Suivre ce blog via Facebook

jeudi 6 décembre 2018

GILETS JAUNES - LA GRANDE MANIPULATION (à écouter absolument)


Je viens de recevoir cette vidéo sur le compte FB de ce blog, en réponse à l'article "Gilets jaunes": selon l'Élysée, des manifestants chercheraient à s'armer pour venir à Paris

L'auteur y tient un propos d'une intelligence que j'estime rare et livre un discours qui mérite d'être entendu à la veille de potentiels bouleversements irréversibles en France. Je suis entièrement et totalement d'accord avec son point de vue, non pas parce qu'il a raison et que les autres ont tort, mais parce que ce qu'il propose est la voix de la raison et de la sagesse.

Je suis consciente que des citoyens français qui se préparent à aller manifester ce samedi pourraient être choqués d'entendre ce message, mais ils le seront encore plus lorsqu'ils constateront que toute cette grogne populaire a été suscitée dans un objectif bien précis et surtout, qu'ils auront été des "pions utiles" à la gouvernance mondiale...

Ne soyez pas dupes cousins Français, ne vous laissez pas berner et ligoter par ceux que vous dénoncez.

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Grève de consommation...
      MDR...cette vidéo est pro NOM.... Une seule solution existe à la violence des TDCs du système, répondre à leur violence sur les peuples par la violence armée des peuples en commancant par le haut de la pyramide.
      Dessygaste.

      Supprimer
  2. L'Ordre par le Chaos, c'est évident.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Isabelle, t'as réussi â dénicher cette 'pépite' c'est une révélation pour moi. j'ai eu l'intuition que les mondialistes y sont pour beaucoup dans le mouvement 'gilet jaune' ... Dans quel but... Maintenant, je ne suis plus un 'il voit rien'. Visions bien plus claires de ce qu'il y à venir. Il y a précipitation des événements. Merci et Bonne Continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal cette vidéo, mais je n'ai rien découvert et ça fait longtemps qu'un de mes potes àvait émis l'idée...mais pas évident à dé clencher..car il faut "se passer de plus... pour avoir plus longtemps après"!
    Le danger des hémorragies des migrations et encore plus apres avec pacte prochain...sera effectivement perte de nation souveraine, plus de pauvretée, dictature installée..et ...un peuple en proie à un début deguerre civile dont pourrait profiter certaines hordes migrantes idéologique religieuses (barbares)....je passe les détails du chaos terrible et sanglant....puis des alliés viendrait à la rescousse , se serait trop tard de ttes façons, et en Europe , une partie, s'instaurerait une dictature finale définitive...les gens traumatisés accepteront une réelle dictature en implorant la paix ...qui ne sera qu'imposée,donnée commme un leurre...un monde d'esclaves,soumis...les robots dirigerons les humains ds leurs foyers......tout ne sera pas lissé..il y aura des gens faussements soumis qui résisteront comme ils pourront....etpuis par la suite il y aura peut etre un astéroide qui changera la donne et détruira un bon tiers de la surface dela Terre?

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore écouté cette vidéo, mais je poste déjà ceci : l'Antéchrist attend dans les coulisses pour prendre le pouvoir... et il le prendra en Europe, dans l'Union Européenne.

    Pour le monde entier, l'Antéchrist organise déjà dans les coulisses les différentes guerres, notamment en Afrique du Nord, pour éliminer l'un après l'autre les gouvernements qui pourraient s'opposer à son futur pouvoir, et lorsque la grande guerre aura éclaté, alors l'Antéchrist apparaîtra sur la scène mondiale pour proposer un traité de paix, et le monde sera si fatigué qu'il l'acclamera... la paix sera une fausse paix, elle sera bientôt suivie par la tyrannie de l'Antéchrist.

    Mais pour l'Union Européenne, il faut bien organiser le chaos d'une autre façon qu'une grande guerre... et cela passe par l'immigration incontrôlée et qui nous est imposée (elle est par ailleurs incroyablement bien organisée cette immigration massive...), par les banques qui organisent depuis un moment l'effondrement de la monnaie, toute sorte de scandales financiers, qui ont abouti à des mesures draconiennes pour contrer cela en apparence, mesures qui pèsent très lourd sur les économies nationales de divers pays (on songe à la Grèce, l'Italie, et d'autres) et sur les budgets privés des citoyens dans leur ensemble...

    Après, on essaie de nous faire passer la pilule qu'il faut prélever une nouvelle taxe pour le réchauffement climatique, qui est un hoax (cf. tous les articles à ce sujet sur ce site) et qui va servir à deux choses : exaspérer toujours plus les citoyens, les appauvrir, et permettre aux puissants aux commandes d'avoir un bon pactole à mettre dans leur poche, au lieu de redistribuer cela vers les pays pauvres...

    Tout ceci contribue à appauvrir les peuples, leur faire perdre leur identité nationale, et maintenant, avec la trahison des puissants qui sont allés signer ce traité qui aboutit à donner immédiatement la nationalité à n'importe qui qui met le pied sur le territoire d'un autre pays, sans vérifier quoi que ce soit (criminel ou autre), c'est la perte d'identité de l'Union Européenne qui n'aura bientôt plus rien d'européen... et plus rien d'une union, sinon tyrannique par en haut !

    Franchement, combien de français, d'allemands, d'italiens, d'anglais, etc... auraient-ils voté pour faire partie de l'Union européenne, au moment où ils l'ont fait, bercés par les paroles trompeuses de nos politiques, s'ils avaient SU ce que ces mêmes politiques sont en train d'en faire MAINTENANT ?

    Je gage que très peu auraient accepté cela à l'époque, avant d'être brain-washé (lavagge de cerveau) par les merdias à la solde des élites, qui nous font actuellement accepter même ce qui va clairement CONTRE nos intérêts les plus élémentaires.



    RépondreSupprimer
  6. 1.
    Après avoir écouté cette vidéo, voici mon nouveau commentaire :

    Coca Cola n'a produit sa 3ème version de Coca Cola, sucré non plus avec du sucre blanc, ou de l'aspartame (cancérigène), mais avec un sucre naturel non toxique pour la santé... le stevia, seulement après que les consommateurs, enfin suffisamment alertés au sujet des dangers des 2 premières versions pour leur santé, aient commencé à ne plus acheter autant de Coca Cola... la firme ayant alors remarqué que ses ventes étaient en chute libre, a soudain décidé de produire du Coca Cola "VERT", sucré avec du stevia... comme quoi le pouvoir est entre les mains de ceux qui achètent, ou n'achètent plus ou achètent autre chose...

    Ainsi, je pense que la vidéo dit juste en proposant une réflexion sur nos compulsions à acheter.

    Depuis longtemps je me dis : on devrait créer un article dans le code pénal des différents pays civilisés, pour punir l'arnaque qui consiste à produire autant d'appareils destinés à devenir obsolètes si rapidement, et en première ligne il y a les ordinateurs... c'est incroyable... les progrès sont constants, mais au compte goutte... et surtout, on nous impose les mises à niveau, parce qu'au bout d'un moment, si vous ne vous décidez pas à acheter un nouvel ordinateur plus puissant, plus rapide, etc... le votre ne pourra tout simplement plus fonctionner, les mises à jour vous seront refusées, et vous serez contraint de mettre à la récupération votre matériel...

    Et tous ces ordinateurs, ces frigos, cuisinières, télévisions, et autres articles ménagers ou électroniques qui ne cessent d'évoluer, de changer, et de devoir ou pouvoir être remplacés, c'est un GASPILLAGE PLANéTAIRE impressionnant !

    C'est de l'énergie qui se perd, de l'EAU qui est gaspillée pour produire tout cela, de l'électricité qui est avalée dans le processus, du plastique, du fer, et... du COBALT, et autres minérais plus ou moins toxiques, qui sont utilisés... puis jetés ou parfois recyclés.

    Prenons conscience que nous avons le CHOIX individuel de ne pas faire la queue pour acheter tous les ans le dernier téléphone portable (natel) à 700.- euros, ce qui fait au bout de 10 ans la coquette somme de 7'000.- euros...

    Personnellement je me contente d'un téléphone portable basique, 40.- euros maximum, et qui me permet de téléphoner en dehors de chez moi, basta.

    Je consulte mes emails à la maison, ce qui est plus agréable sur grand écran, et dans le bus, je regarde autour de moi et observe le monde qui m'entoure, et il est vrai que bien des gens sont rivés à leur écran de portable...

    A part cela, je trouve dérangeant de penser que Marine Le Pen est destinée par les élites à remplacer Macron... alors que pendant la campagne pour faire élire Macron, la pression était mise pour le présenter comme le seul candidat pouvant faire le poids en face de Marine le Pen et éviter l'élection de cette dernière.

    La manipulation va vraiment bon train si cela est vrai.

    Je reste dans le doute sur ce dernier point, car j'avoue ne pas bien avoir compris pourquoi Marine le Pen est un si mauvais choix... puisque ce qu'elle dit est bien plus raisonnable que ce que dit Macron.

    N'y a-t-il pas moyen à un moment donné de choisir un candidat selon nos convictions, le moins mauvais possible, et de ne pas régler notre attitude sur ce que les élites et leurs agents de manipulation tentent de nous pousser à adopter comme comportements ?

    Je constate qu'il y a un gilet jaune, un jeune homme, qui parle à visage découvert devant la caméra et dénonce avoir vu des bandes de casseurs hyper baraqués (musclés) remettre leur brassard de policiers après un barrage... les gilets jaunes, de ce que j'ai pu voir dans la rue, sont des citoyens tout à fait corrects, ils ne sont même pas dans une colère incontrôlable, comme on voudrait nous le faire croire, et les casseurs sont infiltrés dans les gilets jaunes et envoyés par le gouvernement, via ces policiers déguisés en gilets jaunes...

    RépondreSupprimer
  7. 2.
    Et Marine Le Pen est montrée dans cette vidéo en train de tenir le seul discours SOLIDE dans cette situation, c'est-à-dire de dénoncer le fameux pacte pour la migration mondiale, et nous avertir à l'avance à ce sujet, pendant que tous les autres essaient de nous en détourner, en focalisant notre attention sur la hausse du carburant...

    Je suis désolé, mais j'ai l'impression qu'on essaie de nous faire avaler n'importe quoi... on nous a fait passer Macron en nous disant que Marine Le Pen était LE danger à éviter, et qu'il valait mieux voter Macron que prendre le risque d'avoir Marine Le Pen... et maintenant, on essaie de nous faire passer que Marine Le Pen est prévue pour succéder à Macron, et que LE danger qu'elle représente, c'est de nous rendre encore plus en colère...

    Désolé, mais on n'a pas besoin de Marine Le Pen pour être en colère, il suffit de se mettre au courant, de ce qui se passe réellement, et la colère monte.

    Sauf que la COLÈRE elle peut être très efficace, si utilisée à bon escient.

    Je n'ai pas souvent écouté Marine Le Pen - ni les autres candidats d'ailleurs - mais à CHAQUE FOIS que je l'ai écoutée, face à un autre candidat ou politicien, je l'ai trouvée excellente et juste dans ses propos.

    Lorsque j'écoute Macron, et que je l'entends déclarer que le plus grand danger c'est le nationalisme, à combattre... je comprends qu'il nous vend le Nouvel Ordre Mondial, auquel nous devrons prêter allégeance et envers lequel nous pourrons être de braves patriotes... patriotes d'une seule nation unique, dirigée par l'Antéchrist. Belle merde !

    Tandis que Marine Le Pen nous parle encore maintenant un langage compréhensible, qui nous rejoint. Lorsqu'elle déraillera aussi, on en reparlera, mais ne la diabolisons pas à l'avance inutilement.

    Je ne vais pas dire que cette vidéo est un troll, mais simplement préciser que même dans cette vidéo, je constate des racourcis pour nous faire avaler des opinions qui ne sont pas suffisamment documentées, logiques.

    Mon conseil : utilisez votre propre cerveau, et analyser TOUT ce qui vous est proposé, et si vous ne le comprenez pas tout à fait, gardez un doute quelque part dans votre cerveau, mais ne sautez pas sur les conclusions qui vous sont proposées en pensant que l'autre connait mieux que vous. C'est la première étape pour ne plus se faire manipuler.

    Ne faire ou suivre que ce qu'on comprend.

    Et ce qu'on accepte réellement selon notre vraie pensée. Pas ce qu'on essaie de nous faire penser, en nous culpabilisant.

    Combien des gens osent encore penser, ou s'avouer à eux-mêmes qu'ils ne sont pas d'accord avec ce mouvement d'immigration de masse qu'on essaie de nous vendre par tous les moyens et arguments, et même le pape actuel s'y met, mondialiste et bientôt à la tête d'une religion mondiale unique, qui nous fera tomber dans les bras de l'Antéchrist, et nous y pousse, en prétendant que la sécurité des migrants passe avant celle des peuples qui les accueillent.

    Osons écouter notre propre réflexion et notre conscience, même quand tous ceux qui nous gouvernent, et même le pape actuel, déraillent à mort... et nous mènent sur le chemin de la mort...

    RépondreSupprimer
  8. 3.
    Autre exemple : aux USA, comme pendant à ce pacte qui vient d'être signé par un grand nombre de pays, dont Macron pour la France et Merkel pour l'Allemagne, aux USA il y a un président qui tient à l'identité nationale des USA, et qui refuse le grand n'importe quoi de l'immigration sauvage. Il prône une immigration légale, selon les lois en vigueur, quitte à les améliorer si elles sont déficientes.

    Or on le taxe de raciste, sans tenir compte du fait que les milliers d'immigrés respectant les procédures d'enregistrement sont des étrangers de toutes provenances; on le taxe d'anti-immigration, alors qu'il est en faveur de l'immigration mais légale, et enfin, alors que tout ce mouvement visant à promouvoir l'immigration illégale et à la pousser de force à l'intérieur des USA, les mettant devant le fait accompli (comme c'était l'intention avec les fameuses caravanes organisées par des organisations internationales, en partie financés par Georges Soros) est un mouvement qui ne tient pas compte des lois en vigueur, dès que le Président TRUMP prend une décision pour réguler cela, et contrer cette tentative de passage forcé, voici qu'il y a une montée de boucliers contre lui en prétendant qu'il n'a pas respecté la constitution et les lois en vigueur... mais quelle hypocrisie !

    En outre, on nous a bassinés avec le fait qu'il s'agissait de pauvres requérants d'asile, en danger, mais un groupe important de ceux-ci, environ 400, inspirés par leurs mentors et organisateurs, ont demandé au Président TRUMP de leur fournir à chacun la somme d'environ 40'000.- dollars, pour leur permettre de retourner chez eux et y ouvrir un petit commerce, preuve s'il en faut une, qu'il n'y sont pas en danger pour leur vie et ne sont pas de réels requérants d'asile.

    En Allemagne, pour donner un exemple d'hypocrisie concernant les migrants, dont les besoins passent avant ceux des citoyens du pays, j'ai appris que 10'000 migrants étaient logés à l'hôtel, pour un coût faramineux, tandis que la ville allemande en question avait elle-même 10'000 citoyens allemands "sans-abris" laissés pour compte dans les rues de la ville...

    C'est à gerber !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés