Suivre ce blog via Facebook

jeudi 14 juin 2012

L'euro se serait effondré officieusement

* Courriel envoyé aujourd'hui à Steve Quayle, chercheur et journaliste indépendant, d'un de ses correspondants anonymes.  Je laisse les lecteurs tirer leurs propres conclusions selon leur propre jugement.

14 juin 2012

Steve, 

L'euro s'est effondré officieusement. L'argent est sorti de la Grèce, de l'Espagne, du Portugal, de l'Irlande, de l'Italie, de la France et de la Belgique, les élites allemandes ont commencé à convertir leur richesse en biens durables et en métaux précieux.  La Royal Bank of Scotland (RBS) a donné l'ordre de fermer deux de leurs secteurs majeurs d'actions, des milliers d'emplois vont être perdus dans les prochains jours ou prochaines semaines. Crédit Suisse a appelé les investisseurs de haut niveau à sécuriser leurs avoirs et à diversifier leurs portefeuilles.

Les contrôles de capitaux sont en place pour maintenir artificiellement le système pour les quatre à six prochains mois, jusqu'à l'effondrement officiel.   Steve ... ça y est. 

L'euro s'est effondré et personne ne l'a remarqué.  Les banques grecques sont proches des 3,5 milliards d'euros par jour et non pas du 1 milliard d'euros qui est rapporté. Le reste de la PIIGS (Portugal, Irlande, Espagne) sont dans le même bateau.

S'il vous plaît prévenez vos auditeurs de retirer leurs avoirs de leurs comptes bancaires.  Qu'ils conservent uniquement ce qui sert à payer les dépenses quotidiennes.  S'ils ont des terres, il faut y aller maintenant.

(...)

Encore une fois l'euro s'est effondré ... Je le répète l'euro s'est effondré.  Officieusement.

Que Dieu nous vienne en aide.

25 commentaires:

  1. Misère, ça manque de sérieux votre affaire...

    RépondreSupprimer
  2. "Dieu" ne s'occupe pas de cela, chère Isabelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Dieu" ne s'occupe pas de cela, chère Isabelle"
      ?????????????????

      Supprimer
  3. Impossible de retirer l'argent des banques en cas de faillite de l'Euro. Le seul refuge serait la valeur or métallique. C'est un vrai casse tête pour le stocker et l'acquérir sans se faire escroquer. Comment être sûr du nombre de cara de son lingot ? Comment être qu'il n'est pas fourré ? Bref une vraie prise de tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca se mange pas les lingots!
      Nadine

      Supprimer
    2. Ca ne se mange pas, certe, mais ça pourra t'aider à mangé dans un futur imminent du genre" une pépite d'or VS un pack d'eau minérale"

      Supprimer
    3. les billets non plus.
      en revanche l'or permet de conserver ses économies dans le temps.
      la monnaie papier quand à elle ne vaut plus rien...

      Supprimer
  4. Il termine par "Que Dieu nous vienne en aide". Hé bien, c'est peut-être cela, l'aide de Dieu, de faire tomber ce système pourri aux mains des Oligarques !

    Quand on lit la récente déclaration de Barroso, qui veut profiter de la crise de l'Euro pour faire avancer son agenda de domination du Lobby financier, je ne peux que souhaiter ardemment que l'euro s'effondre et que les Oligarques soient enfin réduits à l'impuissance.

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/06/13/union-bancaire-barroso-promet-des-propositions-rapides_1717452_3234.html

    En réalité, la mort de l'Euro que "on" nous dépeint comme une "catastrophe" - de toutes part, surtout par les médias contrôlés mais aussi par des "lanceurs d'alerte" sera une libération et l'occasion pour les populations de reprendre en mains leur destin.

    Et de destituer ENFIN ces Eurocrates sataniques non élus qui s'arrogent toujours plus de pouvoir, comme Barroso, Van Rompuy, le "conseil des ministres des finances", Mario Draghi, la baronne Ashton etc.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle dommage que tu ne censure pas les messages de tous les trolls qui n'ont pas le 1/10 de tes facultés intellectuelles et qui critiquent ton blog avec un manque de courtoisie élémentaire. Moi j'approuve ton blog et je supporte à 100 % ce que tu écris. Merci à toi Isa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la censure commence toujours par de bonnes intentions....

      Supprimer
    2. La censure a toujours existé et elle existera toujours chacun fait ses propres autodafés et c'est bien normal donc si un troll se fait censuré personne ne l'empêche d'aller rejoindre un autre endroit peuplé de troll où il se sentira plus familier.

      Supprimer
  6. strategie!une monnaie electronique ,cela y ressemble!etes vous pret a renoncer a votre confort?je recherche des personnes pour vivre dans les hautes alpes a vivre le plus simplement possible pour garder la liberte,je fais du sport (triathlon)depuis des annees,vegetariens,non materialiste,je connais les traitements pour la sante meme quantique.les francais accepteront le fascisme electronique ,ils ont trop peur de perdre leur i phone,cinema,musee,shopping a la c,,,,donc l elite va le mettre en place c est prevu depuis des annees.nous sommes responsable de la situation.lisez svp barbara marciniak(les messagers de l aube)et aussi le manuel pour le nouveau paradigme(de george green;gratos sur le net)ilest trop tard mes amis!!je le dennonce depuis 20ans ca y es le plan est presque termine,vous allez etre temoins croyez moi!la psychologie du pauvre c est le coup de pied au cul!!!! ne rigolez pas avec cela,j espere qu il n yaura pas de 3 guerre mondial,j etais en bosnie dans l humanitaire j en ai chier!!!bon a plus,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu mélanges un peu tout là mon grand ........ C'est pas donné à tout le monde de vivre dans les hautes alpes ..... Et finalement est-ce que cela à vraiment un sens ? Tu ne trouveras pas grand monde qui t'y accompagnera même si tu prétends connaitre les "traitements" c'est pas si facile que ça de retourner 2000 ans en arrière !

      Supprimer
  7. isabelle vas tu censurer l article sur georges green alors si oui !je me pose la question en quoi ca derange puisqu tu laisses des commentaires style ;appel a la haine plein de violence. (sur la syrie)alors que mes messages ne sont pas violents,bissard? jai remarque que george green ,barbara marciniak ,etaient censure sur certains sites ,pourquoi?leur messages ne sont pas violent et font preuves d une certaine sagesse(sagesse des pleiades edition ariane)je ne fais pas la promotion des editions arianes puisque le manuel pour le nouveau paradigme est gratos sur le net.bisard vas tu mettre mon article sur ton blog? a plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ 10 : 28

      Les doctrine ésotériques que tu cites te discréditent. Propos incohérent et ridicule.

      Supprimer
  8. Entièrement d'accord avec l'ami Pierrot, à mort le dieu du Fric.
    Tomla

    RépondreSupprimer
  9. L effondrement financier, ce systeme aussi pourri qu il soit n'augure rien de bon. Apres l effondrement, l'antechrist se manifestera, remettra de l ordre, paraitra comme etant le "sauveur du monde" comme l avait fait Hitler avant lui. La fin est proche. Tres proche.

    RépondreSupprimer
  10. c'est qui Steve Quayle. Un chasseurs de petits gris?
    www.stevequayle.com c'est lui?

    RépondreSupprimer
  11. les Bilderberger sont furieux que la chancelière Merkel rejette
    les euro-obligations qui permettraient l'établissement d'une politique commune Européenne dans un contexte de crise, institutionnalisant de fait, une tutelle des nations via le parlement européen et donc la perte de souveraineté des nations.
    Une politique de tutelle est déjà amorcé via la Grèce qui ne contrôle plus de manière indépendante sa politique budgétaire. L'Irlande fait également parti du lot, l'Espagne suivra sans aucun
    doute... Au lieu d'annuler les créances douteuses des banques responsables de cette crise, un apurement judiciaire, celles-ci imposent leurs lois aux politiques. Le Gouvernement Mondial s'installe par étape et celle-ci en fait parti.


    8 juin 2012

    Jürgen Trittin, leader des Verts allemands participant à la réunion des Bilderberger confirme que l'élite mondialiste est furieuse que la chancelière allemande Mme Merkel rejette les euro-obligations


    https://twitter.com/JTrittin/status/208724202981826560



    preuve de sa participation

    http://www.mmnews.de/index.php/politik/10161-bilderberg-teilnehmerliste#13391677577962&if_height=7908

    http://www.mmnews.de/index.php/politik/10172-bilderberg-trittin-packt-aus#13391676934682&if_height=8002

    RépondreSupprimer
  12. premierement,vous ne l avez pas lu george green et marciniak ,concernant les hautes alpes ,c est tout simplement que j adore la montagne;j aurais pu proposer la plaine,vous allez trop vite en besogne,ce n est pas pour me cacher surtout s il t a conflit nucleaire.et puis vivre simplement n est pas revenir en arriere,j habite dans une grande ville,et je vis tres simplement. l homme est trop addictif au modernisme qui n est pas synonyme de developpement.ce plan du nouvel ordre mondial est prepare depuis des annees.je suis ridicule peut etre, les reactions trop vives sont souvent l atteinte de l ego;qui lui veut tout maitriser.je reponds a epouse;maitreya avec ses hologrammes manipulera l humanite quand elle sera mise a genoux.il faut sauver sa liberte pour ceux qui l on encore nous somme tous responsable de cette situation;notre etat de victime!quand tu n auras plus rien a bouffer ne t inquiete tu iras a l essentiel.si tu crois qu on est les seul dans l univers alors la tu te trompe comme la majorite de l humanite.tout n est pas rose dans l espace,sais tu ce que j ai vecu?si tu crois que tu es libre profondement( l humanite en est persuade)pour moi tu ne l est pas.ce sont eux qui dirige l humanite ; jai ete confronte directement a ce phenomene.il ne faut pas plaisante avec cela ,crois moi des gens autour ont ete temoins.a plus tard.detache toi un peu de ton materiel,a plus

    RépondreSupprimer
  13. Zone euro = 119 (A = 1, B = 2, C = 3, etc.)

    Zone euro = 911 (A = 100, B = 101, C = 102,etc.)

    119/911 évoque un effondrement comme celui des tours du WTC un certain 11/9 2001.

    "Le crash bancaire" = 119 également si A = 1, B = 2, etc.

    Source: http://www.ultimereveil.sitew.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J.CHEMINADE Les BREVES http://www.solidaritéetprogrès.org/
      Site de Jacques CHEMINADE (71 ans - était Candidat à la Présidentielle 2012) et de son Ami, le Financier Américain LaRouche.
      15 JUIN 2012 - Crise de l’EURO : la cavalerie financière à la « rescousse » de l’ESPAGNE.
      Sieur CHEMINADE est posé, a de bonnes idées, il mérite que nous prenions en compte ses AVIS expérimentés dans ce futur TITANESQUE de la Zone EURO (et DOLLAR non épargné).

      Supprimer
  14. "Les banques grecques sont proches des 3,5 milliards d'euros par jour et non pas du 1 milliard de dollars qui est rapporté "

    Pas compris cette phrase

    Quelqu'un peut m'expliquer ce qui a voulu être dit ?

    RépondreSupprimer
  15. Cheminade a raté sa présidentielle, son message était flou, c'est dommage. Nous sommes dans un hiver de Kondratieff, il faut faire des provisions et passer en mode survie jusqu'à la fin de l'hiver...vers 2020 ! Ceux qui ont financé Hitler sont de nouveau à l'oeuvre : les Bush, Rockfeller, Rothschild, Reine Beatrix des Pays-Bas, roi d'Espagne, l'eugéniste Bill Gates. Vous avez aimer le IIIe Reich ? Tant mieux car nous allons avoir le IVe Reich...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés