Suivre ce blog via Facebook

samedi 30 juin 2012

Les États-Unis sont actuellement en exercices navals avec 22 pays, les plus importants jamais menés jusqu'à ce jour

* Si on compte les exercices militaires nationaux et locaux menés dans les derniers mois, il est évident que les autorités se préparent à de nombreux scénarios!

Environ 25 000 marins et autres personnels militaires provenant de 22 nations ont convergé vers Hawaï depuis vendredi.  Des pratiques de chasse aux sous-marins et de capture de pirates sont à l'agenda.

Ces exercices doivent se dérouler pendant les cinq prochaines semaines et parmi les participants on trouve le Japon et la Russie.

Source:http://gulfnews.com/news/world/usa/us-hosts-largest-naval-exercises-ever-in-hawaii-1.1042444
 

9 commentaires:

  1. Il est evident quoi??C'est quoi qui est evident et que l'on ne sait pas?... lol
    Une fin du monde par des catastrophes naturelles.Non mais c'est quoi l'affaire a chercher des bebittes partout !!Surment pour avoir le sentiment de savoir qqchose que les autres ne savent pas.Peut-etre le sentiment d'importance et de pouvoir dire aux autres...je vous l'avais dit!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu comprendras quand les bebittes seront rendues dans ton lit!

      Supprimer
    2. Anonyme 17:30
      23 pays mènent les plus importants exercices navals jamais effectués et tout est normal! C'est seulement pour s'amuser ou épater la galerie?
      Le réveil va être brutal!

      Supprimer
  2. Je crois, Isabelle, que c'est cuit : nous l'aurons, cette année 2012, la GUERRRE : SYRIE- IRAN :
    25/06/2012 - Déclaration URGENTE du SHEIKH IMRAN HOSEIN sur le conflit en SYRIE.

    http://youtu.be/BjuZgAo4-mQ

    RépondreSupprimer
  3. Attendez la je croyait que les russe n'était pas ami avec les US que c'était 2 forces qui s'opposait donc tout le bla bla que fait la Russie sur les US en rapport avec la Syrie c'est tout du grand n'importe quoi puisque les russe font des exercice militaire avec les US sa veut dire qu'il sont allié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs contradictions concernant la montée de la tension entre les puissances occidentales et la Russie. Les Américains ont reçu des soldats d'élite russes le mois dernier pour des formations militaires et là, des navires russes vont se joindre aux exercices navales.

      En fait, j'ai l'impression que nous assistons à des mises en scène de guerre territoriale alors qu'en fait ce sont des cercles d'hommes de toutes nations qui dirigent la danse dans le but bien précis de mettre en place un gouvernement mondial. Des Russes, des Chinois, des Pakistanais, des Américains sont assis à la même table pour opérer la stratégie de guerre qui est prévue depuis de très nombreuses années. Ces hommes obéissent à un agenda bien précis et devant l'écran, ils apparaissent comme des ennemis alors qu'en fait, ils sont d'une même allégeance occulte.

      Supprimer
  4. Oui, en fait ils s'allient pour se mettre sur la gueule des populations.

    RépondreSupprimer
  5. World Invasion : Battle Los Angeles

    Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.

    JUSTE DU CINEMA ????? Peut etre mais le contraire n'est peut-être IMPOSSIBLE

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés