Suivre ce blog via Facebook

mercredi 27 juin 2012

Moscou cherche à livrer des armes lourdes à Damas (Syrie)

La Russie, alliée de Damas, pourrait livrer à la Syrie par avion-cargo les hélicoptères militaires et systèmes de défense antiaérienne qu'elle a échoué la semaine dernière à acheminer par mer, a indiqué mercredi 27 juin une source militaire à l'agence de presse russe Interfax.

"Trois hélicoptères Mi-25 et des systèmes de défense aérienne pourraient être facilement livrés à la Syrie par voie aérienne", a déclaré cette source sous couvert de l'anonymat.

Lire la suite:

1 commentaire:

  1. Après 16 mois de guerre intense, face à des mercenaires sur-armés (Arabie Saoudite, Qatar, Turquie, E-U, Israel etc fournissant argent, armes et munitions) l'armée Syrienne est probablement essoufflée et commence à être à court d'armes et de munitions.

    La longueur du conflit peut être fatale à Assad puisque ses adversaires bénéficient eux d'une "manne" qui ne s'arrête pas, aussi les alliés de la Syrie (les vrais alliés) doivent impérativement lui fournir de quoi se défendre, sinon la Syrie tombera à son tour.

    Le plus dramatique est que les puissances de l'Axe Siono-Atlantiste bénéficient de la maîtrise de l'argent - le dieu $ - par les pétro-dollars des dictatures du Golfe, et par le $ fabriqué à volonté par la FED.
    Comme on sait que l'argent est le nerf de la guerre, la situation pour la Syrie est désespérée à terme, sauf si le système financier s'effondrait enfin...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés