Suivre ce blog via Facebook

vendredi 25 avril 2014

UKRAINE. Pour Kiev, Moscou veut lancer "une 3ème guerre mondiale"

* À ma connaissance, c'est la première fois que les "mass médias" rapportent des propos qui évoquent une 3ème guerre mondiale dans le conflit ukrainien. Tous les éléments semblent être en place pour que nous assistions à une guerre qui opposera le "lion aux ailes d'aigle" et "l'ours aux ailes de dragon"...  

3 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Je ne sais si l'info à un rapport mais j'ai appris depuis les dernières années qu'il y avait rarement de coincidences.

    Depuis 2 jours des avions militaires ( canadiens je crois) tourne en ronds dans ma région. J'habite à une dizaine de minutes en voiture de l'ancienne base militaire americaine qui abritait des missiles sol-air cim-10 bomarcs à tête nucléaire, durant la guerre froide, à la Macaza. Ce site à été reconverti en un pénitentier fédéral et un aéroport international!!! Selon la version officielle historique, ces missiles ont été rétirés dans les années 70.
    Ce qui est faux selon certaines sources locales.(rumeurs depuis des années)
    Reste que la vue de ces avions + l'histoire de ma région + la tension mondiale = l'imagination s'emballe rapidement. L'avenir nous dira si cela n'étaient que des coincidences!!!

    Evelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le Ministère de la Défense du Canada a ordonné l'intensification d'exercices militaires en vue d'un possible conflit, il est tout à fait possible que des vols non routiniers soient menés et que des préparatifs à un déploiement éventuel soient effectifs depuis quelques jours. Évidemment, la dernière chose à faire est d'alerter la population, c'est pour cela que les médias ne vont pas nous dire que des avions militaires survolent la Macaza parce qu'ils s'exercent à des vols de ravitaillement! L'imagination pour les uns est de la lucidité pour les autres!

      Depuis 2-3 jours, des bloggers américains ne cessent d'évoquer des mouvements militaires inhabituels.

      Si la Russie se prépare à la guerre, les pays de l'OTAN aussi!

      Supprimer
  2. Wow ... quand même fou de suivre "l'évolution du monde " c est temps ci...ça fair beaucoup réfléchir ...aveccle gaz qui augmente a mtl...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés