Je ne crois pas être la seule qui ressent que nous sommes tout près du carrefour de tous les dangers.
Les enjeux géopolitiques atteignent des points de rupture où tout peut basculer d'un instant à l'autre alors que la table est déjà mise pour "le monde d'après": l'identité numérique pour contrôler les masses, un système mondial de surveillance en temps réel afin de cibler tous les types de menaces, une économie basée sur l'obéissance aux décrets environnementaux (notre empreinte-carbone) et sur la prévention des "dangers globaux" (seuls les conformistes pourront prendre part au système économique).
Ce qui alimente ce sentiment d'imminence est le fait que les architectes du chaos ont besoin d'un événement catalyseur qui va frapper l'humanité de façon à agir tel un choc post-traumatique. De la terreur engendrée par les multiples chocs, ils pourront reformater le monde et prétexteront agir comme les "rédempteurs de l'humanité".
Le fait que Donald Trump représente justement une figure messianique, salvatrice et persécutée, qui doit constament esquiver les attaques de l'ennemi (le "super État profond"), je m'attends à ce que le timing entre maintenant et son inauguration le 20 janvier soit une période stratégique optimale pour déclencher un conflit mondial afin qu'à terme, il soit présenté comme un ambassadeur de "paix, sécurité et prospérité".
Bien sûr que Donald Trump est une marionnette dans ce grand "puppets show", un pantin qui semble destiné à un avenir prometteur dans le "monde d'après", drainant non pas le marais, mais en propulsant ses membres dans les hautes sphères du pouvoir afin que les prisonniers acclament avec bienséance leurs propres geôliers!
Je crois que nous sommes à la dernière heure et que nous devons nous assurer que nos réserves d'huile soient pleines pour affronter la nuit qui vient.
En tant que chrétienne, je ne peux que vous exhorter à confier le gouvernail de vos vies à Jésus Christ, en reconnaissant que sans le secours de Dieu vous n'êtes pas de taille pour livrer le combat contre les puissances des ténèbres qui va s'intensifier dans une mesure qui dépasse l'entendement. Je suis persuadée que sans la foi, une foi véritable qui n'a rien à voir avec la religiosité, les épreuves qui viennent seront insurmontables. Si vous n'avez pas développé la capacité de communiquer directement avec Dieu et de lire Sa Parole sans le secours d'un curé, d'un pasteur ou d'un quelconque intermédiaire, vous devez urgemment vous y mettre!
Je vous souhaite de trouver la foi, elle est donnée à celui qui la demande sincèrement, parce que c'est le cadeau le plus précieux d'entre tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire