dimanche 22 novembre 2015

Le frère de la fratrie responsable des attentats de Paris, dont l'un s'est fait explosé et l'autre est toujours en cavale, a déclaré: «Moi j'ai l'intime conviction que mes frères n'ont pas été radicalisés, c'est la raison pour laquelle on n'a rien vu, j'ai plutôt l'impression qu'ils ont été manipulés»

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/11/22/003-etat-alerte-bruxelles-belgique-terrorisme-attentats.shtml

2 commentaires:

  1. J'aurais tendance à le croire d'où cette article que j'ai publié sur SM

    http://stopmensonges.com/le-terrorisme-est-au-service-des-rothschild-et-du-cartel-bancaire-central-judeo-maconnique-analyse-occulte/

    RépondreSupprimer
  2. La drogue utilisée, jointe a d'autres drogue, peut rendre n'importe qui dépendant..Je pense que c,est une combinaison de drogue et peut etre d,argent aussi..On serait surpris de combien dans les familles des terroristes reçoivent de l,argent par en dessous suite a des attentats.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés