Suivez ce blog via Facebook

jeudi 11 février 2016

AmeriGEDDON: ce n'est pas un film produit par Hollywood!

"Désarmez la population et rétablissez l'ordre!"


Une attaque terroriste, d'une organisation mondiale (comme l'État islamique), prive le pays de son réseau électrique et le chaos s'installe rapidement puisqu'il n'y a plus de courant, d'internet, et le système bancaire s'est complètement effondré. La loi martiale est décrétée et des soldats font du porte à porte pour désarmer le peuple. Tout ceci n'est est fait que la stratégie du chaos ("restart") qui a pour unique objectif d'instaurer un nouvel ordre mondial. Ce film, patriotique, veut éveiller les consciences à propos d'un événement-catastrophe créé de toute pièce qui va changer à jamais le quotidien de milliards de personnes. Le film invite à une préparation concrète en vue de la suppression de tous les essentiels du quotidien (nourriture, eau, communication, etc.) et élève le patriotisme, par le second amendement de la Constitution (droit de se défendre par les armes), comme seule porte de secours contre la tyrannie.

10 commentaires:

  1. Pourrions nous avoir la traduction s'il vous plaît?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. oui au moins postez un résumé de ce que vous avez à dire et ne mettez pas les liens comme ça. on comprends pas le message que vous voulez passer.

    RépondreSupprimer
  3. trop dangereux un video comme ca

    le peuple va etre nerveux

    il vont t accuser de tous les maux
    de la terre
    la verite choque et ebranle
    ici au quebec beaucoup de sous developper laic
    partisant du nouvel ordre

    fait gaffe il vont hair les chretients
    les paranos conspirationistes
    et ceux qui savent les choses avenir

    il est temps de se preparer

    le temps se fait court

    amen

    le corbeau de malheur

    salut isabbelle

    sans rancune xxx

    on se voit dans un camp de la fema

    RépondreSupprimer
  4. camp de fema... putain ce que je rigole et tu leur servira à quoi ???

    RépondreSupprimer
  5. tu oublies une chose : à quoi bon se préparer s'il le danger vient de l'espace. ne serait ce qu'un vent solaire puissant qui brulera toute l'atmosphère. je ne parle même pas des tremblements de terre et le réveils des volcans et les typhons à grande echelle. même le nwo ne peut rien faire. mon conseil vous gaspillez votre vie pour des choses imprévisibles. vivez votre vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce qui te permet de dire que "nous gaspillons notre vie pour des choses imprévisibles"? Est-ce qu'on se connait?

      Les gens qui sont conscients de l'état de vulnérabilité de notre terre et de notre humanité sont probablement plus reconnaissants des bénédictions du quotidien que bien des gens qui pensent que le cours de la vie est linéaire et sans danger.

      ;0)

      Supprimer
  6. Ce n'est pas tout à fait l'objet du film apparemment. La bande annonce indique: "When a globalist terrorist organization aligned with the United Nations disables the US power grid and institutes Martial Law"

    Ce qui veut dire:

    "Lorsque une organisation terroriste mondialiste alignée sur les Nations Unies désactive le réseau électrique américain et instaure la loi martiale."

    L'Etat Islamique n'est pas aligné sur les Nations Unis. Cette organisation terroriste ressemble davantage aux illuminati qui eux ont le pouvoir d'instaurer la loi martiale qui est mise en place par l'armée US, pas par des terroristes classiques comme on l'entend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que l'auteur, dans son scénario, place le groupe terroriste comme outil aux Nations Unies qui veulent instaurer un nouvel ordre mondial. Autrement dit, les Nations Unies feraient partie du complot.

      Supprimer
  7. bonne initiative mais bien dommage qu'on ne puisse pas le voir sous-titré en français

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés