Suivre ce blog via Facebook

dimanche 10 juin 2012

Un drone américain ou un engin à anti-gravité?

Cet engin volant a été photographié tout près de la ville de Champaign dans l'Illinois, le 9 juin dernier.


http://twitter.com/WCIA_JWagner/status/211622976897040384/photo/1

13 commentaires:

  1. Nan du tous enfaite c'est un avion regarde tous con le trucs ....

    http://fr.rian.ru/images/18923/88/189238840.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu :)
      Je viens souvent sur ce site, et je déplore toujours le même aspect : le côté "farfelu" (désolé pour le terme), l'assurance hors-de-propos dans les nouvelles apportées, comme ici avec ce cliché interprété par un esprit trop imaginatif ; il y a du faux, du vrai partout ; mais sortir des phrases du genre : "Ce qu'on appelle communément les "E.T." n'ont pas besoin de matériaux pour se déplacer puisque ce sont des êtres dimensionnels qui ne sont pas faits de chair..." c'est limite...

      Supprimer
  2. " Oubliez les OVNIS avec des E.T. aux commandes: ce sont des engins militaires! Ce qu'on appelle communément les "E.T." n'ont pas besoin de matériaux pour se déplacer puisque ce sont des êtres dimensionnels qui ne sont pas faits de chair..."

    tu as des preuves de ce que tu avances ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai écrit plusieurs articles sur ce sujet que tu pourras trouver sur ce blog. En voici un en trois parties. Je t'invite à lire l'ensemble des textes pour saisir qui sont réellement les E.T. Je suis dans la rédaction d'un autre article sur le même sujet, les "Les Dieux anciens, qui étaient-ils et vont-ils revenir sur la terre?"

    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/04/il-y-avait-des-geants-en-ce-temps-la-et.html

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que c'est un furtif, on voit que c'est une coque qui d’ailleurs est mal peinte et vraiment très laide, un vrai travail de cochon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ailes et la queue de l’appareil sont transportés séparément, ou alors c'est un gros suppositoire.
      Qu'elle bande de dégénérés, ils doivent être tombés bien bas pour vouloir exposer cette m.rde à la vue de tous.

      Supprimer
  5. Pour paraphraser le celebre mars attaque; qu est ce que c est que cette merde ?

    RépondreSupprimer
  6. ça pourrait pas être seulement, un nouveau type de missile intercontinental, en réponse à l'essaie Russe ... ?

    RépondreSupprimer
  7. C’est de la camelote comme toute espèce qui se réclame de la 3d, ça ou des boulons, ou même revêtement carbotitane polyforme (style engin des greys...et consort)... c’est d’la merde, ce truc, ça ressemble à rien, m’en servirait même pas pour faire de la soupe....

    RépondreSupprimer
  8. Isabelle je vous pose alors un défis sous forme de question pour renverser votre hypothèse qui est la suivante : les OVNI sont une technologie terrestre utilisées pour nous faire croire à un leurre.

    Ma question : comment expliquez vous 1) que des tableaux datant de la Renaissance et représentant des thèmes religieux font apparaître en arrière plan des objets en forme de soucoupes volantes ? 2) que dans la littérature classique de l'Antiquité il soit fait référence à des objet lumineux descendant du ciel 3) que des civilisations lointaines telles que les Aztèques possédaient des technologies supérieures à la notre pour découper et déplacer des bloc de granit faramineux servant à construire des pyramide tronquées (au sommet) et qu'on retrouve parmi leurs vestiges des artefacts gigantesques semblables à des pistes atterrissages 4) dans la Bible même il est fait mention d'objet lumineux et d'enlèvements surnaturels de prophètes (Enoch, Elie), et du Messie ? 5) Plus proche de nous comment expliquer dans les archives secrètes ECHELON des sites nucléaires en Angleterre furent désactivés ?

    Beaucoup de questions qui permettent de relativiser l'idée selon laquelle les soucoupes volantes en forme de casseroles anti- gravitationnelles qui émettent des flashs lumineux ne représentent qu'une technologie humaine.

    ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, dans l'Antiquité et sur des fresques de civilisations anciennes nous pouvons voir ce qui s'apparente à ce que l'on connait aujourd'hui comme étant des OVNIS, ou objets "métalliques" lumineux qui se déplace dans le ciel différemment des avions.

      Ces engins dépeints sur les fresques et autres vestiges du passé étaient-ils construits d'alliage de métaux, ou bien, étaient-ils des "véhicules spirituels" avec un grand éclat de lumière?

      Ces "objets volants" que l'on voit aujourd'hui sont, selon moi, des engins militaires destinés à la guerre, mais aussi à créer une confusion et à entretenir le "mythe" des E.T.

      Je crois qu'il y a eu le passage d'êtres non-humains dans l'histoire des civilisations. Les "demi-dieux". Selon mes humbles recherches, ces êtres étaient un mélange entre la semence des hommes et la semence d'êtres déchus, dotés de pouvoirs et connaissances divines (voir le livre d'Enoch). Ces "demi-dieux", vénérés pour leur puissance et leurs savoirs, ont enseigné aux hommes l'art de la divination, de l'astrologie, etc. Les hommes leur ont voué un culte et des sacrifices parce que c'est la façon d'entrer en contact avec ces êtres et de recevoir leur "bénédictions" (pluie, récolte, abondance). La Bible parle abondamment de ces demi-dieux. Voici d'ailleurs un articles sur ce sujet. Il y a fort probablement quelques erreurs, mais je persiste à croire que le récit des dieux des grandes civilisations trouve écho dans la Bible.

      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/04/il-y-avait-des-geants-en-ce-temps-la-et.html

      Si tu prends Ézéchiel 1, la description que l'on associe aux OVNIS contemporains est peut-être une mauvaise interprétation puisque les visions rapportées semblent décrire des images de nature spirituelle, bien plus que des objets en 3D!

      Si les demi-dieux, progéniture des anges déchus ayant eu accès à la connaissance divine dans les lieux célestes avant leur chute, avaient un haut savoir "cosmique" concernant le mouvement des astres, concernant la construction de monuments alignés sur les constellations, concernant la communication entre les hommes et leur demeure d'existence, peut-on réduire leur capacité de se déplacer à des vaisseaux technologiques complexes?

      Supprimer
    2. ok alors show must on.

      Supprimer
  9. regarder la conspiration d'orion ca vous donnera peux étre une clef

    http://www.youtube.com/watch?v=8hXAUPe2xew

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés