mercredi 12 juin 2024

D'ici 3-4 mois...

 


https://youtu.be/AZIDLlqh-Oc?feature=shared

4 commentaires:

  1. Notre époque est de plus en plus difficile à comprendre, il y a tellement de données et d’information !
    En tout cas j’ai la chance de pouvoir me préparer très concrètement…
    Encore aujourd’hui 500 $ chez Costco et Myrand en nourriture qui se conserve pour plus de 30 ans…
    Je ne sais même plus pour combien d’années nous avons d’autonomie alimentaire ?
    Malgré la préparation je me sens vraiment triste, je ne suis pas sûre que je veux que mon corps survive à ce chaos… En tout cas je sais que je ne veux pas survivre aux radiations…
    Il paraît que ce qui doit être vécu va être vécu ! (Le destin 🙂)
    Quand je pense à cette idée ça m’aide à lâcher prise et faire confiance que tout ça à un sens à +- long terme !
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Les scénarios improbables et "conspirationnistes" ont tendance à dire qu'il y aurait des attentats durant les JO de Paris.

    Scénario :
    "Attentats islamistes, c'est les Russes et l'ultra-droite Française = Macron alimente la guerre avec la Russie, déclenche l'état d'urgence et donc s'attribue les pleins pouvoirs"

    Bref le scénario habituel débile d'autant que les meilleurs amis des musulmans en France c'est la gauche qui empoche plus de 95% de leurs voix à chaque élection ....


    J'avoue que je croyais pas vraiment à ce scénario ....
    MAIS la programmation prédictive faisant, je commence à beaucoup moins en rire :
    1- Les sectes terroristes Islamistes commencent à menacer d'attentats durant les JO (ISIS comme AL Quaeda formés par le Mossad de façon avérée)

    2- Les USA déconseillent leurs ressortissants d'utiliser le métro Parisien durant les JO

    3- Pour la dernière élection Européenne, l'armée de kapos de gauche a été réactivée, émeutes, agression, destructions, parce que ces tarés de gauchistes ('pléonasme) n'acceptent pas la démocratie et le résultat des élections .
    Bien entendu la réponse de l'état à ces folies est COMPLICE, aucune sanction réelle, très peu d'arrestations et zéro condamnations, aucune dissolution des officines et associations de gauche etc...
    Bien entendu, nos immigrés s'en donnent à cœur joie de profiter de ces élections démocratiques dont le résultat leur déplaît pour se défouler sur les "sales blancs", comme quoi ils se torchent le cul avec les règles démocratiques électorales .
    (là où, sans aucune raison, ni aucun reproche possible, ils dissolvent des associations de droite, cela à répétition, dans toute la France)


    Donc nous verrons bien mais de fortement douter d'événements durant les JO, face aux éléments qui s'accumulent j'en viens à penser probable (et très préparés) d'éventuels événements durant les JO .
    Nous verrons bien...

    RépondreSupprimer
  3. Comme disait Anna Lebedeva chez Piero San Giorgio :
    https://www.youtube.com/watch?v=g6fVUU3Mzww

    "Les généraux Russes disent ouvertement que cette guerre pouvait et devait être gagnée en deux semaines, pas plus .
    Mais Poutine la fait durer, à chaque fois qu'ils gagnent du terrain Poutine ordonne leur abandon du terrain gagné"


    Ce qui est factuellement vrai puisque je suis cette guerre et collectionne les cartes stratégiques due l'état du terrain chaque semaine.
    Tous les terrains conquis au nord est de l'Ukraine ont été abandonnée après y avoir sacrifié des centaines voir des milliers d'hommes !
    C'est inexplicable même en tenant compte de la progression au sud en direction de l'ouest tout autour de la mer noire.

    REFLECHISSEZ :
    Oser croire que l'Ukraine pourrait résister si longtemps à la Russie sans la complicité active de Poutine
    QUESTION DE PROPORTION DEMOGRAPHIQUE ET MILITAIRE cela équivaut à croire que le Canada résisterait à l'armée des USA pendant quatre ans...

    C'est complétement débile !

    RépondreSupprimer
  4. TRÉS SÉRIEUSEMENT :
    Personne ne remarque l'émergence flagrante d'un second culte au peuple déchu ?

    L'un est évident et date de plusieurs décennies :
    Chaque premier ministre et président du monde OCCIDENTAL, est obligé de porter une kippa et d'aller chialer sur le mur des lamentables en Orient !!!
    1 ils ne sont pas juifs mais sont forcés à porter une kippa,
    2 ils se prosternent devant un mur ROMAIN une énième falsification juive de plus !


    DÉSORMAIS nous avons la preuve éclatante d'un nouveau culte :
    L'obligation aux représentants politiques de prendre le nain Rav Zelensky dans leurs bras !

    échantillon :
    https://t.me/empiresylvanien/16461

    Pour les éventuelles contestations du "c'est quelques photos, c'est pas significatif" je les informe que j'ai une immense collection d'images de chacun de ses déplacements prouvant que ce baisage est systématique et inédit dans l'histoire de la diplomatie par son côté systématique.
    (un code pour initiés ? la question mérite d'etre posée)

    Je vous épargne le CULTE religieux de la show-a, celui-ci est si pathétique et si évident dans tous ses aspects que ce n'est pas la peine de le signaler, 80 millions de morts effacés et profanés pour ne parler que de SUPPOSEMENT 6 millions, puis officiellement 3 millions et désormais le chiffre officiel baisse encore !
    (je ne parle même pas d'impossibilités factuelles de la science démographique qui prouvent que le chiffre officiel est totalement impossible au regard de l'évolution démographique des 80 dernières années)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés