samedi 15 avril 2017

MISE AU POINT

J'affiche depuis quelques jours, en rafale, de multiples articles qui concernent la situation géopolitique internationale, particulièrement les tensions entre les États-Unis et la Corée du Nord. Est-ce que le dirigeant nord-coréen va attaquer prochainement, est-ce qu'il détient l'armement suffisant pour déclencher une telle guerre? Est-ce que les États-Unis vont procéder à une frappe préventive, ou ce sera la Corée du Nord qui va frapper en premier?

Je n'en sais rien! Ce que je sais toutefois, c'est qu'il suffit que d'une bombe nucléaire pour créer d'incroyables dommages. Que la Corée du Nord ait accès ou non à l'armement qu'elle prétend détenir, il n'en reste pas moins qu'une seule déflagration va foutre un sacré bordel! 

8 commentaires:

  1. Oui et pour ma part je te remercie de nous tenir au courant de cette actualité.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait presqu'une dizaine de commentaire et c'est la censure. Je ne sais pas pourquoi qu'on s'amuse à la censure. Pourtant le gouvernement aime la censure nous ça devrait être le contraire non

    RépondreSupprimer
  3. C'est réjouissant d'un homme état qui agit après 8 ans d'anti-gouvernement

    RépondreSupprimer
  4. Sa fait des années que je suis ton blog et je continue a te suivre encore j'apprécie les informations de qualité que tu y mets . J'ai commencé a m'intéresser au conspiration en 2009 j'ai lu et écouté des centaines de vidéos d'information et avec le temps souvent on revient ou répete souvent les même infos mais a force de crier au loup on se lasse et On connait la suite. Mais bon mon point n'es pas la je veux te parler du 239 sa commencer en 2015 beaucoup de vidéo circulaient sur le web dont on pouvait
    voir se chiffre apparaître dans plusieurs films , séries et Simpsons comme pour le 911 . Bref la seul chose qui c'est passé en 2015 c'est en juin et sa été l'apparition de l'étoile de bethlehem qui a été vue la dernière fois a la naissance de Jésus. Mais voici que le 23 septembre 2017 il va y avoir un signe dans les cieux décrit dans la bible dans l'apocalypse 12 verset 12 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppé du soleil , la lune sous ses pieds et une couronne de 12 étoiles sur sa tete. Elle était enceinte , et elle criait étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. Je te laisse le lien ici pour mieux comprendre . https://www.youtube.com/watch?v=xn_l2yS6H2o
    Mais le problème il doit y avoir le sceau six qui doit être ouvert avant et qui parle du gros tremblement de terre et du soleil qui devient noir comme un sac de craint et que tous le monde vont se réfugier dans leur abris. Le 21 août 2017 exactement va avoir lieu une éclipse solaire complète sur
    les états-unies drôle de coïncidence. Mais bon avec les wal-mart fermé au usa dont on ne connais pas la raison , le plus gros crash économique jamais connue qui est sur le point d'avoir lieux, les rumeurs de guerres avec trump , sa me fait pensé a la chanson de katy perry ( Dark horse ) are you ready for the perfect storm. Le nouvel ordre mondial n'a jamais été aussi proche.

    RépondreSupprimer
  5. Continue Isabelle... Tu fais un travail que peut de gens feraient...
    Voici une nouvelle qui aujourdhui m'a fait remémorer une parole de la bible....
    Une génération ne passera point avant que toute ces choses n'arrivent...
    La génération la plus longue de l'humanité a pris fin avec le décès de la doyenne de l'humanité, a 117 ans...
    Guerre et rumeur de guerre...
    Mathieu 24
    http://www.journaldemontreal.com/2017/04/15/la-plus-vieille-personne-au-monde-sest-eteinte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, on ressent de plus en plus les contractions de la femme enceinte et surtout, elles se rapprochent en termes de temps et d'intensité. Comme les douleurs de l'accouchement, ces événements sont absolument inévitables.

      Supprimer
  6. Merci pour le boulot qui nous facilite grandement la tâche!


    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés