*Quand je dis que rien n'est laissé au hasard, que tous les mouvements de dissidence sont étroitement surveillés, surtout via les plates-formes dites non-censurées, et que toutes leurs actions sont télécommandées... en voici la preuve!
"Selon un document obtenu par Yahoo News, la branche d'application de la loi du US Postal Service gère discrètement un programme qui suit et collecte les publications des Américains sur les réseaux sociaux, y compris celles concernant les manifestations prévues.
Les détails de l'effort de surveillance, connu sous le nom d'iCOP, ou Internet Covert Operations Program, n'ont pas encore été rendus publics. 👉 Le travail consiste à demander aux analystes de parcourir les sites de médias sociaux pour rechercher ce que le document décrit comme des messages «incendiaires», 👉puis de partager cette information entre les agences gouvernementales.
«Les analystes du programme d'opérations secrètes sur Internet (iCOP) du Service d'inspection postale des États-Unis (USPIS) 👉ont surveillé les activités importantes concernant les manifestations prévues au niveau international et national le 20 mars 2021», indique le bulletin du gouvernement du 16 mars, marqué comme «sensible à l'application de la loi», distribué par les centres de fusion du Department of Homeland Security.
«Des lieux et des heures ont été identifiés pour ces manifestations, qui sont diffusées en ligne sur plusieurs plates-formes de médias sociaux de droite, 👉soit les comptes Parler et Telegram.»
👉Un certain nombre de groupes devaient se rassembler dans des villes du monde entier le 20 mars dans le cadre d'un rassemblement mondial pour la liberté et la démocratie, pour protester contre tout, des mesures de verrouillage à la 5G. «Les utilisateurs de Parler ont commenté leur intention d'utiliser les rassemblements pour se livrer à la violence. L'image 3 à droite est une capture d'écran de Parler indiquant que deux utilisateurs discutent de l'événement comme une opportunité de s'engager dans un «combat» et de «faire de sérieux dégâts» », indique le bulletin.
Le bulletin comprend des captures d'écran de publications sur les manifestations sur Facebook, Parler, Telegram et d'autres sites de médias sociaux. Les personnes mentionnées par leur nom comprennent un présumé Proud Boy et plusieurs autres dont les détails d'identification ont été inclus, mais dont les messages ne semblent contenir rien de menaçant.
👉«Les analystes d'iCOP surveillent actuellement ces canaux de médias sociaux pour détecter toute menace potentielle découlant des manifestations programmées et diffuseront des mises à jour de renseignements au besoin», indique le bulletin."
Lire la suite:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire