vendredi 31 juillet 2015

Le fragment d'aile d'avion découvert sur l'île de la Réunion, dans l'océan Indien, pourrait bien provenir du vol MH370 de la Malaysia Airlines, disparu en 2014 avec 239 personnes à bord

http://www.bfmtv.com/international/debris-d-avion-a-la-reunion-les-indices-convergent-vers-le-vol-mh370-904914.html

Une éruption visible du piton de Partage (île de la Réunion)

8 commentaires:

  1. L'île de la réunion----------------> stade, foule (médias internationaux, monde entier)
    Piton----------->Python de partage.
    Conclusion: Le python (satan) trompe la foule en présentant des soi-disant fragments du boing 777 de la Malaisie Airlins MH370, dans une stade. Mensonge tromperie.


    A Bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Faut aller te faire soigner toi.

    RépondreSupprimer
  3. MP. Ou est mon deuxième commentaire Isabelle? Vous me censurez parce ce que j'ai prononcé le mot Allah?

    Vous vous prenez pour qui?
    Il y a rien eu d'offusquent à ce que je sache, je veux que vous mettez mon deuxième commentaire. A Bon entendeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai supprimé parce que je ne veux pas voir sur mon blog "Allah vous punis parce que ne croyez pas en lui". Si tu veux un site pour proclamer ta foi et "coraniser", crée-en un. Tu peux donner ton opinion, tu as le droit de dire que tu es musulman, que tu as mis ta foi en Allah, mais je ne veux pas que mon blog devienne un espace de conversion par la peur. La foi est une grâce qui nous est donnée par Dieu, nul ne peut convaincre l'esprit et le coeur d'un homme, seul Dieu peut le faire.

      Supprimer
    2. Je ne vois pas dans ma phrase " convertissez vous", c'est juste un avis personnel, c'est rien à voir. Non ce qui dérange à vous c'est plutôt le mot en lui même. Car si j'avais dis " et le volcan ------ égal la colère de Dieu " vous l' aurez pas supprimé, c'est sur et certain.

      Pour vous c'est la liberté d'expression de caricaturer le prophète, mais par contre vous censurer le mot "Allah".

      Vous voyez pas que quelque chose ne colle pas?


      A Bientôt

      Supprimer
  4. Jean-Noel, Si vous croyez à ces mensonges bah croyez-y, je suis désolé, et je trouve dommage que vous aimez vous faire berner et tromper par le trompeur (satan) mais enfin c'est votre problème.


    A Bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Allez faire un petit tour sur le site de Jim Stone et voir les photos et ce qu'il en dit = http://82.221.129.208/aa4index.html

    This is a two man lift aircraft part, and even if it washed up on sand, there would be very few (if any) surviving barnacles on it, ZERO damaged barnacles proves this is a lab grown part that was dropped on the beach by idiots.

    En gros c'est un morceau d'aile d'avion qui a été préparée en laboratoire et déposée là par des idiots qui veulent nous faire croire à cette histoire.
    didi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ah cela m'étonne même pas d'eux, merci pour l'information, je la partage.


      A Bientôt

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés