mardi 30 janvier 2024

Ce n'est pas de bonne augure tout ça...

 


"Moscou met fortement en garde Washington contre le retour des armes nucléaires américaines au Royaume-Uni, a déclaré aux journalistes le vice-ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie Sergueï Ryabkov, rapporte APA.

"En ce qui concerne le retour hypothétique des armes nucléaires tactiques américaines sur le territoire de la Grande-Bretagne, je voudrais mettre en garde de la manière la plus forte possible contre cette mesure déstabilisatrice", a-t-il déclaré."

https://en.apa.az/cis-countries/ryabkov-said-that-the-russian-federation-strongly-warns-the-united-states-against-the-return-of-nuclear-weapons-to-britain-424843

6 commentaires:

  1. @Madame Isabelle

    Tout ce que je sais c'est que ENCORE UNE FOIS VOUS AVEZ RAISON au sujet de Poutine, sa nature, son rôle etc...

    1- Les BRICS il est démontré que la date planifiée de leur création en concertation avec les mondialistes et bien antérieure à ce qu'on nous vend.

    2-Le marqueur 100% certain est l'adhésion de l'Arabie Saoudite co-créatrice du pétrodollar qui entre dans les BRICS ne peut absolument pas se faire sans l'aval des USA .
    La monarchie juive saoudienne est encore actuellement couverte par les USA et se tient aux côtés des USA pour la guerre à Gaza.
    La comédie crève les yeux.
    (pour l'origine juive des Saouds j'ai donné les liens içi même, des recherches et articles pointus faits par des Musulmans eux-mêmes ).

    http://www.diatala.com/article-la-dynastie-juive-saoudienne-les-origines-juives-de-la-famille-al-saoud-75782580.html

    https://youtu.be/l_88ouFYbPk?si=2l71Rb2wBbtC7A1a

    -------------------------------------------------------------------------------------

    3- Je viens de me faire le commentaire de Poutine lors des commémorations du siège de Stalingrad, là c'est un immense moment de propagande digne de Staline et de Trotsky .

    En gros, Poutine qui n'est pas noyé sous 30% d'immigrés Africains dit que l'europe, plus généralement l'occident sont des sociétés monoethniques et pas multiculturelles ^^^

    "Nous la Russie multiculturelle et multiethnique"

    A population égale, Poutine se tape 150 millions d'Africains come le subissent les européens ? NON
    Le seul "multethnisme et multiculturalisme" Russe repose sur ses voisins directs, frontaliers.

    Cela reviendrait à ce que la France se prétende multiethnique et multiculturelle en subissant uniquement ses voisins frontaliers, les Belges, les Suisses, les Allemands, les Espagnols, les Italiens !!!
    POUTINE SE FOUT DU MONDE !

    D'immigrés extra-continentaux en Russie c'est peanuts, rien du tout, quasi inexistant !
    ________________

    "Nos ennemis sont les nationalistes", là c'est à pisser de rire pour la Russie impérialiste, qui a colonisé 22 pays sous une dictature impérialistes (URSS) ...

    Poutine est ultra-nationaliste tout comme les Russes, puisqu'il ne cesse de parler de "la Grande Russie" etc...
    Là aussi il se fout de notre gueule .

    Bref j'abrège mais le discours délirant de Poutine se retrouve facilement, il est complètement délirant.

    __________________________________________________________
    CAPÏTAL
    Les BRICS font partie du plan de refonte de l’économie mondiale ; il a été lancé il y a des décennies par Goldman Sachs

    https://expose-news.com/2023/09/21/brics-is-part-of-the-plan-to-reshape-the-world-economy/

    Dans la vidéo ci-dessus, Sam a expliqué que le terme « BRICS » a été inventé il y a une vingtaine d’années par Jim O’Neill, économiste en chef chez Goldman Sachs.

    Ils ont parlé de s’éloigner de la domination de l’Amérique, a déclaré Sam : « Ils ont même peint des véhicules d’investissement autour de ce nom même et du potentiel de l’idée de la monnaie des BRICS... La théorie étant que [ ] ce que ces banquiers de l’intérieur regardaient, c’était que la nature empirique de l’Empire américain devenait trop évidente.

    Pour commémorer les 150ième À l’occasion de la fondation de Goldman Sachs en 1869, la société a publié une série d’articles. L’un des articles intitulés « Avec le rapport de recherche GS, les BRIC sont nés » déclarait :

    En 2001, la division Global Investment Research de Goldman Sachs publie le rapport « Build Better Global Economic BRICS », qui invente l’acronyme des quatre pays qui allaient remodeler l’économie mondiale : le Brésil, la Russie, l’Inde et la Chine.

    D’autres recherches axées sur les BRIC ont suivi celles de Goldman Sachs dans les années qui ont suivi, notamment l’article de 2003, « Dreaming with BRICs : The Path to 2050 », qui postulait que les pays du BRIC pourraient dépasser les plus grandes économies occidentales d’ici 2039.

    RépondreSupprimer
  2. Une dame qui pose LES BONNES QUESTIONS :
    https://t.me/StoryOfBlackBond/26248

    Cette dame n'a que deux livres à lire pour comprendre l'épopée de la destruction de nos vies par le peuple de l'ange déchu, eux-mêmes déchus :

    https://www.chire.fr/le-juif-le-judaisme-et-la-judaisation-des-peuples-chretiens-p-113132

    https://www.chire.fr/la-conjuration-antichretienne-en-1-volume-p-125934

    Deux livres qui retracent tout l'historique de l'assaut final de la destruction totale et méthodique des pays Catholiques de l'Europe, suivi de la destruction méthodique des pays protestants européens.
    (la destruction des Protestants a été plus simple et plus rapide, comme disait Luther qui a révélé tout à la fin de sa vie "le vers était dans le fruit dès le départ" )

    Je prie sincèrement pour que les Protestants commencent à lire les livres les plus essentiels à comprendre notre époque et "comment nous en sommes arrivés là", ces deux livres les laisseront songeurs.

    Ultradocumentés, argumentés, touchant à chaque aspect de nos vies.
    L'autopsie d'un crime, d'un ethnocide ourdi de longue date, délibéré et méthodique, froid comme un serpent.

    RépondreSupprimer
  3. d'apres benjamin fulford il y aura un événement economique une sorte de black Swan en mars 2024.

    En 2024 on a le yemen, israel,le liban le pakistan et l'iran et une probable guerre en guyane et au venezuela.

    non ce n'est pas la grande tribulation un quart de la population mondiale doit mourrir et on est tres loin du compte. un quart signifie 2 milliard. on a a peine 500 000 avec l'ukraine. donc ca ne sera pas cette annee.

    RépondreSupprimer
  4. pour les penuries alimentaires en Europe c'est la manif des agriculteurs.

    RépondreSupprimer
  5. il y a le texas, le convoit 2.0 les troubles au proche orient et au moyen orient on a un mois de janvier costaud esperons ca va se poursuivre.

    d'apres Benjamin fulford il y aura un événement en novembre 2024 et un événement en mars 2024 economico politique.

    on a Svali qui disait que les controleur prevoit une gigantesque crise boursiere et John Todd lui disait une guerre civile 2.0

    Et en Avril 2024 un film va sortir SUR la guerre civile au USA

    sur tik tok une video parle d'un effondrement financier mondial total d'ici 2030. Dans la video parle aussi que l'agenda des controleur ne va pas plus loin que 2030.

    RépondreSupprimer
  6. @ISABELLE
    Une PHOTO pour illustrer vos articles que vous aimerez stocker ^^

    https://www.ksat.com/news/local/2020/07/23/gov-greg-abbott-and-elon-musk-pose-with-uniquely-texas-hand-gesture/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés