Suivez ce blog via Facebook

mercredi 27 juin 2012

L'armée et "l'arme de la foudre"


Les lasers militaires peuvent aujourd'hui détruire des satellites espions ou brûler des véhicules ennemis, mais demain [demain?] ils pourront guider la foudre pour frapper et détruire des cibles sur le champ de bataille.¸

Un laboratoire de l'armée américaine teste comment un laser peut créer un canal de plasma sous tension dans l'air, une voie invisible pour conduire l'électricité.  L'arme-laser de guidance de la foudre pourrait frapper des cibles telles que les chars ennemis ou les bombes non explosées en bordure de la route.  Ces objets représentent de meilleurs conducteurs d'électricité que le sol.

Cette arme imite la manière dont la foudre jaillit des nuages d'orage pour toucher le sol, l'électricité suivant le chemin de moindre résistance.  Les chercheurs de l'armée ont utilisé une "ultra-courte impulsion laser d'énergie modeste pour maintenir le faisceau laser focalisé à travers sa propre intensité.  Le champ électro-magnétique du laser peut récolter des électrons de molécules d'air pour créer la voie plasma pour conduire l'électricité.

3 commentaires:

  1. "Il fût donné à la Bête de faire descendre un feu d'en haut du ciel" Apocalypse. Voilà la technologie existe. Si vous ne payez pas vos factures un satellite pourra vous géolocaliser et faire descendre sur vous pauvre créature insipide le feu du tout puissant Zeus. Ceux qui nous dirigent sont vraiment en passe d'acquérir une force de titans. Ils doivent se prendre déjà se prendre pour des demi-dieux. Pierre Gilbert parlant de cela en 1998. On constate qu'il ne se trompait en rien, mis à part "le bug de l'an 2000" qui lui faisait croire que ça allait être l'apocalypse. Merci pour l'excellent article très branché Hight Technology comme d'habitude c'est la marque de fabrique.

    RépondreSupprimer
  2. l'intélligence humaine au service du mal , de la violence et de la mort ;quel domage ;

    RépondreSupprimer
  3. 13.13(Apocalypse)
    "Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes."

    2.9(Thessaloniciens)
    "L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,"

    (mensonger... Donc faux, et probablement en grande partie basés sur de la technologie!)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés