jeudi 22 septembre 2016

"L’administration actuelle a prouvé que les Etats-Unis sont un allié de Daesh", a déclaré une candidate indépendante à la présidence des États-Unis

* Elle est mieux d'oublier la présidence à faire de telles affirmations publiques.  Elle a des couilles la dame!

La candidate indépendante à la présidence des Etats-Unis Souraya Dolly Faas a appelé le bombardement américain de l'armée syrienne un «acte de guerre», en demandant aux Etats-Unis de coopérer avec la Russie et ne pas jouer au «super héros».

«Ce qui est arrivé le 17 septembre est une déclaration de guerre à une nation souveraine», a déclaré Souraya Dolly Faas, en qualifiant les agissements de l'US Air Force d’ego trip, et en affirmant que les Etats-Unis ont bombardé la Syrie alors qu’ils devraient «agir dans l'intérêt des alliés».

Alors que la Russie a qualifié ces bombardements d’ acte situé entre «la négligence grave» et l’«aide directe» à l'Etat islamique, Faas a désigné ces attaques d'«acte intentionnel» qui visait à aider les terroristes en Syrie.

"L’administration actuelle a prouvé que les Etats-Unis sont un allié de Daesh"

Le bombardement des positions de l'armée syrienne, qui a tué 62 soldats et en a blessé plus de 100 autres, a eu lieu seulement deux jours avant que le Groupe conjoint de mise en œuvre du cessez-le-feu, chargé d’atteindre une paix durable en Syrie, était censé commencer à travailler - le 19 Septembre.

«Le cessez-le-feu était intentionnel pour que la frappe aérienne américaine ait lieu. Je ne crois pas que ce soit un accident, malheureusement... L’administration actuelle a prouvé que nous [les Etats-Unis] sommes un allié de Daesh. Nous ne pouvons pas dire que nous luttons contre le terrorisme quand nous permettons que quelque chose comme cela se produise», a déclaré Faas.


La candidate indépendante a dénoncé l'hypocrisie de Washington dans la lutte contre le terrorisme ; elle a remis en question les motivations des alliés américains dans la région, en particulier celles de l'Arabie saoudite, du Qatar et de la Turquie – des pays connus pour leur soutien envers divers groupes rebelles en Syrie.

Source:

6 commentaires:

  1. " Elle est mieux d'oublier la présidence à faire de telles affirmations publiques. Elle a des couilles la dame! "

    La poesie , le bon gout et une grande lucidité ce sont donnés RdV dans cette phrase.

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne viens pas du Québec ou bien, tu as la "peau mince"!

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, je suis interloquée Isabelle. Là vraiment! Ma curiosité est aiguillée surtout que je lisais qu'on attendait une surprise... et qu'on disait aussi que Michelle Obama aurait peut-être la prétention d'être la prochaine présidente. Bon, sûrement une fausse piste.

    Mme Faas surgit de nulle part. Un diable à ressort. Mmmmmmmm Par contre je sais, avec le système électoral américain (et pas seulement), si on a plein de bonnes idées, de l'intégrité et le désir ardent de servir mais malheureusement pas de $$$$= alors pas de primaires, ni deuxième tour, ni de présidence. Le visage de la démocratie (chez nous également avec le refus de passer au mode de scrutin proportionnel).

    Elle semble être une candidate intéressante qui a des choses intelligentes à dire, et une stratégie de politique étrangère mais je reste dubitative. J'aimerais en savoir plus mais sa bio sur son site offre peu d'info. où demeure-t-elle NYC, en Floride ? Elle n'est pas nommée sur la liste des candidats aux primaires en tout cas. Je me questionne, est-ce un candidature spontanée ? Je vais continuer des recherches. Ou vient-elle jeter la discorde ? Bref... ces foutues élections monopolisent par trop l'attention des gens.

    http://www.sourayafaas.com/about-me-2/

    Corpus
    p.s. je prends connaissance d'une autre belle nouvelle du côté de la recherche en psychiatrie à l'UdeM. Ce n'est peut-être pas aussi juteuse que le dialogue avec Satan en virtuel, mais pas loin. Il y a matière à réflexion. Je t'enverrai ça ce soir ou au courant de la fin de semaine via mon commentaire fort probablement à ton article sur Hillary et les tests neuro-cognitifs. Ce fera un excellent voisinage à la psychopathie de Killery-Hitlery. ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta perspicacité et ta curiosité intelligentes. Je n'ai même pas cherché à savoir qui est cette courageuse "candidate indépendante".

      Elle est jeune: 33 ans! wow...

      Supprimer
  4. Je suis mieux oublier d'ou je viens, j'ai intelligent moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. « Ne soyons plus les prophètes du changement, mais des acteurs ! »
    ♥ « Tel que le monde peut être » : Nederlands – Español – English
    Une totale remise en question, urgente et nécessaire, de notre société et mœurs de vie.
    www.howworldcan.be

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés