Suivre ce blog via Facebook

mercredi 12 décembre 2012

Rectification de la vidéo concernant la déclaration du Premier Ministre russe

La vidéo, sous-titrée en français, prétend être une clarification des propos tenus par Medvedev concernant la présence des extraterrestres.  Suite à la lecture des commentaires et après l'avoir écoutée, il s'agit des propos originaux sortis de la bouche du Premier Ministre et non pas d'une clarification.  

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ayqVl8GP0CQ

3 commentaires:

  1. Bien vérifier ces sources avant de poster.
    Ne faites pas comme BFM TV...

    RépondreSupprimer
  2. Ca renforce un peu plus les déclarations des projects Camelot et Avalon

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isabelle, nous constatons que Medvedev persiste et signe ce qu'il avait déjà déclaré une fois précédente.

    Sa gestuelle et son attitude ne sont pas celles d'un plaisantin, il paraît sérieux.
    Lorsqu'il mentionne une 2° fois le film "Men in Black", il fait référence à l'action des services ultra-secrets chargés de repérer et peut-être d'éliminer des "infiltrés" Extra-terrestres hostiles.

    Le "synopsis" de ce film de 1997 est en effet :

    "Chargés de protéger la Terre de toute infraction extraterrestre et de réguler l'immigration intergalactique sur notre planète, les Men in black ou MIB opèrent dans le plus grand secret. Vêtus de costumes sombres et équipés des toutes dernières technologies, ils passent inaperçus aux yeux des humains dont ils effacent régulièrement la mémoire récente : la présence d'aliens sur notre sol doit rester secrète."

    Rajoutons que le président Reagan avait déclaré, le 21/09/1987 (10 ans avant le film MIB) à la 42° assemblée générale de l'Onu, cette fracassante information:

    "Dans notre obsession des antagonismes du moment, nous oublions souvent combien tous les membres de l'humanité peuvent être unis. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace extérieure universelle pour prendre conscience de ce lien. Je pense parfois combien nos différences de par le monde disparaîtraient si nous avions à faire face à une menace étrangère hors de ce monde. Encore que, je pose la question : une force étrangère n'est-elle pas déjà parmi nous ? Que pourrait-il y avoir de plus étranger aux aspirations universelles de nos peuples que la guerre et la menace de la guerre ? "

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés