lundi 3 février 2025

Les tarifs de 25% de Trump servent à fermer la cage à homards!





Quand je vous dis qu'on est en train de se faire passer un sapin, un gros, en voici la preuve.

Suivez-moi bien...

Aujourd'hui, 👉le 3 février 2025, le gouvernement du Canada annonce, en réponse au chantage de Trump, le déploiement de mesures à la frontière, un plan de 👉1,3 milliards de dollars: ce qui inclut des milliers d'agents, de la technologie (identité biométrique) et des hélicoptères.

https://nationalpost.com/news/politics/donald-trump-united-states-justin-trudeau-canada-trade-war

Right?

👉Le 24 décembre 2024, un communiqué de presse du gouvernement du Canada a été publié concernant l'annonce d'un plan visant à renforcer la sécurité à la frontière et le système d'immigration.

Ce plan annoncé en décembre 2024 je rappelle, implique un investissement de deniers publics au montant de 👉1,3 milliards!

Et dans quel but?

👉Détecter et perturber le trafic de fentanyl et renforcer le système d'immigration!

Et comment ça va s'opérer ce plan visant à renforcer la sécurité à la frontière et le système d'immigration?

👉👉👉"La Gendarmerie royale du Canada (GRC) déploiera une nouvelle force opérationnelle de renseignement aérien composée d’hélicoptères, de drones et de tours de surveillance mobiles. La technologie anti-drone appuiera les agents de la GRC et assurera une surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, entre les points d’entrée."

Trump & les technocrates Inc. sont en train de fermer la cage à homards!

https://www.canada.ca/en/public-safety-canada/news/2024/12/government-of-canada-announces-its-plan-to-strengthen-border-security-and-our-immigration-system.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés