dimanche 9 décembre 2018

Une des raisons pour laquelle il y a eu beaucoup moins de "gilets jaunes" que les semaines passées?


9 commentaires:

  1. J'ignore si c'est mon ordi mais il y a un tel grondement qu'on entends qu'un murmure.

    RépondreSupprimer
  2. Les forces de l'ordre ont arrêté toutes les voitures ayant un gilet jaune + un masque de ski (pour se protéger), peu avaient des "armes" et les dites armes étaient parfois des boules de pétanques, je doute fort qu'on lance des boules de pétanque pourtant car elles coûtent très cher.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, ça c'est utile . L'info va voyager tres vite. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. On entends rien, trop de bruit de fond . Bizarrement j'ai par deux fois écrit un commentaire sur ce blogue et aucun n'a été publié. Faut-il acheté une carte de membre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les commentaires doivent être approuvés et je dois revenir du travail pour qu'ils le soient! ;0)

      Supprimer
  5. Bonjour Isabelle..Je vous lis souvent et je suis dans le sud de la France. Moi je tourne beaucoup vu mon métier. Donc des avis d'ouvriers, artisans, patrons. Et je peux dire que je n'ai jamais eu un soutien favorable à ce gouvernement. Il est là car porté par les médias qui eux sont complices. C'est drôle, j'ai parlé à des centaines de personnes, et peut être une dizaine qui ont voté pour lui. Donc cherchons l'erreur..Par contre beaucoup disent que c'est Marine qui l'a fait passer. Vu le der débat avant l’élection, il est clair qu'il y a des questions a nous poser.
    Mais pour moi ce mouvement est une manip de plus..On sait que depuis 1789 tout est manipulé. Comme personne ne cherche et ne pense qu'à son smartphone, tout est facile..Quelques chemtrails qui abondent en ce moment. Ma question éternelle..Comment ne pas le voir..
    Et le linky aussi..Moi j'ai pas..Je les ai viré deux fois et la der très chaude..
    Il y aurait tant à dire.
    Je suis toujours positif, mais quand je vois les gens endormis, j'ai un doute.
    Bon courage Isabelle..
    Un bonjour de France. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne serais pas surprise que Marine ou Marion soit portée au pouvoir si Macron se désiste. Et si c'est le cas, "ça suivra le plan"!

      Supprimer
  6. Bonjour Isabelle,
    Cette demoiselle filme l'interieur du train, mais j'aurai bien aimé qu'elle filme aussi les policiers qui empechaient les gens de monter dans les trains....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés