dimanche 12 juillet 2015

L'institut du temple vient d'annoncer qu'il est était en train de préparer l'élevage de génisses rousses.. La cendre d'un tel animal est indispensable à la purification de l'endroit où doit s'élever le troisième temple juif.. Sur le mont du Temple, à la place des saintes mosquées...

La construction du Temple se fera si et seulement si les mosquées qui se trouvent sur le Mont du Temple sont détruites... par un tremblement de terre? La prophétie nous dit que l'Antéchrist va s'asseoir dans le "Temple de Dieu", il sera donc reconstruit, et qu'il va se proclamer lui-même Dieu. Il fera une alliance avec les Juifs et ceux-ci croiront qu'il est leur Messie. Cependant, après un certain temps, l'Antéchrist leur fera la guerre et voudra tuer tout le peuple d'Israël ainsi que tous ceux qui croient en Christ.

Cette annonce de l'Institut du Temple ne fait que confirmer l'imminence de la reconstruction du Temple d'Israël sur le Mont Sion.



5 commentaires:

  1. Quel mosquée veulent-ils la détruire? Al-Aqsa ou Le Dôme du Rocher?


    A Bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas dans le "secret des dieux", mais les deux monuments devront disparaître selon moi.

      Supprimer
    2. Si vous m'auriez dis le Dôme du Rocher, j'aurai pu continuer mon chemin, mais je crois que vous vous trompez, sur Al-Aqsa. Car cette mosquée ne sera jamais détruite, par Mon Seigneur Gloire et Pureté à Lui Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux,

      A Bientôt

      Supprimer
  2. La reconstruction d'un temple physique à Jérusalem n'est pas nécessairement la façon par laquelle s'accomplira cette prophétie. Il peut s'agir d'une prophétie symbolique. 1 Corinthiens 3:16
    Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça se peut. Toutefois, ce qui me fait croire qu'il s'agira du Temple physique, c'est que tous les éléments de construction sont prêts, des blocs jusqu'aux ustensiles. Les blocs pour construire le temple sont même numérotés, permettant une construction en quelques mois seulement. Va voir le site de l'Institut du Temple, c'est impressionnant de constater à quel point la reconstruction est imminente. La Bible, dans Daniel 9 je crois, nous dit que les sacrifices reprendront et que l'Antéchrist fera cesser les sacrifices avant de déchaîner sa colère sur le peuple juif...

      Il y a quelques années, j'ai lu que des hommes travaillaient dans les souterrains des mosquées pour fragiliser le sol... Je publie quelque chose sur ce sujet à l'instant!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés