Jacques Attali, que j'appelle trop respectueusement le "prophète mondialiste", détaille l'avenir de la médecine lors d'une entrevue en 1979.
Voici quelques extraits dignes d'un film d'horreur... commencez à 5:00 si vous manquez de temps, mais écoutez ça!
À partir de 11:30, Attali explique avec un détachement quasi diabolique l'exact objectif de la crise pandémique actuelle et la trajectoire de notre futur proche: la dictature!
👉"Au lieu de réparer l'homme, on va le produire sain avec une durée de vie un peu comme les objets".
👉"À sauver chaque homme on est en train de préparer la mort de l'espèce humaine".
👉"L'Homme sera une production de l'homme et étant un produit de l'homme, il ne sera plus un Homme, mais une machine".
👉"Des machines qui électroniquement joueront le rôle de la drogue, elles se brancheront sur les centres nerveux du plaisir ou de la douleur et créeront un état d'angoisse ou de sérénité programmé!"
👉"Dans la maîtrise des foules c'est bien connu: la meilleure façon de créer du plaisir c'est de le faire précéder par la douleur".
👉"L'angoisse est le problème, la réponse sera les drogues, les machines à consoler et les machines à procurer du plaisir"! (le soma)
Vous accordez malheureusement trop d'importance aux déblatérations de Mr Attali, il n'est en fait qu'un branleur qui trouve jouissif de faire des prophéties qui heureusement ne se réaliseront jamais, bien que lui et sa clique fassent beaucoup d'efforts pour donner forme à leurs délires de gouvernance mondiale....
RépondreSupprimer