dimanche 2 décembre 2018

Une scène magnifique et puissante lors d'une manifestation des "gilets jaunes": bien plus révolutionnaire que tous les actes de violence!

Des policiers anti-émeute qui choisissent d'enlever leurs casques (autorité) en soutien aux manifestants:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=110&v=6FyLeHl_K3A


Même des pompiers tournent le dos à leurs représentants et supérieurs en guise de protestation:




13 commentaires:

  1. https://youtu.be/ddPurGWsLro

    Isabelle , OÙ est la violence ? Toi Frangine , tu ne vois pas encore CELA chez ton trudotrouduc ! INCROYABLE , non , réel , à Paris du jour !!

    Tu vois , c'est cela la macronie .. la dictature EN MARCHE ! NO LIMIT .. Plus de légalité , AUCUNE ! Voilà comment on traite les pacifistes dans la France qui n'existe déjà plus .

    RÉSISTANCE , par tous les moyens possible , ÇÀ URGE !!

    https://youtu.be/ey_7JeK--u8

    Isabelle , je te rappelle que le 10 décembre 2018 , un pacte migratoire d'invasion musulmane massive sera signé à Marrakesh , et trudotrouduc signera au nom du Canada ! Tu vas restée bras croisés ... parce que la violence c'est pas bien vous savez.. ! L'heure est grave Frangine !! C'est pas de la petite bière là !

    C'EST DÉJÀ LA GUERRE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord pour utiliser la résistance pacifique et même, à procéder à des barrages/nuisances stratégiques qui visent à perturber certaines activités ayant pour but de paralyser le système. Toutefois, les actes de violence n'auront JAMAIS mon vote Emilio, NEVER!

      Je suis une combattante dans l'âme, mais je sais que l'usage de la violence nous mènera à notre perte puisque aucun gouvernement de la planète, qui possède tous les pouvoirs exécutifs et l'armée, ne va se laisser renverser par son peuple. De croire de le contraire est de la pure utopie ou une espérance naïve.

      Trudeau va signer ce pacte, Macron le signera lui aussi et plusieurs autres pays suivront le pas. Je comprends et je ressens moi aussi ce sentiment de trahison et d'indignation, mais la gouvernance mondiale sera malgré toutes nos tentatives de rébellions. Je dirais même que les soulèvements serviront à justifier sa raison d'être.

      Résignation tu me diras? Peut-être. Mais moi j'appelle ça "choisir ses combats" et je ne choisis pas celui-là parce que je ne suis pas de taille, nous ne sommes pas de taille!

      Supprimer
  2. La garde pretorienne de la republique fentoche sous le pouvoir de la finance international seffondre.

    cest tout se aui tient cette fausse republique soit les SRS.

    Macron bientot dehors...

    La france aux francais ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi cette connerie, tu n'as visiblement pas compris, le peuple ne manifeste plus,et samedi qui vient...Macrote ne veut plus de gilet jaune , le message est passé ce sera l'affrontement pour la republique contre la finance

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle, lit ce que contient ce pacte, après le 10 décembre 2018, au Canada et dans les pays signataires , ce sera illégal et punit de commenter négativement ce pacte.

    Bon courage , 30 millions de canadiens et combien .. 50 , 100 ou plus de millions de réfugiés d'Afrique sub- saharienne et musulman, au Canada en tsunami, avec obligation des Etats de leur offrir travail santé logement éducation .. Qu'en penses-tu ?

    https://www.minurne.org/billets/19214

    il y a d'autres liens qui en parlent , de plus en plus , cet événement masqué par des gilets jaunes casses tout , en devanture.

    Ce pacte ne te semble-t-il pas violent ? Et c'est IMMINENT .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce pacte est une pure trahison. En effet. Mais Emilio, le Québec magasine en ligne en ce moment pour acheter des gadgets de Noël et les gens n'ont pas conscience de la menace qui gronde et même s'ils l'étaient, ils continueraient d'ajouter des articles dans leur panier!

      Je continue de croire que les dés sont déjà joués, que les pions sont placés, que les coups sont prévus d'avance et que nous sommes échec et mat d'un point de vue idéologique et "existentiel". Je trouve louable les gens qui ont le courage de leurs convictions et qui vont au front pour les défendre. J'ai fait ça toute ma vie et je me rends compte, après plusieurs combats menés, que le monde n'a pas changé et que c'est moi qui a essuyé quelques bons coups sur la gueule et qui en paye le prix encore aujourd'hui...

      J'ai pris la décision de me préparer au chaos, sachant le bordel qui vient, à affirmer mes convictions dans ma vie personnelle, professionnelle et sur ce blog, et de m'en remettre à Dieu pour tout ce que je ne contrôle pas.

      Supprimer
    2. Oui Isabelle , mais ne crois pas que toute ta vie , ou celle de tout autre canadien , insouciants du jour , ne sera pas chamboulée, que tu veuilles ou pas rester en dehors. Ces musulmans prendront ton travail , et ta vie et celle de ta famille sera menaçee , c'est cela ce pacte du NWO. La guerre civile. Là où tu vis tu seras devenue minoritaire , et il te sera impossible de te préparer parce que le but est de harceler les populations autochtones. Et c'est déjà en route , je peux te fournir les listes de viols , de tortures , de meurtres en Europe ..ce n'est que le prémice . Tu feras quoi avec 10 000 Isis foux furieux sanguinaires devant toi , dans ta cour, partout ? C'est horrible je sais , et on ne peut rien faire oui aussi , mais les victimes seront des canadiens , de ceux qui magasinent du jour . Leur vies va changée comme ils ne peuvent même pas l'imaginer. Tu n'iras pas au front , inutile , c'est le front des fous d'Allah qui viendra pour toi , même sortir dans la rue sera devenu dangereux . Ne le prend pas mal , mais il faut que tu le saches , ce qui s'en vient , personne ne l'a déjà vécu ..sauf les musulmans en Irak ou Syrie , et c'est pour cela qu'ils fuient en masse. Il suffit de 30 à 50 000 paramilitaires de type Isis, infiltré dans une masse de migrants de millions , pour faire basculer un pays dans une tourmente invivable de violences extrêmes.

      J'arrête là , c'est très triste , et c'est notre destin de vivre ces choses, dépendamment de notre lieu de vie. Oui , que Dieu nous protège et puisse nous aider moralement , nous allons en avoir un immense besoin.

      Bises Isabelle , prend soin de toi et de ta famille , mes pensées sont avec vous , de tout mon coeur.

      Supprimer
    3. Je sens que le ton de révolte que tu empruntes, et que nous empruntons tous à un moment ou à un autre, témoigne d'un sentiment de colère... d'injustice... et un profond sentiment d'impuissance qui fait naître une angoisse permanente.

      Je l'enseigne presque à tous les jours à mes élèves d'âge primaire avec le "volcan de la colère": derrière la colère se cache toujours une tristesse ou un sentiment d'impuissance... Et cet enseignement enfantin me rappelle à chaque fois que ma propre réactivité/indignation face à toute cette merde planétaire est en fait la manifestation de mon incapacité à changer quoi que ce soit au "plan de l'humanité".

      Mais c'est là que l'espérance et la foi prennent le relais, une béquille pour aveugle ou une berceuse pour endormir les enfants qui ont peur diront certains, mais quand tous les repères sécurisants de la raison laisseront place à une peur viscérale de la mort, les gens vont plier les genoux et implorer Dieu de leur venir en aide!

      Supprimer
    4. faudra d'abord pouvoir remplir les estomacs, et c'est pas Dieu qui le fait . Les français du jour sont majoritairement à découvert sur leur compte le 15 du mois .. 10 millions vivent sous le seuil de pauvreté .. même en travaillant au salaire minimum, comme 50% de la population , tu peux pas payer un logement , beaucoup travaillent et doivent dormir dans leur voiture , les refuges etc.. les restos du coeur n'arrivent plus à fournir , trop de pauvres alors la colère , oui ils l'ont, FORÇÉMENT !

      Les canadiens vivent encore en petit bourgeois dans leur confort hors sol , hors vrai monde qui crève de partout ..leur guerres de l'Otan , c'est ailleurs rien à foutre du monde ..les plages de Cuba l'hiver ou la Floride ... c'est ben le fun .. Plus pour longtemps maintenant.. Dieu et ses adeptes tomberont de leurs nuages , parce que la réalité du monde très majoritaire , c'est souffrances misères guerres faim..

      Chacun son tour ,loi karmique , de vivre ces expériences là, éveillent l'esprit des nantis du jour .

      Bon j'arrêterai là , parce que visiblement à te lire , on ne se comprend pas .. j'ai vécu aussi cette misère , alors je comprend la rage de ceux qui la vivent .. moi je m'en suis sorti , je vis dans un autre monde où je prépare l'après .. chanceux , mais je n'oublie pas , jamais .

      Supprimer
    5. Emilio cela fait quoi de se sentir comme un Indien, tes ancêtres sont venus et en ont profiter pour voler la place des autres donc tu n'as aucune excuse pour te plaindre

      Supprimer
    6. Hola, tu n'as pas le monopole de la misère Emilio! Je l'ai vécu la misère seule avec mes 2 jeunes enfants, à passer un hiver pas de chauffage avec des -20 dans un logement de Mtl parce que incapable de payer la facture, à brailler de rage parce qu'aucun organisme public ne pouvait m'aider parce que la compagnie d'électricité n'était pas soumise à la loi du rebranchement obligatoire dans la période hivernale. J'en ai passé des journées à manger du "colisse" de riz blanc avec des cannes de sauce tomates parce que c'est ça que je trouvais dans mes boîtes de secours alimentaires.

      Je l'ai mangé mon lot de merde et je suis choyée aujourd'hui de m'en être sortie et de vivre dans une certaine abondance. Mais je suis entourée de misère et de détresse humaine, elle me saute au nez à chaque matin où j'entre au travail. Alors les leçons sur la misère des pauvres, ça va aller!!!

      Pendant qu'on gueule sur un blog, on fait rien pour notre prochain. Alors fermons-là et agissons. ;0)

      Supprimer
    7. Tu ne vas sûrement pas regarder et anyway rien n'y comprendre , mais j'aurai fait mon devoir, le dernier !

      https://youtu.be/8jddoPkpXIU

      Supprimer
  5. Intégralité du Pacte Mondial pour des Migrations Sûres.pdf

    https://www.docdroid.net/DpfDrl9/pacte-mondial-pour-des-migrations-sures.pdf#page=3

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés