lundi 2 janvier 2017

Le Washington Post se rétracte concernant l'article sur le piratage du réseau électrique du Vermont par des hackers russes

* Pourquoi et par qui le Washington Post, à la source de cette histoire, a reçu l'ordre de rectifier sa version???

Voici la note de l'éditeur:

Une version antérieure de cette histoire a incorrectement dit que des pirates russes avaient pénétré dans le réseau électrique américain. Les autorités disent qu'il n'y a aucune indication à cet effet jusqu'à présent. L'ordinateur du Burlington Electric qui a été piraté n'est pas connecté à la grille électrique.

4 commentaires:

  1. Salut Isabelle,

    Je me demandais pourquoi tu n'avais pas donné suite à l'affaire Chantal Mino/Adam Richard sur la DPJ, dont je t'avais parlé il y a un an?

    Mais je t'écris pour te transmettre une information que tu vas aimé. As-tu entendu parler du spectacle pour l'ouverture du tunnel du Gothard en Suisse? C'est un spectacle clairement satanique offert aux chefs d'État le 1er juin 2016, donc totalement officiel et retransmis en Europe. C'est officiel, ils ne se cachent plus. Ce qui peut expliquer l'ampleur du scandale du pizzagate aux USA. Tu apprécieras les analyses bibliques, surtout en rapport avec l'Apocalypse. Car il est clair que les satanistes qui mènent le monde utilisent des symboles bibliques, surtout du livre de l'Apocalypse. Comme tu le verras dans ce spectacle, ils nous annoncent que le moment est arrivé, que nous sommes arrivé à la fin du cycle présent. Voici les liens :

    Voici une première analyse :

    https://www.youtube.com/watch?v=ufKvV3FFaCc

    Voici une autre analyse, en trois partie :

    https://www.youtube.com/watch?v=E7ALFYYR69U

    https://www.youtube.com/watch?v=EEETRbgNHyo

    https://www.youtube.com/watch?v=9MAn-7eGu-c

    En terminant, La France est maintenant officillement une dictature, car la Constitution a été suspendu depuis le 5 décembre :

    https://interetpourtous.com/2016/12/16/france-le-coup-detat-du-5-decembre-2016/

    Cordialement,

    Nicolas


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'affaire Chantal Mino/Adam Richard, je n'en ai aucun souvenir. Si je devais m'intéresser et dénoncer tous les scandales concernant la DPJ (Département de protection de la jeunesse), je devrais ouvrir un blog et l'opérer à temps plein!

      Pour l'inauguration du tunnel de Gothard, j'ai publié la vidéo au moment où ça a été publié. Effectivement, la symbolique biblique et diabolique y est très présente. Je vais tenter de trouver le temps pour écouter les vidéos que tu proposes.

      Merci :0)

      Supprimer
  2. Bonjour Isabelle, et meilleurs vœux à toi pour cette nouvelle année :-)

    Concernant cette info, je viens de publier un article

    « Piratage russe » d'une centrale électrique américaine : Une « fake news » du Washington Post et de l'AFP (http://www.le-veilleur.com/article/piratage-russe-d-une-centrale-electrique-americaine-une-fake-news-du-washington-post-et-de-l-afp)

    et qui vient s'ajouter à un autre sur le même sujet :

    Elections américaines : Quand le « piratage Russe » s'avère provenir du Département américain de la Sécurité intérieure (http://www.le-veilleur.com/article/elections-americaines-quand-le-piratage-russe-s-avere-provenir-du-departement-americain-de-la-securite-interieure)

    C'est la déconfiture à washington ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te retourne tes voeux ;0)

      Déconfiture tu dis! Qu'est-ce que Washington nous prépare d'ici le 20 janvier??? Si on passe ce cap, je ne m'attends pas à l'apparition du merveilleux monde des bisounours après l'entrée au pouvoir de Trump.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés