vendredi 3 mars 2023

C'est l'heure de réveiller les morts!


Bonjour à tous,

Je sais que beaucoup de personnes sont angoissées ou du moins fébriles en ce moment. Comme moi, plusieurs ont la perception qu'un événement pourrait se produire à n'importe quel moment et qu'il aurait le potentiel de créer une rupture soudaine et brutale dans notre quotidien.

Si vous vous sentez comme ça, sachez que vous n'êtes pas fous! Même si ça reste encore hypothétique, nous devons reconnaître que nous sommes à la veille d'une Troisième guerre mondiale et d'une cascade de conséquences qui vont nous ébranler très fortement. Il faut vraiment être sourd et aveugle pour ne pas voir arriver ces choses puisque les avertissements sont dans tous les médias de la planète.

De reconnaître toutes ces choses n'est pas la manifestation d'un esprit négatif et pessimiste, mais d'un esprit de discernement et d'intelligence.

Ne vous rendez donc pas coupables d'avoir les yeux vis-à-vis des trous!

Comme la sentinelle placée à l'entrée d'un village pour sonner de la trompette si elle voit venir un danger, nous avons le devoir, comme elle, d'avertir nos proches avec la même intensité que le son de la trompette. Ceci peut être irritant, dérangeant, mais c'est exactement ça le but: réveiller ceux qui dorment en profondeur...

Si après avoir sonné de la trompette vos proches continuent d'ignorer les avertissements, ce sera tant pis pour eux. Ils en payeront les conséquences.

Un message pour mes frères et soeurs chrétiens: préparez-vous à la persévérance, à l'endurance. Nous sommes le "sel de la Terre" et nous sommes appelés à être "bouillants", à résister au mâlin et à incarner la lumière de Dieu dans l'obscurité. Le monde s'assombrit et nous sommes là pour soutenir, pour encourager et pour exhorter. La fuite ne devrait pas être notre principale motivation, au contraire, nous avons l'instruction de nous préparer au combat (spirituel).

Je vous invite à lire ou à relire Ézéchiel 33 pour comprendre que notre mandat en ce moment c'est de sonner la trompette.

Préparez-vous à supporter vos familles, vos proches, préservez votre santé physique et mentale, et placez-vous en mode "préparation de guerre" (vigilance).

L'angoisse et le vertige sont tout à fait compréhensible, mais nous devons nous garder d'être troublés puisque ces choses doivent arriver. (Matthieu 24:6)

Il nous faut donc être prêts et déterminés à s'équiper afin de faire face à ce qui s'en vient. Pour le reste, ce sera à la grâce de Dieu.

Que Dieu nous garde et nous éclaire le chemin lorsque nos lampes manqueront un peu d'huile...

Isabelle

8 commentaires:

  1. Merci Isabelle, étrangement dans la bible que je viens de lire Ezéchiel 33, ça commence à la page 665 et se termine à la page 666.

    Ma vie est cousue de coincidences mais je peux te dire que je sais faire beaucoup de liens avec tout ça.

    Golden Eagle Sun (mon nom de baptême Amérindien depuis 2008)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle, merci pour vos messages. Le seul qui peut nous rassurer dans ces derniers jours c'est l'Esprit consolateur, le Saint Esprit. Le Seigneur Jésus nous invite à étre une vierge sage, qui peut dormir un moment mais surtout pas en manquer... A méditer le premier et le plus important message du Saint Esprit à travers l'apôtre Pierre.
    Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vous avez raison je fais ma prière à l’Esprit Saint tous les jours

      Supprimer
  3. Soyons comme la tribu d’Issacar qui avait l’intelligence des temps et des circonstances

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce message empreint de sagesse 🙏

    RépondreSupprimer
  5. Il n y aura pas de 3eme guerre mondiale. Il faut cesser d avoir peur. Cela n engendre rien de bon

    RépondreSupprimer
  6. Salut Isabelle, c est Luc. Ca fait deja plusieurs annees que je te suis. Je suis plutot d accord avec toi sur la plupart des choses. Et je ne veux pas pretendre avoir la verite. Mais il me semble que la ruine soudaine prevue par le Christ doit se produire lorsque les hommes diront paix et surete. Donc pas de risque pour les evenements de la fin en ce moment, selon moi. Je dis ca, je dis rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, nous ne sommes pas du tout à "paix et sûreté". Dans ma logique, une Troisième guerre mondiale pourrait amener cette nouvelle ère de paix et sécurité. Nous pourrions assister à Matthieu 24 très prochainement et peut-être même Ezéchiel 38-39.

      Peu importe la séquence, on sait que ça arrivera et nous devons remplir nos lampes pour pouvoir trouver la lumière dans le mauvais jour.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés