mercredi 25 janvier 2023

Si c'était la dernière...

Je suis consciente que ici, ainsi que sur nos autres plates-formes, les informations qui y sont diffusées sont "négatives" et " anxiogènes". Je place ces mots entre guillemets parce que c'est une question de perception: certains voient nos interventions comme de l'alarmisme tandis que d'autres considèrent notre discours comme un regard lucide sur notre monde.

Stéphane et moi avons le souci de ne pas tomber dans le psychodrame ni dans le sensationnalisme: nous n'avons rien à vendre et nous n'avons rien à y gagner. Nous tentons d'avoir une lecture la plus juste possible et nous avons à coeur d'offrir ce qui nous semble être des solutions ou du moins, des "amortisseurs de chocs".

Pour ma part, mon objectif est de démontrer que sans une perspective spirituelle, biblique, la compréhension des enjeux auxquels nous sommes soumis est incomplète. Je crois que tout ce qui se trame à l'horizon est le résultat d'une opération programmée et l'accomplissement précis d'un plan qui dépasse, pour l'instant, notre entendement.

Je suis comme vous inquiète du futur proche, mais en contre-partie j'ai la conviction que ces choses doivent arriver.

Je prépare une vidéo qui a pour objectif d'encourager et d'affermir notre sens de la persévérance et de l'endurance. Je ferai cette vidéo avec en arrière plan les Écritures bibliques: seuls et uniques fondements de ma foi et de ma vie.

Je serai seule au micro parce qu'elle n'engage que mes vues personnelles. Si je devais faire une dernière vidéo, ce serait celle-là. Mais elle serait en 3 parties!!!

Je devrais l'enregistrer sous peu.

5 commentaires:

  1. Super Isabelle, vas-y avec joie et force! Que le Seigneur marche devant toi!

    RépondreSupprimer
  2. Super j'ai hâte de voir ces videos

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout ce travail précieux et merci de nous avoir tant accompagner pour les temps qui arrivent. Dieu te bénisse, toi et les tiens. Guillaume

    RépondreSupprimer
  4. Faite votre Job point a la ligne .
    Laisser les fragiles du haut et hypocondriaque de toute sorte vivre leur truc de peur ou autres et continuer avec votre demarche mental et intuitive … Bien a vous 2 😉

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés