samedi 3 mai 2014

Désinformations injectées dans les médias pour diriger l'opinion publique

Je réitère mon commentaire selon lequel je suis consciente et avertie que les médias internationaux, à la solde des pays de l'OTAN, dirigent l'opinion publique par la publication de nouvelles biaisées ou carrément fausses.  Je sais aussi que les pays de l'OTAN, dirigés par des "maîtres à penser", sont le plus souvent les instigateurs du désordre pour renverser un gouvernement en vue de conquérir le pays pour ses ressources ou pour son positionnement militaire stratégique: ordo ab chaos!

La seule raison pour laquelle je publie la propagande des médias c'est qu'elle marque le temps de l'horloge d'une guerre mondiale pré-programmée, conflit global qui aura une incidence directe sur le quotidien de chacun de nous.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés