lundi 20 février 2023

Réseautage local

 


Je récidive avec un nouvel appel au réseautage local puisque c'est, selon ma perspective, un atout majeur pour faire face "ensemble" aux épreuves qui arrivent sur notre monde.

Je ne propose pas ici de réseautage structuré et centralisé, mais bien une opportunité de tisser des liens avec des gens près de chez vous, dans votre région.

Profitez de l'actuelle facilité de communication pour vous mettre en contact les uns avec les autres. 

Je continue de croire que d'étonnantes initiatives seront prises de façon improvisée "dans l'action", mais ceci n'empêche pas de tisser des liens fraternels en vue d'une mobilisation en temps et lieu. Beaucoup de personnes ici se sont fait de nouveaux contacts grâce aux précédents appels de réseautage.

Ne laissez que votre courriel et votre région comme informations et vous pourrez alors vous communiquer en privé.

Je vais afficher ce même message sur Facebook et Telegram, donc allez voir ponctuellement les ajouts. 

Bon réseautage!

6 commentaires:

  1. Marie chevreuil02@outlook.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie Josée: mjpicard777@hotmail.com
      Demeure à Mirabel

      Supprimer
    2. danielleboulet@hotmail.com demeure à St-Aimé,Montérégie

      Supprimer
  2. Est ce que quelqu’un habite dans mon coin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. St Aimé je suis au centre de Sorel st hyacinthe et dromonville

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés