Suivre ce blog via Facebook

samedi 15 décembre 2018

L'étendue de la calotte glaciaire: fonte des glaces???

8.6 million de kilomètres carré    -    9.5 million de kilomètres carré    -    9.8 million de kilomètres carré



9.4 million de kilomètres carré                 9.8 million de kilomètres carré         

 
https://nsidc.org/data/seaice_index/bist

4 commentaires:

  1. Le mensonge éhonté des alarmistes, les inventeurs de la taxe carbone, est de plus en plus visible. Tant qu'ils gagnent, ils jouent les bougres ! Malheureusement le monde est encore, en majorité, acquis à la cause "réchauffiste", même si ce nombre fond, depuis peu, comme neige au soleil.Les alarmistes vont donc continuer de jouer encore un peu et amasser encore quelques milliards de dollars.
    Il est du devoir de toutes celles et de tous ceux qui ont mis le doigt sur l'arnaque du siècle, et c'est bel et bien le cas sur votre excellent blog, de dénoncer ces fumistes idéologues de tous poils.Il faut décortiquer ce sujet passionné grâce à la lecture, de Harcène Arezki par exemple,au titre évocateur : Climat, mensonges et propagande.Ça ne peut qu'être salutaire.

    Bravo Isabelle et bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons que les froids polaires réveillent les esprits frigorifiés par la propagande!

      Supprimer
    2. Il faut bien trouver une raison pour créer un nouvel impot écologique, celle du réchauffement climatique qui soit disant fait fondre la calote glaciaire tout en lui ajoutant des millions de km de glace.....quelle blague

      Supprimer
  2. Je ne comprend pas toutes cette polémique ? Les données sur le réchauffement du système solaire ( SYSTÈME SOLAIRE ) sont accessibles a tous,et sont claires et sans équivoque .La présidente du FMI qui nous dit que dans moins de 50 ans ont seras tous GRILLÉS! Mais elle ne dit pas par quoi, je parie que cela est la cause qui résulte de l'explosion d'une super nova, et que les radiations de celle-ci iront en croissance continue , et ça explique bien des choses, notamment la tentative des chemtrails, tentative désespérait à mon sens. Le climat est une mécanique fragile , un réchauffement réel libérerait les milliards de mètres cube de métane emprisonnait dans le permafrost, donc NON les chemtrails ne sont pas une arme de guerre, mais l'outil qui peut-être freinera les radiations de cette super nova, si échec , alors le metane prendra son envol, ouvrant ainsi la boite de pendore. PS: TOUT EST VÉRIFIABLE !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés