lundi 22 janvier 2024

La symbolique prophétique des génisses rousses avant la reconstruction du Temple de Jérusalem

Pour bien comprendre la symbolique prophétique des génisses rousses, prêtes au rituel sacrificiel, je vous invite à écouter cet excellent documentaire. Vous pouvez activer les sous-titres en français.

https://youtu.be/2pGz9PuWyQc?feature=shared

2 commentaires:


  1. J’ai vraiment pété de rire de moquerie des tarés quand le documentaire cite « la collaboration entre juifs et chrétiens » pour monter le troisième temple.

    Chrétien ça ?

    Ont-ils la moindre idée de ce qu’est je JUDASisme, la fonction des deux temples précédents (Salomon) et la signification du troisième temple ?

    Tant qu’ils y sont ils pourraient collaborer activement aux objectifs de l’église de Satan que ça ne ferait absolument aucune différence.

    Si ce gros type adipeux est chrétien moi je suis Elisabeth II d’Angleterre ^^

    RépondreSupprimer
  2. En fait ce que cela nous annonce c'est que les "mondialistes" comptent clore l'asservissement de l'humanité dans les trois ans maximum, date de crémation des rousses parfaites.

    C'est rigolo les tendances au sacrifice animal ou humain de cette communauté .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés