Suivre ce blog via Facebook

dimanche 8 juillet 2012

Pinching, purification and finding The Bridge to Total Freedom: Inside a very sinister induction at the Scientology HQ

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2170232/Scientology-Pinching-purification-finding-The-Bridge-Total-Freedom-My-sinister-induction-Scientology-HQ--just-days-ago-July-4.html

Un résumé en français:
http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2012/07/05/19953526-qmi.html

La scientologie est un empire qui contrôle ses adeptes et qui a de très larges tentacules dans la hiérarchie du pouvoir.  Ron Hubbard, créateur de la scientologie, a participé à des travaux occultes majeurs, aux côtés des mages Aleister Crowley et Jack Parson.


Ron Hubbard se prenait pour Satan
http://www.anti-scientologie.ch/tribune-Vannieuwenhuyze.htm

1 commentaire:

  1. " La Scientologie…, quelle attrape. Contrôlée et financée par l'ONI, peuplée de M-Kids, et c'est à Clearwater qu'ils entraînent leurs pires éléments pour être désensibilisés à la souffrance humaine, aux mains des abuseurs.

    C'est comme la maçonnerie, et de plusieurs façons.

    Au début, vous entrez dans la loge bleue et tout va bien. Même chose avec la Sciento, tout est rose, et il est question du nettoyage des neurogrammes de bas-niveau de votre aura, et de la prise en charge de votre vie.

    Ensuite, vous passez au niveau suivant.

    C'est à ce moment que l'insertion de contrôle de l'esprit débute et prends le dessus, une mince couche à la fois. À ce moment, vous vous êtes peut-être rendu où vous vouliez aller, mais vous êtes sans le sous, aliéné de toute forme de vie, et sous l'emprise du pire type de «raisonnement de groupe» sectaire imaginable. Si le contrôle de l'esprit ne prend pas sur vous, vous disparaissez. Si vous faites des vagues, vous êtes tué. "

    " Alors, ils ont créé PLUSIEURS groupes, qui séduisent différents rayons de tempéraments.

    Si vous regardez Très Attentivement du côté des fondateurs et des principaux membres, ils ont tous un passé militaire/occulte, et habituellement, il n'est pas très joli. L. Ron Hubbard était membre de l'ONI. Il folâtrait avec Jack Parsons et Crowley, mais il prenait ses ordres, et il a bien fait, pour la CIA et l'ONI.

    Tous ces groupes étaient des expériences - sociales - pour perfectionner l'esclavage humain, pour que les esclaves ne soient pas conscients de l'esclavage. À cette fin, nous avons vu Gourou MA (Prophète EC), la Dianétique (LRH, ONI), Jim Jones, Les Moonies, etc. Il s'agissait tous de créations. Chacun a choisi différentes variables et différents niveaux de connaissances ésotériques (occultisme de bas-niveau), et différents rayons d'expression. Et ça a fonctionné. Ken Keysey (Merry Pranksters, CIA) a créé le mouvement hippie, avec Leary et d'autres… "

    Don Bradley



    karine

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés