dimanche 22 février 2015

Entrevue de Tom Horn à propos des fondations maçonniques des États-Unis, du serment d'allégeance de toutes les présidences à la franc-maçonnerie, de leur adhésion à un culte luciférien (adoration des dieux de l'Antiquité) qui prépare les "illuminés" (ceux qui ont la connaissance) à l'arrivée du Royaume de l'Antéchrist (anglais)

En 30 minutes, Tom expose de façon extrêmement efficace et documentée les ambitions des dirigeants mondiaux qui obéissent à un agenda écrit il y a bien longtemps: l'émergence d'un gouvernement mondial ("l'Atlantide" de Sir Francis Bacon) dirigé par l'Antéchrist, venu incarner le "fils du diable" en opposition au "Fils de Dieu", lequel aura à ses ordres une armée d'êtres génétiquement modifiés développés par des laboratoires militaires (DARPA, l'industrie pharmaco-militaire.). 

Le "nouvel-âge n'a rien de prometteur pour vous et moi, j'espère que vous l'avez déjà compris, puisqu'il a été créé par ceux qui aspirent à l'instauration d'un "nouveau monde", la "nouvelle Atlantide, une "nouvelle ère" qui se veut être l'accomplissement d'une volonté diabolique. Ceux et celles qui se sont attachés aux promesses d'une "nouvelle terre" seront très bientôt extrêmement déçus et désemparés s'ils ne s'ouvrent pas les yeux!

Je vous assure que vous n'aurez jamais l'occasion de voir un film de science-fiction aussi complexe et aussi effrayant que le futur qui nous attend. Pour certains, ce n'est que devant l'inconcevable que les genoux fléchiront... 


Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, j'ai écrit un texte qui fait état des propos de Tom Horn lors de cette entrevue:
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/01/la-plus-grande-imposture-de-ce-monde.html

6 commentaires:

  1. "Ceux et celles qui se sont attachés aux promesses d'une "nouvelle terre" seront très bientôt extrêmement déçus et désemparés s'ils ne s'ouvrent pas les yeux!"

    Ne pas confondre être lucide et être défaitiste. A mes yeux, vous faites parti des défaitistes. Il y a certes de quoi, quand on s'informe sur les forces en présence. Mais l'arrogance n'est pas de croire un peu en certaines alternatives. Vous n'avez JAMAIS réfléchi, penser à des alternatives sur ce blog. De ce que j'ai lu en tout cas. Comme si toute autre façon de faire était de fait disqualifié car ça pourrait faire le jeu du NWO. Alors que par là-même, c'est le défaitisme qui fait leurs affaires. Alors les défaitistes ont peut-être raison. Peut-être pas. Après, je ne suis pas "attaché" à une promesse de "nouvelle terre", mais j'essaye de faire ma part sur la conscientisation des problèmes du monde çà et là, en parlant des alternatives, autre façon d'envisager le système. En vain, ou pas. Mais je trouve ça plus constructif que de juste s'attarder sur ce qui ne va pas.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon blog n'a pas pour but de proposer des alternatives. D'autres blogs réussissent très bien dans ce domaine. La raison d'être de mon blog est clairement inscrite sur toutes mes pages.

      Si tu relis bien mon blog, tu vas y trouver ce qui est le sujet de mon espérance. Peut-être n'y as-tu pas porté attention?

      Est-ce que ça ce sont des alternatives pour toi?
      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2013/09/larche-de-noe_147.html

      Supprimer
  2. Rien à craindre c'est un nouvel âge d'or qui commence et la lumiére qui est déjà là, le nwo a été détruit, il ne reste que les miettes en court de nettoyage.Soyez positif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Être positif au quotidien, soit d'être engagé dans tout ce que nous faisons et bienveillant envers les autres, ne veut pas dire de faire l'autruche!

      Supprimer
  3. Bonsoir Isabelle,

    Ca fait un bon moment que je ne suis plus venu sur ton blog,
    non par désintérêt, mais par besoin de protéger mes yeux et mes
    pensées du côté obscur et perverti d'internet. Je ne parle pas de ton
    blog, même si, parfois, le relais de certaines images ou le lien vers
    certains sites dont tu ne maîtrises ni le contenu ni l'orientation peut
    exposer à pas mal de choses peu recommandables.
    L'info à tout prix ?

    Pour ma part, j'ai pris du recul par rapport à internet, par protection donc,
    histoire de progresser dans le fait d'amener toute pensée captive à l'obéissance
    de Christ (2 Corinthiens 10 : 5) et de moins encombrer mon esprit et mes yeux.
    Ceci est mon combat.

    Ceci dit, je tiens à te remercier pour toutes ces infos dont j'ai pu prendre
    connaissance ici, et qui ont contribué à me rappeler que la fin est proche, pour
    essayer de rester vigilant. Pour moi, cela ne suffisait pas. Il est venu le moment de
    me "mettre à part". Priorité à la parole de Dieu et à l'intimité avec lui.

    Je dis tout ça en réponse à vos liens concernant votre questionnement.
    Votre temps est précieux. Combien se sont convertis et ont été sauvés grâce
    à votre blog ? Difficile de le dire. Vous avez le courage d'être "en ligne" (internet)
    et d'une certaine manière "au front". Ce serait super s'il y avait un lien permanent
    sur lequel cliquer, qui affiche clairement la bonne nouvelle de Jésus-Christ, le seul
    chemin pour être sauvé.

    Et dans le cas où quelqu'un lit ce texte, puis-je l'écrire avec mes mots et avec
    toute la liberté que mon statut d'anonyme de passage m'autorise ?

    Ami lecteur, si tu n'appartiens pas au Christ, tu es tout simplement condamné.
    Devant la loi parfaite de Dieu, devant sa sainteté, tu ne passeras jamais haut la
    main le test de la soit disant balance entre le bien et le mal que tu auras fait
    dans ta vie. Si tu meurs demain sans le Christ, tu es perdu et condamné, pour
    toujours.

    La seule voie possible, c'est de te repentir, demander pardon à Dieu pour tous
    tes péchés commis et de changer de vie en te conformant à la parole de Dieu,
    et surtout, en croyant en Jésus-Christ. Car ta condamnation, qui t'es pour
    l'instant réservée, il l'a prise sur lui en se laissant crucifier comme un malfaiteur,
    à ta place ! C'est ça le vrai sens de la Pâque !

    Si tu crois en Lui et en ce qu'il a fait pour toi, tu seras sauvé.
    Sinon, aucun espoir, aucun chemin, aucune "bonne conscience" ne suffira.

    Toutes les religions ne sont que des efforts humains pour mériter la faveur
    d'un dieu. Quel orgueil ! "dieu : donne-moi ma récompense !" Et tes péchés ?!
    Ont-ils été pardonnés ? Non ! Seulement par Jésus ils le seront si tu crois en Lui.

    Tu ne seras sauvé que par la foi en lui, et non pas par des œuvres religieuses !
    Ta foi, tu la prouveras à Dieu en croyant en son Fils et en ce qu'il a fait pour toi !
    Reçois son pardon aujourd'hui, saisis la main qu'il te tend. Prie Jésus !
    Ne tarde plus, le temps approche, et il sera bientôt trop tard.

    Isabelle, je te salue, je repasserai peut-être très ponctuellement. Que le
    Seigneur te parle, pour ce qu'il convient que tu fasses. Réclame pour toi
    ce qu'il promet dans Psaumes 84 : 6.
    Sois bénie, ainsi que tes proches. Sois prête, en Lui.

    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AMEN!

      Même si ce blog est bien imparfait, forcément il l'est parce que je le suis, tu viens de mettre en terre des semences qui seront fertiles, pour peut-être pour un seul et unique lecteur, et ces graines mises en terre "virtuellement" ont le potentiel de laisser croître un autre de nos frères ou une autre de nos soeurs!

      Je viens du "nouvel âge", j'ai fait de longs détours avant d'arriver à la foi chrétienne et j'ai tendance à repasser dans ces vieux sentiers illusoires pour interpeller ceux et celles qui, comme moi, se sont égarés.

      Je me suis abandonnée à Dieu quand j'ai réalisé que le "nouvel âge" me ramenait constamment au carrefour de nul part, là où l'angoisse et une solitude pesante finissent par écraser les états de transe, les intentions de positivisme et la volonté d'élévation. Lorsque j'ai réalisé que tout n'était que vanité et poursuite du vent, j'ai abandonné, j'ai croulé, j'ai prié et j'ai trouvé!!!

      Je te comprends mon frère de prendre des pauses de ce torrent de nouvelles macabres et débilitantes, mais je t'explique ici que c'est face à ce violent constat que mes genoux ont fléchis et que j'ai accepté que j'avais besoin d'un Sauveur (non, ce n'est pas une béquille, c'est une grâce!).

      Je salue ta sagesse et que Dieu se serve puissamment de ce don qu'il t'a donné pour toucher les coeurs...

      L'Armée de l'Éternel doit se lever debout avec force et puissance...

      Isabelle

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés