dimanche 16 juin 2024

La mascarade de la guerre

Cette lecture du mage noir Alexandre Douguine doit nous faire réaliser que la guerre qui oppose la "sainte Russie" et "l'Occident satanique" ne peut qu'aboutir à une guerre totale de "purification".

Satan se déguise en ange de lumière venu pour combattre les forces des ténèbres!

Voilà l'imposture en vue de "reseter" le monde vers un état bien pire.

Je crois sans nul doute que ce qui oppose la Russie/BRICS et l'Occident est une grosse mascarade théâtrale. Nous devons prendre conscience que les cerveaux-directeurs du chaos sont motivés par le Mal, par une idéologie ésotérique/kabbalistique/luciférienne. Ils télécommandent, de façon complice, les forces contraires (Russie VS Occident) pour asseoir leur domination: le "novus ordo seclorum".

Il y a certainement des désaccords, des litiges et des disputes dans les hauts-lieux, mais une force commune et maléfique les rassemblent pour ce grand projet de domination mondiale.

La Russie de Poutine VS l'Occident dépravé est le synopsis (avoué dans plusieurs sommets) devant mener à une "nouvelle ère", un "nouveau monde", à l'Agenda 2030, à une dystopie globale, une théocratie mondiale (ère messianique).

https://fr.sott.net/article/43680-Le-satanisme-vu-par-Douguine

1 commentaire:

  1. la "sainte Russie" et "l'Occident satanique"

    Cette phrase me fait pisser de rire tout comme je suis choqué que PERSONNE NE REMARQUE L'INVERSION !

    Des 1915 la RUSSIE a été le premier et le plus grand pays le plus christianophobe du monde avec son inquisition communiste !

    TOUT LE MONDE A OUBLIÉ ?
    Moi non !

    Ça a duré 80 ans, pas deux jours !

    J'ajoute même que pendant que l'URSS était christianophobe elle était ultra judeophile as u point d'accorder l'Oblast autonome juif du Birobidjan aux juifs....
    là où, dans le même temps, l'URSS centralisait (donc pas d'autonomie) les 22 pays qu'elle venait de COLONISER....(d'où le nom URSS)

    Pourquoi aucun VIP de la dissidence (mis à par Hillard) ne s'en souvient ???

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés