Suivre ce blog via Facebook

mardi 12 juin 2012

Les États-Unis seraient prêts pour une frappe aérienne en Syrie

Le président Obama a ordonné à la Marine et la Défense aérienne d'accéler les préparations pour une offensive aérienne limitée contre le régime Assad.  La mission serait de détruire le régime Assad et les centres de commandement militaires pour réduire la force de l'armée syrienne.

Selon Debkafile, un média militaire israélien, le président américain aurait accéléré ses plans pour une offensive contre la Syrie après que des officiels russes auraient déclaré que Moscou pourrait supporter le départ du président Basha Al-Assad.

Source:

12 commentaires:

  1. Jamais les russe n abandonneront cette région CLEF (crédibilitée envers tout le caucase, et les pays arabes). De plus cela entrainerait un risque de contagion sur tous ses anciens satélites. Poutant avec ses deux tires de missiles indetectables BOULAVA-R30 tirés au dessus d'Israël LE MESSAGE EST CLAIR !la question est : mais que cherche l'Amérique ruinée ?

    RépondreSupprimer
  2. A regarder pour s'éclairer sur le sujet. Je recommande vivement:

    http://www.youtube.com/watch?v=vsZxYtHGb_E

    RépondreSupprimer
  3. Cette nouvelle est parfaitement contradictoire avec les affirmations des autorités Russes, qui évoquent même un risque de guerre mondiale, et avec l'article suivant :
    "la Russie serait prête à intervenir en Syrie..."

    Il y aurait en Syrie des dizaines de milliers de civils et de militaires Russes. Ne parlons pas des Iraniens...voire des Chinois.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Même si vous n'avez pas voulue afficher mon avant dernier commentaire je ne comprends pas pourquoi vous avez bloquée le dernier avec le lien concernant Israël.
    Vous commencez aussi à croire à cette propagande antisémite de la part des musulmans, ou vous avez tout simplement peur d'eux?

    RépondreSupprimer
  5. Excusez-moi de vous dire cela mais j'ai vraiment de plus en plus l'impression que vous êtes une manipulatrice Isabelle, malgré tout le respect que j'ai pour vous.

    RépondreSupprimer
  6. Pas supprimé mais pas publié, nuance.
    De temps en temps vous pourriez être un peu plus aimable en passant.
    Pour info je parlais des deux précédents commentaires, alors svp, arrêtez votre hypocrisie.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup.

    Même s'il en manque un c'est pas très grave car je tenais quand-même à m'excuser de ce que j'ai écris dedans dans mon emportement contre vous.

    RépondreSupprimer
  8. Vous ne voulez pas l'afficher décidément, tant pis. Je n'ai rien à cacher, et quand je commets des erreurs je les reconnais et je les assume.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  9. nous serons prêt a tout laisser et aller faire la guerre contre les état uni en Syrie contre les frère musulman et les wahhabite je suis musulman mais un vrai tous ce qui ce passe en Syrie en ce moment et dans d autre pays arabe est planifier depuis longtemps ceci fait partie de la grande révolution le nouvelle ordre mondial d ou va naître la grande Israël le rêve des sionistes mais nous les chiite nous ne ce laisserons pas faire nous avons toujours vécu ensemble musulman et chrétien mais maintenant avec l aide de vos gouvernement les chiite et les chrétien sont persécuter et tuer violer par c est salafiste qui sont financer par vous et vos gouvernement cette guerre vas s étendre jusque chez vous que dieu ai pitiez de nous et de ce que nous allons commettre mais avec le temps vous allez comprendre et nous donner raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ta perspective, ton point de vue, et je suis d'accord que les gouvernements occidentaux ont fomenté la crise dans les pays musulmans en finançant les forces opposées. Toutefois, j'ai hésité à publier ton commentaire parce que je considère que tu profères des menaces à "notre égard", comme si nous étions complices de ces gouvernements occidentaux. Nous ne le sommes pas!

      Supprimer
  10. qu on je dit que cette guerre va s étendre jusque chez vous je ne dit pas que c est nous qui allons vous attaquer mais qui sème récolte tôt ou tard vous allez comprendre pourquoi. je ne suis pas raciste loin de moi cette idée mais quand je voit tout ce qui ce passe dans ce monde CA me révolte les gouvernement occidentaux instaure la soit disant démocratie dans des pays qui on un régime dictatorial nous avons vue en Irak la ou mène la démocratie le peuple est affamer le pays est laisser a l abondons c est une honte.malgré tout leur richesse mais ou va cet argent ???
    ci vous aite complice c est vous le peuple qui choisissent votre président et le gouvernement est cancer vous représenter donc quand on voit ce qui c est passer en Libye les occidentaux on juger que kadafi doit partir par tout les moyens et pourtant a ce jour rien na changer au contraire ça c est empirer.il s entre-tue
    je voyage beaucoup je tiens mais propos de ce que je constate sur le terrain avent les français était bien vue dans c est pays mais depuis un certain temps a cause du soutien de votre gouvernement au usa"Pax Americana" sur toute les position prise les peuples commence a ce méfier de vous et vous n et plus le bien venu dans beaucoup de pays et c est la vérité j espère que votre nouveau président saura prendre des position plus ferme et dire non pour une fois pour essayer de reprendre les chose en main mais je crois que c est déjà trop tard.


    et merci encore isabelle pour ce cite bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés