jeudi 14 juin 2012

Syrie : le ton monte entre Washington et Moscou

http://www.leral.net/Syrie-le-ton-monte-entre-Washington-et-Moscou_a42941.html

7 commentaires:

  1. ...ça va mal finir cette affaire...

    RépondreSupprimer
  2. A force de se « chercher » ils vont finir par se trouver, ça ne va pas être ausi évident cette fois-çi, la Syrie est stratégique pour la Russie , elle ne se laissera pas faire , je pense que ça va « chier » ça va devenir un gros merdier toute cette région, préfiguration d’un « global conflict » ? en tous les cas à ce tarif là, c’est bien parti pour...

    RépondreSupprimer
  3. L article, c est le titre seulement? Rien qui vient confirmer une montée des tensions!! Juste une déclaration d' une blogueuse qui pense que... Ça me semblerait plus convaincant si ça venait de la bouche du cuisinier sur le porte-avion de l armée russe, non? Ça devient lourd ces blogs qui ne développe rien sur rien, et se contente d'être le lien qui transmet l'info...laisser les nouvelles d'une telle importance entre les mains de paresseux qui ne cherche ni à la commenter ou l'interpréter, c est dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous ne savez pas cliquer sur 1 lien??? il y un lien ou vous cliquer et vous arriver sur l'article qui est aussi sur lefigaro.fr et le monde... donc svp avant de critiquer ou d'insulter apprenez à lire et à vous servir d'un ordinateur ;)
      Isabelle n'est pas une simple blogeuse, elle est d'utilité publique ;)

      Supprimer
    2. Ben oui, on se demande qui est le paresseux dans l'affaire!!!

      Supprimer
  4. Vous avez lu le testament d' Henry Kissinger ? La stratégie américano-sioniste était de s'emparer de 7 pays arabo-musulmans occupant une place stratégique pour l'approvisionnement de l'énergie pétrolière. Puis ensuite la stratégie doit se poursuivre par une confrontation directe contre la Chine et la Russie qui ne pourront pas rester neutre lorsque l'alliance occidentale attaquera la Syrie et l'Iran. Kissinger précise qu'en temps et en heure les USA déploieront des armes d'une nouvelle génération que leur adversaires ne soupçonnent pas. Kissinger conclue en disant que les USA auront le suprématie militaire mondiale incontestable et que tous les oppositions face à eux seront réduites en poussière. Par contre s'agissant des populations civiles du monde entier elles seront exposées au dénuement le plus complet et à la famine. C'est le testament qu'il nous laisse cet enfoiré et on est obligé de l'accepter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment sa "obligé de l'accepter"...Pour bouffer ? Plutôt crever.
      Pour moi aucun coté n'est le bon en tout cas, tous des ordures, des criminels, regarde l'humanité ce qu'elle est devenue, des armes, du pognon, des OGM, du nucléaire, extinctions de masse...
      Pendant ce temps là les gens choisissent leur sonnerie de téléphone ! Je préfère crever que de vivre avec ces cons.
      Les tirs au flanc diront qu'ils ont résister dans 20 ans, j'en rigole déjà.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés