OTAN qui poussent vers un conflit mondial.

De la même façon, les publications se multiplient à l'effet que Trump cherche activement des solutions à la "paix mondiale", incarnant lui aussi le rôle de pacificateur.

👉Mon hypothèse: Poutine & Trump s'affichent comme les conciliateurs d'une guerre programmée, tout en étant des parties-prenantes, afin de préparer l'acte 2: 👉ils incarneront, après la guerre, les unificateurs, les ambassadeurs de la paix, ceux qui ont rétabli la paix mondiale...

En ajoutant, bien sûr, l'incontournable rôle de Donald Trump dans les "Accords d'Abraham" et dans la signature imminente d'une solution à deux États pour que la Palestine (et les pays musulmans) et Israël cohabitent en "paix et sécurité".

👉Tout cela afin que s'accomplissent "l'ère messianique" du judaïsme, la reconstruction du Temple de Jérusalem, une technocratie et une théocratie mondiale.

Alors s'accomplira le "nouvel ordre des âges", l'âge d'or promis par Donald Trump, le nouvel âge mystique et luciférien prophétisé...

Trump: un activateur!

 


https://www.guyboulianne.info/2024/11/22/la-croisade-de-trump-et-de-son-secretaire-a-la-defense-pete-hegseth-activer-larmaguedon-et-construire-le-troisieme-temple-de-jerusalem/

vendredi 22 novembre 2024

Le Département de la Défense des États-Unis augmente et modernise ses capacités nucléaires

 

Ce n'est clairement pas un signe d'une désescalade de la part du Département de la Défense des États-Unis.

« Nous sommes désormais dans un monde où nous sommes confrontés à de multiples concurrents nucléaires, à de multiples États qui développent, diversifient et modernisent leurs arsenaux nucléaires et qui, malheureusement, donnent également la priorité au rôle que jouent les armes nucléaires dans leurs stratégies de sécurité nationale », a déclaré Richard C. Johnson. (...)

👉Le programme de modernisation nucléaire actuel, bien que nécessaire, pourrait s’avérer insuffisant à l’avenir, a-t-il ajouté.

Le DOD, en partenariat avec la National Nuclear Security Administration, a déjà pris des mesures pour déployer des capacités visant à renforcer la dissuasion et la flexibilité nucléaires et à réduire les risques pour le programme de modernisation nucléaire du département, a déclaré M. Johnson. 

Il s'agit notamment de la bombe à gravité B61-13, larguée par avion, ainsi que de l'état de préparation amélioré des sous-marins nucléaires de classe Ohio, a-t-il déclaré."

https://www.defense.gov/News/News-Stories/Article/Article/3975117/dod-adjusts-nuclear-deterrence-strategy-as-nuclear-peer-adversaries-escalate/


"J'apporterai la paix mondiale": Donald Trump


Il annonce et négocie la paix mondiale avant que la guerre ne soit déclarée, ce qui le positionne en ambassadeur de la "paix et sécurité" attendue, programmée et prophétisée par le mysticisme!



La guerre c'est la paix!

 Publication à l'instant d'Alexandre Dugin.




La guerre mondiale: le "great reset" en vue de créer leur "novus ordo seclorum" (ordo ab chaos)

 


Même TVA commence à préparer les Boomers!

👉Je rappelle, encore une fois, que lors du "Sommet du gouvernement mondial" de 2022, il a été clairement nommé que la guerre en Ukraine, et au Moyen-Orient, sert de marqueur au basculement de l'ordre mondial (great reset) dans le but d'installer une gouvernance mondiale "multipolaire" (dictature technocratique et théocratique), telle qu'annoncée en 2016 par le Forum économique mondial.

https://www.tvanouvelles.ca/2024/11/21/tout-dune-guerre-mondiale-poutine-nexclue-pas-de-frapper-les-pays-occidentaux


https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2024/02/le-basculement-de-lordre-mondial-par.html?m=1

jeudi 21 novembre 2024

De menaces en menaces... nucléaires!


"Les États-Unis reconnaissent la nécessité potentielle d'une réponse nucléaire si nécessaire, mais soulignent le maintien d'une partie de leur arsenal à des fins de dissuasion continue, selon le contre-amiral Thomas Buchanan, porte-parole du commandement stratégique du Pentagone (STRATCOM).

« Nous devons disposer d'une capacité de réserve. Nous n'utiliserions pas toutes nos ressources pour gagner, car nous n'aurions alors plus rien pour dissuader les menaces futures », a expliqué Buchanan, comme l'a rapporté le Moscow Times.

Il a ajouté que la stratégie nucléaire américaine devrait garantir que le pays puisse « continuer à être un leader mondial ».

https://www.dagens.com/news/pentagon-open-to-nuclear-response-following-putins-threats

La Grande-Bretagne désormais en guerre contre la Russie

 


"L'ambassadeur de Moscou à Londres a déclaré jeudi que la Grande-Bretagne était « désormais directement impliquée » dans la guerre de la Russie contre l'Ukraine, après des informations selon lesquelles Kiev avait tiré pour la première fois des missiles Storm Shadow fournis par le Royaume-Uni sur le territoire russe.

« Absolument, la Grande-Bretagne... est désormais directement impliquée dans cette guerre », a déclaré Andrei Kelin à Sky News, ajoutant que « ces tirs ne peuvent pas avoir lieu » sans le soutien du Royaume-Uni et de l'OTAN."

https://www.barrons.com/news/russian-envoy-claims-uk-now-directly-involved-in-ukraine-war-77f9cdfd

Un jour un temple pourrait être rebâti


 « Je ne sais pas comment cela pourrait arriver. Vous ne savez pas comment cela pourrait arriver, mais je sais que cela pourrait arriver », a déclaré Pete Hegseth lors d'une conférence à Jérusalem en 2018."

https://www.jns.org/trumps-nominee-for-secretary-of-defense-once-suggested-a-temple-could-be-built-on-temple-mount/

Jared Kushner: le "joker" dans la main de Trump et des architectes du "novus ordo seclorum"

 


Publication de 2023: Jared Kusher le principal architecte de l'administration Trump à travailler "dans les coulisses" en vue d'établir un "nouveau monde" marqué par l'arrivée du Mashia'h attendu par le judaïsme.

https://www.timesofisrael.com/jared-kushner-lindsey-graham-push-trump-to-back-biden-brokered-saudi-israel-deal/

"La paix par la force": Donald Trump

La guerre contre l'Iran, la "menace régionale à la paix et sécurité", doit se produire AVANT la paix au Moyen-Orient. À moins d'un revirement que je ne saurais expliquer.

https://www.ynetnews.com/article/r1rkfpozkx

Tentatives pour parvenir à un accord américano-saoudien

L’administration Trump est une bonne nouvelle pour tous ceux qui comprend que 👉l'Iran constitue une menace majeure à la paix et à la stabilité dans le monde, qu'elle est la racine de tous les maux au Moyen-Orient et que la lutte contre ce fléau nécessite une approche proactive et affirmée.

Trump et son peuple comprennent également 👉le rôle central que l’Arabie Saoudite peut jouer.
dans la stabilité du Moyen-Orient et 👉dans l'élaboration du nouvel ordre.

En Arabie Saoudite, ils peuvent certainement voir comme une opportunité l'approche pratique et réaliste que Trump et son peuple apporteront avec eux.

Publié dans JNS, le 17 novembre 2024.

https://www.google.ca/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.misgavins.org/en/ben-shabbat-attempts-to-reach-us-saudi-deal-part-of-struggle-for-the-world-order/%3Fprint%3Dpdf&ved=2ahUKEwjqvYHBru2JAxWUFlkFHUHGJtAQFnoECB0QAQ&usg=AOvVaw0kibqFeI8xK4DF6anTFLSa

Trump, le candidat de la "paix et sécurité" mondiale

 


"Les experts politiques prévoient que la prochaine initiative du président élu Donald Trump pour résoudre le conflit au Moyen-Orient consistera à poursuivre sur la lancée des accords d’Abraham en associant le Royaume d’Arabie saoudite à ses efforts. Le président élu devrait reconnaître que le royaume n’est pas seulement la voie vers la paix régionale, mais aussi le vecteur d’un changement radical dans les relations entre musulmans et juifs à l’échelle mondiale.

En premier lieu, l’Arabie saoudite revêt une importance religieuse suprême pour les musulmans du monde entier en tant que centre spirituel de l’islam et gardien des deux sites les plus sacrés de l’islam, La Mecque et Médine. À ce titre, sa normalisation avec l’État juif aurait des répercussions et une résonance dans tout le monde musulman, construisant et renforçant ainsi la coopération interreligieuse entre musulmans et juifs."

mercredi 20 novembre 2024

Dr. Oz fait la promotion de la micropuce!


Le nominé à la santé par Donald Trump dans sa prochaine administration, le Dr. Oz, fait la promotion de la micropuce implantée pour faciliter nos vies et pour obtenir un meilleur accès au système de santé!

Ils sont aussi subtils qu'un éléphant dans une poche de noix! 🤦‍♀️

Un ou deux vaccins avec ça?


Le "plan de rédemption" selon le judaïsme rabbinique: ça vous rappelle quelque chose?

 

Deux des principes les plus fondamentaux de la foi juive – tels que répertoriés par Maïmonide parmi les Treize Principes de la foi juive – sont la croyance en la rédemption ultime, 👉une ère attendue de paix mondiale, de prospérité et de sagesse, et la croyance que les morts seront ressuscités à ce moment-là.

👉L'ère messianique sera inaugurée par un dirigeant juif généralement appelé le Machia'h ( messie : « l'oint » en hébreu), un descendant vertueux du roi David. 👉Il reconstruira le Temple sacré de Jérusalem et rassemblera le peuple juif de tous les coins de la terre pour le ramener en Terre promise.

En ce temps-là, « les mets délicats seront aussi ordinaires que la poussière ». Toutes les nations « transformeront leurs épées en socs de charrue et leurs lances en serpes. Une nation ne lèvera plus l’épée contre une autre nation, et on n’apprendra plus la guerre » ( Michée 4:3).

L’humanité ne se préoccupera que d’une seule chose : l’étude de la sagesse divine. « La terre sera remplie de la connaissance de Dieu, comme les eaux couvrent le fond de la mer » ( Ésaïe 11:9).

D’accord, cela va arriver – c’est ce que nous croyons. Mais pourquoi est-ce important aujourd’hui ?

Pourquoi la venue du Machia’h est-elle si centrale dans le système de croyances juives ?

Parce que la Torah nous enseigne que notre monde a un but. 👉Et l’ère messianique est la concrétisation de cette idée.

Certains soutiennent que ce monde physique grossier n’est qu’un défi stratégique, un défi que l’âme doit affronter et transcender en route vers un paradis céleste. Selon cette ligne de pensée, le monde physique et terrestre n’a aucune valeur intrinsèque, il ne conserve aucune valeur une fois sa fonction pleinement remplie – c’est un moyen pour parvenir à une fin spirituelle.

👉Si la croyance juive parle aussi de la récompense de l'âme dans l'au-delà, obtenue par son travail au cours de la vie, elle considère le raffinement du physique et l'infusion de la sainteté et d'un but dans le monde profane comme l'objectif primordial. C'est la sanctification du corps humain et du monde dans son ensemble qui constitue le but même de sa création.

Depuis la nuit des temps, Dieu a imaginé pour Lui-même une « demeure » ici même, sur la planète Terre. 👉Et Il nous a placés ici pour façonner cette demeure, pour transformer les ténèbres en lumière.

Et bientôt le jour viendra où la gloire de Dieu sera révélée dans ce royaume souterrain, et nous profiterons des fruits de notre travail millénaire, le produit final de notre travail d’amour.

Le rideau sera déchiré et toute chair percevra D.ieu. 👉Ce sera l’aboutissement du plan du maître.
La croyance en Machia'h a soutenu notre nation tout au long d'un exil de 2 000 ans marqué par des pogroms, des expulsions et des persécutions. Nos ancêtres croyaient fermement en un temps meilleur et étaient convaincus qu'ils seraient ressuscités pour être témoins de ce jour.

👉Aujourd'hui, nous nous trouvons enfin au seuil de la rédemption. Une bonne action de plus, accomplie par une personne de plus, pourrait suffire à sceller l'affaire.

https://www.chabad.org/library/article_cdo/aid/1157486/jewish/Moshiach-An-Introduction.htm

Build Israel great again!

 


Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a été ravi d’apprendre que Mike Huckabee, un chrétien évangélique fervent, avait été nommé par le président élu Donald J. Trump pour être le prochain ambassadeur des États-Unis en Israël.

Netanyahu et Huckabee sont des amis personnels depuis des décennies...

https://allisrael.com/huckabee-dismisses-islamist-jewish-and-other-critics-blasting-his-evangelical-faith-and-belief-that-judea-and-samaria-were-given-to-israel-by-god?utm_source=telegram&utm_medium=social&utm_campaign=telegram_channel

Presque rien à rajouter!

 


https://www.guyboulianne.info/2024/11/20/lobjectif-du-psyop-de-musk-et-de-trump-est-de-maitriser-de-rassembler-et-detablir-un-controle-sur-tous-ceux-qui-refusent-de-suivre-les-ordres/

Le Temple de Salomon dans la Jérusalem actuelle

 


Photo publiée il y a quelques heures par l'Institut du Temple de Jérusalem. Elle représente la superposition du Temple sur une photo de la ville actuelle de Jérusalem.

Remarquez qu'il y a un élément manquant dans le paysage, et pas le moindre!

mardi 19 novembre 2024

Le président argentin a trompé sa population (sans surprise)

Javier Milei, le président d'Argentine, vient de signer une législation pour un programme de surveillance à spectre complet de ses citoyens par l'IA, la robotique et les drones.

L'intelligence artificielle agit comme une unité "Minority Report  Pre-Crime" qui surveille tout ce que disent et font les citoyens.

Milei a trompé sa population, particulièrement la droite, avec une façade de libertarisme, ce qui risque fort d'être l'exact même phénomène avec Donald Trump.

Il a signé l’autorisation pour que l'Argentine devienne un État de surveillance orwellien.

Du portugais au français:

https://www.boletinoficial.gob.ar/detalleAviso/primera/311381/20240729

"Warp speed": "une création inégalée"!

 


Trump s'est félicité, IL Y A 2 JOURS, d'avoir mis en place d'incroyables politiques de santé publique lors de la crise sanitaire COVID19. Il a publié le commentaire du Dr. Janette Neishewat qui affirmait, sur Fox News, que l'opération "Warp speed" (opération militaro-pharmaceutique) était "une création inégalée", du "jamais vu"!


https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/113501682012809641

Appel solennel du Sanhédrin à tous les Juifs du monde


Le Sanhédrin vient de faire un appel à tous les Juifs du monde de rentrer en Israël d'urgence, immédiatement! 

Il s'agit d'un appel solennel en plusieurs langues, dont voici le message en français. Beaucoup de rabbins croient que Gog et Magog (coalition de pays contre Israël) est sur le point de se produire et qu'il faut revenir sur la Terre promise pour la "guéoula", soit la rédemption qui va s'accomplir par la révélation du Mashiah et la reconstruction du Temple.

https://youtu.be/hv4zI31x4EQ?feature=shared

lundi 18 novembre 2024

Faites dès à présent

Je suis bloggeuse depuis bientôt 25 ans et il m'est arrivé souvent d'avoir des décharges d'adrénaline en observant l'actualité mondiale. Mais je n'ai jamais obervé une situation géopolitique aussi tendue, aussi explosive, de surcroît sur plusieurs fronts.

Je m'attends, à court terme, à une déflagration mondiale qui va entrainer un effondrement systémique et télécommandé. Tant en Europe qu'en Amérique.

Je suis persuadée que la guerre qui s'annonce, ainsi que toutes les guerres, est orchestrée dans les hauts-lieux de la finance et de sectes messianiques et ésotériques/occultes.

Je vous exhorte à vous préparer à une rupture majeure du quotidien, à vous soucier principalement de la réponse aux besoins de base de votre famille: se chauffer, boire, manger, hygiène et santé.

Notre chaîne a publié plusieurs vidéos sur comment se préparer à un bris de normalité.

En tout respect, j'aimerais avertir mes frères et soeurs chrétiens qui s'attendent à "être enlevés" avant que toutes ces choses arrivent: ce n'est absolument pas ce que disent les Écritures. Je ne veux pas débattre, je vise simplement à avertir que la route est encore longue et qu'elle exigera une foi inébranlable.

Nous devons rester vifs et combatifs et ne pas se laisser dévorer par l'angoisse. C'est dans l'action et avec la détermination que l'on trouve une force inépuisable et lorsqu'elle semble faiblir, c'est Dieu qui prend le relais.

Bon courage. On lâche pas!

La Suède exhorte sa population à se préparer sérieusement à la guerre, à un bris total de normalité

 

Les résidents de la Suède recevront cette semaine un nouveau guide pratique qui détaille comment se préparer à différents types de situations de crise ou de guerre si des événements géopolitiques menacent le pays.

Le guide « En cas de crise ou de guerre » [PDF] a été mis à jour pour la première fois depuis six ans et sa distribution dans tous les foyers suédois commence aujourd'hui. Citant des facteurs tels que la guerre, le terrorisme, les cyberattaques et des phénomènes météorologiques de plus en plus extrêmes, ce guide de 32 pages a été commandé par le gouvernement et appelle à l'unité pour garantir l'indépendance du pays.

Le guide recommande de 👉garder au moins trois litres d'eau par personne et par jour, prêts à faire face à une situation de crise.

👉Les aliments non périssables, idéalement ceux qui peuvent être conservés à température ambiante et ne nécessitent pas de chauffage, comme les plats en conserve, les biscottes, la viande séchée, le pesto et le fromage en tube, sont également recommandés.

Une pénurie ou 👉une coupure d'eau pourrait également avoir des répercussions sur l'assainissement. 👉Il est donc recommandé de garder des objets tels que des seaux avec couvercle pour permettre aux gens de faire leurs besoins sans avoir à tirer la chasse d'eau. Il est également recommandé de faire des réserves de papier toilette pour de telles situations, mais compte tenu de l'engouement suscité par cette situation au début de la pandémie de COVID-19, il est encore trop tôt pour envisager à nouveau ce scénario infernal.

D'autres sections sont consacrées à des sujets plus contemporains, comme la communication et la cybersécurité. 👉Les citoyens sont encouragés à acheter des batteries supplémentaires et des chargeurs portables pour pouvoir recevoir les informations du gouvernement et rester en contact avec leurs proches, par exemple.

https://www.theregister.com/2024/11/18/sweden_updates_war_guide/

Ils m'ont commandé de leur bâtir une maison à Jérusalemrusalem



dimanche 17 novembre 2024

Le clown en chef de la santé des enfants!

 


Kennedy est responsable du ministère de la Santé et son mandat est de combattre la mal-bouffe pour sauver la santé des enfants!

🤡

Ce n'est pas un montage, c'est cette autre réalité qui nous fait réaliser qu'ils se moquent éperdumment du monde!

https://www.telegraph.co.uk/world-news/2024/11/17/trump-rfk-jr-mcdonalds-poison-plane-kfc/


L'homme de la "paix et sécurité" attend d'entrer en scène pour y jouer son rôle

 


Donald a déjà mis la table à une déclaration de 3ème guerre mondiale avant son investiture, disant que lui seul peut nous éviter un "armageddon nucléaire".

L'homme de la "paix et sécurité" s'est déjà annoncé, il ne reste plus que la guerre pour le mettre en scène!

Une importante frappe russe en Ukraine

 


La Russie a lancé dimanche une attaque massive de drones et de missiles contre l'Ukraine, décrite par les responsables comme la plus importante de ces derniers mois, ciblant les infrastructures énergétiques et tuant des civils.

Cette attaque survient alors que les craintes grandissent quant aux intentions de Moscou de dévaster la capacité de production d'électricité de l'Ukraine à l'approche de l'hiver froid.

https://www.cbsnews.com/news/russia-massive-missile-drone-attack-ukraine-infrastructure/

Trump s'annonce pour être le bienfaiteur de l'humanité!

Avouez que de déclencher la guerre mondiale pendant le règne de Biden, juste avant la prise du pouvoir par Trump en janvier prochain, prédispose et positionne Trump à jouer le rôle d'ambassadeur pour la "paix et sécurité"! 😉

https://www.rt.com/news/607794-trump-jr-condemns-us-decision/

Trump et les lois noahides

 

2017.

Le rabbin Yoel Shwartz, membre du Sanhédrin, a expliqué la décision, soulignant l’importance du rôle de Trump. « Nous nous sommes tournés vers le président Trump parce que l’Amérique est aujourd’hui un leader mondial dans de nombreux domaines », a-t-il déclaré à Breaking Israel News .

« Nous nous sommes donc adressés au nouveau président, lui demandant de réparer les choses que Barack Obama a brisées, de ramener les valeurs familiales et de mener la guerre contre le terrorisme islamique radical. »

« Il a déjà fait des pas dans la bonne direction, et nous le bénissons car il continuera à ramener les valeurs qui ont fait la grandeur de l’Amérique », a salué le rabbin Shwartz. 👉« Nous espérons qu’il fera progresser les lois noachides qui s’imposent à tous les hommes. »

https://israel365news.com/313462/sanhedrin-blesses-trump-calls-president-uphold-seven-noahide-laws/#bC3MOqhIQTH7y1hB.97

Joe Biden a autorisé l’Ukraine à frapper la Russie en utilisant des missiles occidentaux

 

https://www.nytimes.com/2024/11/17/us/politics/biden-ukraine-russia-atacms-missiles.html

En septembre, le président russe a averti que l’OTAN entrerait en guerre directe avec la Russie si l’Ukraine utilisait des missiles occidentaux à longue portée pour frapper le territoire russe.

Aujourd’hui, le président américain Joe Biden a autorisé l’Ukraine à frapper la Russie en utilisant des missiles occidentaux.

Pour faire basculer l'ordre mondial, pour "façonner le nouvel ordre mondial" (multipolaire), l'affrontement qui oppose la Russie et les pays occidentaux en Ukraine EST LE THÉÂTRE DE LA GUERRE PROGRAMMÉE pour renverser, une fois pour toute, l'hégémonie américaine/occidentale.

"Pour façonner le futur ordre mondial, les États-Unis et l'Europe doivent d'abord inverser la trajectoire du déclin occidental et démocratique en Ukraine."

Fred Kempe, président et chef de la direction du Conseil de l'Atlantique, au "Sommet du gouvernement mondial" 2022.

https://www.cnbc.com/amp/2022/04/03/a-new-world-order-is-emerging-and-the-world-is-not-ready-for-it.html

Le Temple, le [faux] messie, les lois noahides et la paix mondiale: après la guerre!

Voilà la vidéo la plus importante à regarder si vous désirez saisir ce qui est en train de se produire sous nos yeux.

Vous devriez être en mesure de comprendre le véritable RÔLE et MANDAT de Donald Trump et le choix de ses nominations au sein de son administration.

Vous pouvez n'avoir aucun intérêt ni aucune affinité avec la religion et l'eschatologie, mais force est de constater que tout converge vers ce qui est écrit...

Rassembler et unir les 70 nations de la Terre, sous la gouverne des 7 lois noahides, afin qu'elles reconnaissent et adorent le "rédempteur de l'humanité": le Mashiah.

Trump ouvre non seulement la voie à la reconstruction du Temple à Jérusalem, mais il facilite l'arrivée de l'Antéchrist...

Leur "paix mondiale" ne peut pas être accomplie ni signée tant que l'Iran reste une menace régionale. Ne doutons pas que cette guerre contre l'Iran est imminente et que Trump servira d'allume-feu pour impliquer les Etats-Unis!

Activez les sous-titres en français. 



Reliez les points!

 


Dans le cadre de la décision américaine de reconnaître Jérusalem comme la capitale d'Israël, les autorités religieuses juives ont fait appel aux présidents des États-Unis et de la Fédération de Russie en rappelant leur obligation de restaurer le principal sanctuaire du peuple juif de Jérusalem - le Temple de Salomon, le Troisième Temple.

Le Sanhédrin juif a appelé les présidents Trump et Poutine à unir leurs forces et à remplir leurs rôles bibliquement prescrits pour la reconstruction du Troisième Temple. En même temps, le Sanhédrin a fait référence aux paroles suivantes du livre du prophète Ésaïe :

"Ainsi parle l'Eternel à son oint, à Cyrus, Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées" (Ésaïe 45: 1).

Le rabbin Hillel Weiss, porte-parole du Sanhédrin, a annoncé que l'élection de Trump, qui a promis de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël, couplée au désir exprimé par Poutine de restaurer le Temple, a incité le Sanhédrin juif à envoyer une lettre les invitant à agir comme des figures contemporaines de Cyrus : des rois païens qui reconnaissent l’importance d’Israël et du Temple.

Le Sanhédrin, dans sa lettre, a également rappelé le lien du président Poutine avec le Temple.

Lors de son troisième voyage officiel à Jérusalem en 2012, Poutine a effectué une visite au Mur Occidental (le mur ouest restant du Temple). Le dirigeant russe, près du mur, a prié en silence pendant plusieurs minutes, puis a lu les Psaumes du livre de prières juif russe.

Vidéo de la visite de Poutine au Mur Occidental avec le chef des hassidim de la Fédération de Russie, Berl Lazar:

https://youtu.be/fKo0AQNZCSc

Le site d'information hébreu Chadrei Haredim a rapporté que l'un des témoins oculaires présents lors du passage de Poutine au Mur Occidental a dit: "Bienvenue Président Poutine!  Poutine s'est approché de l'homme qui expliquait au président russe l'importance du Mont du Temple et du Temple juif. Poutine a répondu :

"C’est pour cela que je suis venu ici, pour prier pour que le temple soit reconstruit…".

👉"Les dirigeants russes et américains peuvent conduire les peuples du monde vers la paix mondiale grâce à la construction du Temple comme source de paix", a expliqué le rabbin Weiss.

Sources:

https://rusidea.org/250929669

https://israel365news.com/311624/bin-exclusive-sanhedrin-asks-putin-trump-build-third-temple-jerusalem/#XdvLXFipLLrzHIlV.99


La "Maison Abrahamique" en Russie


La Russie construit elle aussi une "Maison Abrahamique" dans le quartier Kommunarka de Moscou. La construction est déjà débutée.

Le site comprendra une église orthodoxe, une mosquée, un temple juif et un temple bouddhiste, représentant ce que la constitution russe reconnaît comme les quatre religions traditionnelles de la Russie.

https://orthochristian.com/158261.html

https://msk1.ru/text/gorod/2024/10/07/74042102/

La "Maison d'Abraham": la célébration de la "grande fraternité humaine" et de la "paix et sécurité"

Je rappelle ici la "Maison Abrahamique", inaugurée en février 2023 à Abu Dhabi, qui représente la "grande fraternité humaine", le symbole de la "paix et sécurité".

Il s'agit d'un lieu de prières pour "toutes les nations", qui réunit une mosquée, une synagogue et une cathédrale.

Cette "maison abrahamique" est le continuum des "Accords d'Abraham" signés par Donald Trump en 2020. La reconstruction du Temple de Salomon à Jérusalem est la prochaine étape attendue par les architectes de la "paix mondiale".

Voici le site de la "Maison abrahamique", qui célèbre la "famille issue d'Abraham", sur lequel vous pourrez visiter virtuellement les édifices de la [fausse] paix mondiale.

https://www.abrahamicfamilyhouse.ae/


vendredi 15 novembre 2024

La fée "Dark MAGA": la maman d'Elon Musk!

 


Évidemment!

 


https://www.turkiyetoday.com/region/trump-reportedly-promises-to-lift-restrictions-on-arms-transfers-to-israel-on-first-day-in-office-79389/

Le dispensationalisme et le sionisme chrétien

 


Voici un article de Whitney Webb à lire attentivement afin de comprendre, et de bien saisir, le plus grand et le plus vaste piège tendu aux chrétiens, surtout depuis la "seconde venue" de Donald Trump.

Ça risque de choquer tous ceux et celles qui refusent de remettre en question les enseignements qui ont formaté plusieurs générations de chrétiens...

Vous pouvez activer la traduction du texte.

En voici un extrait:

"Le dispensationalisme a été largement développé par le prédicateur anglo-irlandais John Nelson Darby, qui croyait que les destins ordonnés par Dieu d'Israël et de l'Église chrétienne étaient complètement séparés, cette dernière devant être physiquement retirée de la Terre par Dieu avant une période prédite de souffrance terrestre connue sous le nom de Tribulation.

Selon Darby, la Tribulation commencerait après la construction d’un troisième Temple juif sur le Mont du Temple à Jérusalem. Cette croyance en l’enlèvement physique des chrétiens de la Terre avant la Tribulation, communément appelée « l’enlèvement », a été inventée par Darby dans les années 1820 et son manque de soutien scripturaire a été largement noté par les théologiens de diverses confessions ainsi que par les érudits bibliques.

Cependant, il est important de souligner qu’il existe des différences parmi les chrétiens dispensationalistes quant à savoir si l’enlèvement aura lieu avant, pendant ou après la période de la Tribulation."

https://www.mintpressnews.com/untold-story-christian-zionists-power-united-states-israel/260532/

Satan Claus: le film de Noël 2024

 


Rendre le diable sympathique et amical comme un gentil Père-Noël qui prend l'âme des enfants en échange de souhaits et de voeux...


La liberté d'expression unipolaire!

 


« Lors de ma première semaine de retour au Bureau Ovale, mon administration informera chaque président d’université que, si vous ne mettez pas fin à la propagande antisémite, ils perdront leur accréditation et le soutien des contribuables fédéraux »

Évidemment!


L'émissaire de la "paix et sécurité" au Moyen-Orient.

"Le gendre de Donald Trump, Jared Kushner, devrait être un « conseiller extérieur » du président élu sur les questions du Moyen-Orient, même s’il n’aurait apparemment pas de rôle officiel au sein de l’ administration.

Kushner, marié à Ivanka Trump, est un conseiller de confiance du président élu, ayant noué de solides relations régionales au cours de son mandat sous la première présidence Trump de 2017 à 2021."

https://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-politics/jared-kushner-trump-adviser-middle-east-b2648001.html



Le plan de Trump "Paix et prospérité" a été rédigé par une équipe dirigée par son gendre, Jared Kushner, un juif orthodoxe appartenant au mouvement Habad Loubavitch.

Ce "plan de paix et prospérité" a reçu un écho retentissant lors du discours de Benjamin Netanyuahu, le 22 septembre 2023 devant les Nations Unies.

Il a annoncé la construction d'un plan de paix judéo-arabe pour amener la sécurité et la prospérité au Moyen-Orient et ce, 2 semaines avant les attaques du 7 octobre.

https://www.haaretz.com/israel-news/2023-09-22/ty-article/full-text-benjamin-netanyahus-2023-un-general-assembly-speech/0000018a-bd3c-d490-adca-fdff21270000

"Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point."

1 Thessaloniciens 5:3

jeudi 14 novembre 2024

Qu'est-ce qui va frapper l'économie mondiale?


 

Trump et la mise en place des lois noahides

 

Le 12 novembre 2024, dans une lettre ouverte adressée au président Trump, le rabbin Dovid Abenson a demandé à Trump 👉de créer un "Département de moralité" basé sur les lois noahides.

Cette lettre contient à elle seule le rôle programmé de Donald Trump et celui de l'Antéchrist: susciter l'avènement d'une théocratie mondiale, et d'un rédempteur, sous l'égide de la "paix et sécurité", de la "morale universelle" et de la gouvernance de Dieu sur toutes les nations de la Terre: l'imposture parmi toutes les impostures!

C'est là que vous devez comprendre que ce qui oppose le wokisme délirant et le conservatisme/traditionalisme est une totale et absolue fabrication. Une fabrication qui vise à créer la déchéance, le désordre et le chaos sur la Terre d'une ampleur telle qu'une réforme de l'humanité sera devenue impérative, voire même réclamée par les peuples.

Le "novus ordo seclorum" (un nouvel âge d'or) et une religion mondiale naîtront des cendres de l'ancien monde et ce sera un "royaume" mystique et occulte qui gouvernera toute la Terre avec une main de fer!

Voici la lettre en question:

Cher président élu Donald J. Trump,

Félicitations à vous et à la Première dame pour votre victoire extraordinaire ! Votre dévouement, votre endurance et votre engagement indéfectible envers la vérité ont inspiré le peuple américain, qui reconnaît votre amour sincère pour ce pays. Sous votre direction, je suis convaincu que l’Amérique atteindra de nouveaux sommets de grandeur.

Comme je l’ai indiqué dans mes précédentes correspondances, je crois que vous avez une mission divine. 👉Lors de votre investiture, vous avez déclaré : « De nombreuses personnes m’ont dit que Dieu m’avait épargné la vie pour une seule raison : sauver notre pays et redonner à l’Amérique sa grandeur. Et nous le ferons. » Votre parcours illustre cette mission et je crois que vous l’accomplirez.

Je salue votre vision en nommant Elon Musk à la tête du nouveau ministère de l’Efficacité gouvernementale. La rationalisation de la bureaucratie fédérale est en effet une étape cruciale pour rendre les services gouvernementaux plus efficaces pour tous les Américains. De même, confier à Robert F. Kennedy Jr. la supervision d’une initiative axée sur la santé, portant sur la politique alimentaire et la prévention des maladies chroniques, 👉constituerait un atout considérable pour la santé publique.

Pour rendre véritablement sa grandeur à l’Amérique et lui faire retrouver son âge d’or, il faut toutefois restaurer un élément essentiel : l’intégrité morale. 👉Je vous invite à envisager la création d’un Département de la morale, 👉sur le modèle de l’hommage rendu par le président Reagan en 1982 au Rabbi de Loubavitch.

Le Rabbi prônait la clarté morale dans les institutions publiques, une perspective qui trouve une forte résonance dans le monde d’aujourd’hui. Tout comme Reagan a honoré les conseils du Rabbi, 👉la création d’un Département de la morale démontrerait un engagement à renforcer les fondements spirituels de la nation, une démarche qui profiterait véritablement 👉à l’avenir de l’Amérique et du monde entier.

Ce département aurait pour mission de 👉promouvoir exclusivement les sept lois noahides – principes universels de justice, de respect et de moralité – et de travailler avec des organisations communautaires pour favoriser le respect, les valeurs familiales et le bien-être dans toute l’Amérique. Si notre quête nationale de prospérité est essentielle, les fondements éthiques sont tout aussi essentiels. 👉Mettre l’accent sur la moralité permettrait d’élever la société américaine dans son ensemble, de contrecarrer les tendances sociales négatives et de restaurer un sentiment d’utilité et de communauté. (...)

En réponse, 👉je propose respectueusement de nommer un rabbin orthodoxe pour diriger ce nouveau département axé sur l’orientation et l’éducation morales 👉au sein des institutions américaines.

👉Fondé sur les sept lois noahides et inspiré par les enseignements du Rabbi de Loubavitch, ce département pourrait collaborer avec les écoles et les universités pour inculquer un sens du but, de l’éthique et du respect de la vie. En promouvant ces valeurs universelles, que Dieu a données à toute l’humanité, nous pouvons inspirer un changement moral significatif et réduire la propagation de l’immoralité dans la société. 👉Cette initiative profiterait non seulement à l’Amérique, mais constituerait également un exemple positif pour le monde.

👉Le Rabbi, qui a consacré une grande partie de sa vie à la promotion des sept lois de Noé, comprenait que le véritable épanouissement ne vient pas seulement de la richesse, mais aussi des valeurs ancrées dans la Torah. Ses enseignements sur l’éthique universelle offrent un chemin vers une vie plus significative et plus fondée sur la morale – 👉un héritage inspirant pour toute l’humanité.

J’ai été profondément touché par l’humilité dont vous avez fait preuve 👉en visitant le lieu de sépulture du Rabbi de Loubavitch à l’occasion de l’anniversaire des attentats terroristes du 7 octobre en Israël. Votre geste de placer une kippa sur votre tête en signe de respect et de prière à cet endroit a démontré 👉une ouverture et un respect louables pour la sagesse des enseignements juifs. (...)

Pour y remédier, 👉il est essentiel de mettre l’accent sur les sept lois noachiques, défendues par le Rabbi de Loubavitch. Ces principes universels, tirés des Hilchos Melachim de Maïmonide, du Talmud et de la Torah, ont été réaffirmés au Sinaï et confiés au peuple juif pour qu’il les enseigne à toute l’humanité. Dans cet esprit, l’intégration de ces valeurs dans les programmes scolaires américains peut contribuer à favoriser l’établissement de bases solides en matière de détermination, d’éthique et de respect pour tous. 👉Une telle initiative enrichirait non seulement les jeunes esprits, mais inspirerait également une génération guidée par la clarté morale et la compassion – des qualités qui peuvent renforcer la famille américaine et bénéficier profondément à la société dans son ensemble.

Tout au long de l’histoire, les sociétés ont connu des difficultés lorsqu’elles se sont éloignées des sentiers éthiques. 👉En ces temps difficiles, alors que nous sommes confrontés à des carrefours moraux, la mise en place de ce département serait une mesure audacieuse et indispensable. Sous votre direction, je crois que l’Amérique peut retrouver sa grandeur, non seulement économiquement, mais aussi moralement.

Que Dieu continue de vous bénir, vous et la Première Dame, avec force, vision et succès dans l'accomplissement de votre mission pour l'Amérique.

Sincèrement,
Rabbin Dovid Abenson

https://thelakewoodscoop.com/news/letter-dear-president-elect-donald-trump-rabbi-dovid-abenson/

mercredi 13 novembre 2024

Fin des relations Turquie-Israël

 


Le président Recep Tayyip Erdogan a annoncé que la Turquie avait officiellement rompu ses relations avec Israël, selon des informations parues dans les médias turcs.

https://www.newsweek.com/turkey-cuts-off-relations-israel-1985013

Le sionisme chrétien: ses origines:

Le sionisme chrétien est un mouvement parmi les chrétiens évangéliques qui soutient le retour du peuple juif en Terre d'Israël comme l’accomplissement des prophéties bibliques. Ce mouvement a des racines théologiques et historiques qui remontent au XVIIe siècle, mais il a pris son essor au XIXe siècle. Voici quelques étapes clés de son développement :


1. L'influence des prophéties bibliques
Dans les livres prophétiques de la Bible (Ésaïe, Jérémie, Ézéchiel, Daniel, et Zacharie), plusieurs passages sont interprétés par certains chrétiens comme annonçant le retour des Juifs en Terre sainte. Cette interprétation a poussé les sionistes chrétiens à voir le retour des Juifs en Palestine comme un signe des temps de la fin et un accomplissement des promesses de Dieu au peuple juif.

2. La montée de la théologie dispensationaliste au XIXe siècle
John Nelson Darby, un théologien britannique et un des pionniers du dispensationalisme, a eu une influence décisive sur le sionisme chrétien moderne. Le dispensationalisme est une école de pensée qui divise l'histoire en "dispensations" ou époques distinctes dans lesquelles Dieu agit différemment envers l’humanité. Darby croyait que les prophéties concernant Israël dans l'Ancien Testament ne s'appliquaient pas à l'Église chrétienne, mais restaient littéralement valides pour le peuple juif. Selon cette doctrine, le rétablissement d'Israël sur sa terre marquerait le début des événements de la fin des temps, notamment le retour de Christ.

3. Influence britannique et américaine au XIXe siècle
Le soutien chrétien au rétablissement des Juifs en Palestine a commencé à s’intensifier en Grande-Bretagne. Lord Shaftesbury, un chrétien évangélique influent du XIXe siècle, a plaidé pour le retour des Juifs en Palestine, qu'il considérait comme un devoir chrétien. De même, des missionnaires et diplomates britanniques ont commencé à promouvoir cette idée.

Aux États-Unis, cette théologie s’est popularisée dans les milieux évangéliques, et plusieurs figures publiques ont encouragé le soutien au mouvement sioniste juif émergent, bien avant la création officielle d'Israël en 1948.

4. Le contexte contemporain et le soutien à Israël
Après la Seconde Guerre mondiale et la création de l'État d'Israël en 1948, le sionisme chrétien a pris de l'ampleur, surtout aux États-Unis, où il est devenu un mouvement influent parmi les chrétiens évangéliques. Beaucoup de sionistes chrétiens voient la création de l'État d'Israël et les événements qui s’ensuivent (comme la guerre des Six Jours en 1967) comme des signes prophétiques annonçant le retour de Jésus-Christ.

5. Le sionisme chrétien dans la politique américaine
Aujourd’hui, le sionisme chrétien influence une partie de la politique étrangère des États-Unis, avec de nombreux dirigeants et groupes évangéliques qui plaident pour un soutien inconditionnel à Israël. Des organisations telles que Christians United for Israel (CUFI), dirigée par le pasteur John Hagee, œuvrent activement pour renforcer les liens entre les chrétiens évangéliques et l'État d'Israël, en soutenant des positions politiques pro-israéliennes.

Le sionisme chrétien est donc un phénomène complexe, issu d’une interprétation biblique littérale et influencé par des événements historiques et politiques. Il reste controversé, avec des critiques qui estiment qu'il instrumentalise la foi pour des objectifs géopolitiques.

Les nominations de Trump sont totalement alignées au grand projet planétaire de "paix et sécurité"...


Dans un geste historique de Trump, Mike Huckabee est le premier « chrétien évangélique américain ouvertement pieux » de l'histoire à être nommé ambassadeur des États-Unis en Israël.

Huckabee est également le premier ambassadeur américain NON JUIF en Israël depuis près de 2 décennies.

Trump a déclaré : « Mike travaillera sans relâche pour apporter la paix 🕊️ au Moyen-Orient ! »

MAIS... Mike Huckabee s'oppose à une solution à deux États, qui est une PARTIE MAJEURE du plan de paix
ET... Mike soutient le droit d'Israël à annexer la Cisjordanie en tant que territoire israélien.

En reprenant davantage de Judée et de Samarie bibliques, Israël retire des terres qui seraient incluses comme terres palestiniennes dans le nouvel État de Palestine 🇵🇸

Plus de 149 pays dans le monde SONT CONTRE CELA.

Ne vous méprenez pas, Mike Huckabee est un excellent choix pour être ambassadeur en Israël. Il sera intéressant de voir si Huckabee adhère à la solution à deux États.

Mike changera d'avis une fois qu'il aura compris que le 3e Temple fait partie du plan de paix de la solution à deux États 🕊️.


mardi 12 novembre 2024

L'homme qui nous fait avaler des couleuvres!

 




Novus ordo seclorum!

 


https://x.com/elonmusk/status/1856523237208797221?t=6COEOFkmC2OpHUx3N2gicw&s=19

Le scénario des "Avengers" se concrétise!

Image publiée par Trump lui-même! 👆

12 novembre 2024 - DÉCLARATION DU PRÉSIDENT DONALD J. TRUMP

Je suis heureux d'annoncer que le Grand Elon Musk, en collaboration avec le patriote américain Vivek Ramaswamy, 👉dirigera le Département de l'efficacité gouvernementale (« DOGE »).

Ensemble, ces deux merveilleux Américains ouvriront la voie à mon administration pour démanteler la bureaucratie gouvernementale, réduire les réglementations excessives, réduire les dépenses inutiles et restructurer les agences fédérales - essentielles au mouvement « Sauver l'Amérique ».

« Cela va envoyer des ondes de choc à travers le système et à tous ceux qui sont impliqués dans le gaspillage gouvernemental, ce qui représente beaucoup de gens ! », a déclaré M. Musk.

Ce projet deviendra peut-être le « Projet Manhattan » de notre époque. Les politiciens républicains rêvent depuis très longtemps des objectifs du DOGE. Pour mener à bien ce type de changement radical, le Département de l’efficacité gouvernementale fournira des conseils et des orientations en dehors du gouvernement et s’associera à la Maison Blanche et au Bureau de la gestion et du budget pour mener une réforme structurelle à grande échelle et créer une approche entrepreneuriale du gouvernement jamais vue auparavant.

J'ai hâte qu'Elon et Vivek apportent des changements à la bureaucratie fédérale en gardant à l'esprit l'efficacité et, en même temps, en améliorant la vie de tous les Américains. Il est important de noter que nous éliminerons le gaspillage et la fraude massifs qui existent dans nos 6,5 billions de dollars de dépenses publiques annuelles. Ils travailleront ensemble pour libérer notre économie et rendre le gouvernement américain responsable devant « NOUS LE PEUPLE ».

Leur travail s'achèvera au plus tard le 4 juillet 2026 - Un gouvernement plus petit, plus efficace et moins bureaucratique, sera le cadeau parfait pour l'Amérique à l'occasion du 250e anniversaire de la Déclaration d'indépendance.

Je suis convaincu qu'ils y parviendront !

https://t.me/real_DonaldJTrump/17524


"Je suis heureux d'annoncer que le Grand Elon Musk, en collaboration avec le patriote américain Vivek Ramaswamy, dirigera le Département de l'efficacité gouvernementale 👉(« DOGE »).

Dogecoin est une crypto-monnaie avec une image du chien Shiba Inu.

"Vers l'infini et plus loin encore!"
Buzz light year

https://cryptoast.fr/elon-musk-gouvernement-dogecoin-doge-continue-explosion/




Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés