Cet agent provocateur est un outil entre les mains du chaos: Trump va possiblement perdre les élections (scénario programmé) et ce type et toute sa horde de "joueurs de flûte" vont déclencher la guerre civile!
Je connais Alex Jones depuis mes débuts comme blogueuse en 2001. Je l'ai suivi pendant quelques temps, à partir de juillet 2001, alors qu'il a prédit les attentats du World Trade Center en annonçant que Ben Laden serait tenu responsable. C'est à ce moment précis que la légende Alex Jones a commencée.
J'ai réalisé assez vite que cet homme est le porte-voix des architectes du chaos. Il est un agent provocateur qui vient d'une famille d'agents de la CIA, dont sa mère, son père et son oncle. Il a été financé pour devenir "la voix des conspirationnistes" dès ses premières émissions sur le web. Cet homme et tous les autres de sa stature au sein de la "dissidence" et des groupes patriotiques (Tucker Carlson, Michael Flynn, Candice Owens, Steve Bannon, etc.) sont extrêmement dangereux.
Alex Jones connait déjà le scénario d'avance et Michael Flynn aussi! Flynn a d'ailleurs déjà écrit dans son livre "guerre de 5ème génération", avec son co-auteur expert des psyop, comment créer la guerre civile et des assassins en instrumentalisant la politique.
https://x.com/RealAlexJones/status/1852140702383149076?t=ABNCodhhinEqseG4ULQeYg&s=19
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire