vendredi 19 avril 2024

La propagande de guerre sur les stéroïdes!

Je constate ce matin, et depuis quelques jours, que nous assistons à de la propagande de guerre sur les stéroïdes!

Toutefois, je continue de croire qu'au-delà des fanfaronnades se trouve une réelle probabilité d'un embrasement majeur.

Les agences de presse internationales injectent des nouvelles dans les réseaux sociaux et certains gros comptes se chargent de muscler les titres et de pomper l'adrénaline des lecteurs.

J'observe ce phénomène tant dans les médias occidentaux, sionistes, arabes, russes...

On se fout de notre gueule de façon à nous maintenir dans un état d'hypervigilance pour ensuite réaliser qu'une attaque de missiles est en réalité deux drones qui ont lâché une flatulence dans le désert!

C'est le propre de la guerre psychologique et le but à terme est de nous désensibiliser et de nous rendre apathiques.

Il nous faut "prendre notre gaz égal" sur les réseaux sociaux et user de beaucoup de gymnastique pour discerner le vrai du faux.

Je continue de peindre mes armoires bleu caraïbe... 😉

1 commentaire:

  1. Bleu Caraïbe ca va être mignon, pour le reste On Garde Le Cap 😎

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés