samedi 15 juin 2024

Des "bruits de guerre"

 


"Bien qu'il n'ait pas été invoqué depuis plus d'un demi-siècle, il est obligatoire pour tous les citoyens américains de sexe masculin de s'inscrire au service sélectif, également connu sous le nom de conscription militaire, lorsqu'ils atteignent l'âge de 18 ans.

Les partisans de l'amendement affirment qu'il réduirait les formalités administratives et aiderait les citoyens américains à éviter des problèmes juridiques inutiles, tout en réduisant l'argent des contribuables consacré aux poursuites dans ces affaires.

"En utilisant les bases de données fédérales disponibles, l'agence [du Service sélectif] sera en mesure d'enregistrer tous les individus requis et ainsi contribuer à garantir que tout futur recrutement militaire soit juste et équitable", a déclaré Houlahan lors du débat le mois dernier, selon Defense News.

"Cela nous permettra également de réaffecter des ressources - essentiellement de l'argent - à la préparation à la lecture et à la mobilisation… plutôt qu'à des campagnes d'éducation et de publicité visant à inscrire les gens."

https://www.foxnews.com/politics/house-passes-defense-bill-automatically-registering-men-draft


7 commentaires:

  1. Après 55 ans d'invasion de clandestins en situation illégale et leur mise à notre charge pleine et entière, la négation de nos peuples, nos frontières, nous devrions aller nous battre pour les frontières de l'Ukraine ?

    Ha ha ha ha
    Ils n'ont vraiment pas peur nos pourris, les seuls sur lesquels je risque de tirer ne seront pas les Russes mais n'importe lequel de nos corrompus qui me tombe sous la main !

    Au lieu de tirer sur les conséquences de ce qu'ils ont déclenché et contre la population du type auquel ils serrent la main sans lui faire la guerre, je préfère directement me charger des causes de la guerre : Eux !

    RépondreSupprimer
  2. On est presque bon pour le grand réchauffement.

    https://www.mittdolcino.com/fr/2024/06/15/il-g7-2024-in-italia-quello-dello-schieramento-diventato-un-g20/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà pensé que le flot d'immigrants dans nos pays a été orchestré pour justement la guerre... Ils vont être enrollés car ils ont été trollés! Aussi nos citoyens qui ont été poussés dans la pauvreté iront de plein gré car il y aura à manger au moins. Les plus astucieux auront un moyen de se sortir de la conscription avec une maladie les empêchant de servir de chair à canons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réfléchissez une seconde :
      1- On ne peut pas enrôler quelqu'un qui n'a pas la nationalité

      2- (en France) cela fait 55 ans que l'invasion Africaine a commencé, c'est pas un peu beaucoup pour enrôler LOL

      3- Malgré les FABLES révisionnistes dans les archives officielles Algériennes et Françaises :
      Même lorsque la France avait l'Algérie et certains pays d'Afrique comme départements Français (donc traités en département, non en colonie) sur 100% de gens aptes à la conscription seuls 5% ont participé à la conscription.
      Sur ces 5%, 4% étaient préalablement engagés militaires de carrière !
      Les 95% restants se sont faits réformer !
      La blague des millions de "tirailleurs sénégalais en première ligne" (alors qu'ils étaient systématiquement à l'arrière du front) se démonte en deux seconde par les archives.

      BOUM
      Et ces seuls 5% ont, à eux seuls, crée un fait historique qu'on a qualifié de "Maroquinades" c'est à dire les viols systématiques des Françaises une fois que ces gens ont débarqué !

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociaria
      (idem pour la "diversité" de l'armée US, ils ont laissé ce seul souvenir en Europe : VIOLEURS !)

      4- SI votre propos s'avérait pouvoir tenir la route, réfléchissez, 90% des migrants viennent de pays des BRICS.
      Donc si votre logique pouvait avoir un fondement, au lieu de mettre les Japonais en camps en 39-45, les USA les auraient recruté paour aller combattre LOL

      5- Enfin, simple question de logique pour qui connait les métiers des armes, le premier souci d'un recrutement est l'allégeance, personne ne veut se retrouver avec des ennemis bien placé au sein de ses troupes pour y faire du sabotage ou un carnage !

      Je ne vous juge pas mais je constate que les décennies de lavage de cerveau et de falsification de l'histoire ont fait leur oeuvre .
      Dans les faits, les archives, la réalité historique, et même la simple logique de sécurité militaire les choses se passent à l'inverse .

      Je suis conscient qu'il faut à tout prix trouver un rôle de victimes éternelles à certains, même quand ils ne sont pas victimes mais coupables, même quand ils envahissent (en vous traitant de colons LOL) , volent, violent, tuent etc...
      Mais au bout d'un moment ça devient pathétique .

      Supprimer
    2. C'est très bizarre votre phrase«; "Je ne vous juge pas mais je constate que les décennies de lavage de cerveau et de falsification de l'histoire ont fait leur oeuvre ."

      Vous assumez bien des choses, je n'ai fait que penser par moi-même et livrer ma pensée (Je ne suis pas Guylaine Tanguay!!!). Ce n'était aucunement un commentaire pris d'ailleurs. Pour ce qui est d'avoir la nationalité pour être pris dans l'armée... ben Trudeau va te règler ça en 2 en trois mouvements... crains pas cher!

      Supprimer
  4. POUR RAPPEL

    1- Les BRICS ont été fondées par RAV Goldman Sachs en 2001

    2- Le wokisme, le LGBT et le gauchisme ont délibérément détruit moralement et dissuadé de s'engager dans l'armée

    3- La piquouse, désormais confirmé arme biologique, a été injecté de force et de chantage dans l'armée
    Cela pendant que des clandestins en situation illégale et en délit pénal entraient sans y être contraints.
    Tout comme les taulards vivant en promiscuité n'y étaient pas contraints à la piquouse du juif Albert Bourla, car notre tarlouse de ministre juif Attal disait "ils ne sont pas des cobayes" !!!

    4- L'eugéniste Bill Gates, a imposé la viande synthétique dans l'armée US, sachant que de façon officielle et avérée celle-ci occasionne (tout comme la piquouse) des effets secondaires mortels !

    Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que TOUT est fait pour détruire l'occident, et démoraliser, détruire, démanteler son armée.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés