jeudi 15 avril 2021

Pression indue de médecins pour la vaccination

Bonjour,

Je viens de discuter avec un homme qui reçoit des traitements ponctuels de chimiothérapie pour un cancer. Il m'a contacté pour me rapporter que lors de son dernier rendez-vous, au cours des derniers jours, son médecin lui a demandé s'il était vacciné. Question à laquelle il a répondu: "non, je veux attendre".

Le médecin s'est alors levé et lorsqu'il est revenu, il a remis une feuille à son patient en lui disant: "voici votre rendez-vous pour votre vaccin, je l'ai pris pour vous"!

L'homme sans dire un mot, mis devant le fait accompli, a quitté avec son rendez-vous en main pour aller recevoir la piqûre qu'il a dit ne pas vouloir recevoir pour l'instant.

👉 Comme démontré explicitement par cet homme, une pratique insidieuse de médecins consiste à inscrire le patient à un rendez-vous vaccinal sans son consentement libre! 

C'est inacceptable. Inacceptable qu'un médecin inscrive lui-même un patient à un rendez-vous vaccinal alors que celui-ci lui affirme clairement ne pas le vouloir.

Ce patient ne pas va se présenter au rendez-vous imposé par son médecin parce qu'il ne veut pas le vaccin, il préfère attendre. Il estime ne pas avoir été écouté ni respecté, et avoir subit une pression indue de la part de son médecin.



1 commentaire:

  1. J'aimerais vraiment participer à une action collective contre ce genre de gestes scandaleux! Je vais prendre action.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés