dimanche 5 août 2012

Satwant Singh Kaleka, victime de la tuerie et président du temple sikh, est le père de Amardeep Kaleka: le propriétaire et directeur de la maison de production qui travaille sur le film "Sirius" (documentaire basé sur les travaux du Dr. Steven Greer "Disclosure project")

The president of the temple, Satwant Singh Kaleka, was preparing to deliver remarks when he became one of the shooting victims. His son, Amardeep Kaleka, spoke by phone with ABC News' David Muir shortly after getting a call from the priest using his father's phone.
http://abcnews.go.com/US/sikh-temple-shooting-oak-creek-wisconsin-domestic-terrorism/story?id=16933779#.UB8mYk0f5j4


Dr. Steven Greer, founder of the worldwide Disclosure Movement and the Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence is working with Emmy award winning filmmaker Amardeep Kaleka and his team at Neverending Light Productions to produce one of the most significant films of our time.
http://www.sirius.neverendinglight.com/


Une coïncidence?  


Je me méfie au plus haut point du Dr. Steven Greer, que je crois être complice d'une élite occulte dans la mise en place d'une gigantesque tromperie en lien avec le "Disclosure project"...  

3 commentaires:

  1. The disclosure project n'est qu'une vaste mascarade affin de faire croire au peuple du monde la véracité scientifique d’extraterrestre sur terre

    d’après ma propre investigation et différent intrusions de compte j'ai essayer de retracer le financement occulte de ce type d'organisation "disclosure project" et "project camelot.

    pour ma conclusion après plusieurs mois d'investigations, je trouve la capacité à cacher certain contenu et source de financement de "Disclosure project" bien trop élaboré pour simplement etre une entreprise servant les intéret du peuple.

    En ce qui concerne le "Project Camelot" je n'ai trouvé aucune discordance a la foi sur les financements comme sur les relation des personnes du projet bien que je soit remonté sur plusieur generation.

    "Posté en skoitan un wifi café"
    Parole de hacker

    RépondreSupprimer
  2. Trop facile de discréditer le Dr Greer sans preuve. Je vous recommande d'aller suivre le cours d'"Ambassadeur pour les Extra Terrestres" avant de dire des sottises. Vous serai aussi forcer de lire ses livres avant de suivre le cours d'une semaine complète. Un de ses livres qui décrit le pouvoir de l'élite occulte GREER Steven M., M.D.,Vérités cachées. Connaissances interdites,Loperec : Nouvelle Terre, 2008, 394 p., ISBN : 978-2-9518345-8-3. Après avoir lu ce livre et suivi son cours de 7 jours vous serai convaincu de la grandeur d'âme de cet homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, le titre du cours "Ambassadeur pour les extra-terrestres" en dit long sur "l'allégeance" de Steven Greer...

      Je ne doute pas qu'il doit être un monsieur très sympathique et convaincant!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés