samedi 21 novembre 2015

La Chine s’engage elle aussi contre Daech

http://www.lalibre.be/actu/international/la-chine-s-engage-elle-aussi-contre-daech-564f71303570ca6ff90ca782

2 commentaires:

  1. Isabelle, je te conseillerais d'aller faire un tour sur la box http://boxnewsantinom.chatango.com/ , et remonter l'historique depuis le 13/11, il y'a pas mal de vidéos en anglais qui tendraient a prouver que c'est un false flag de type sandy hook...malheureusement mon anglais limité fait que je ne peux réellement comprendre et discerner ou sont les fake, ou si c'est du "sur-conspirationnisme".

    Si tu as un peu de temps,il y'en a des courtes et des longues.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Je vais aller voir ces vidéos, mais je t'avoue que je suis saturée d'informations concernant les attentats de Paris et que je n'ai aucun doute que c'est un "false flag".

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés