Suivre ce blog via Facebook

mardi 16 janvier 2018

Deagel.com, un site d'équipement militaire et d'aviation civile qui semble avoir été créé par un ancien haut responsable à la Défense américaine, prévoit une gigantesque dépopulation d'ici 2025 dans de très nombreux pays du monde, particulièrement aux États-Unis et en Corée du Nord

* Voici des informations qui pourraient préciser qui ou quelle organisation pourrait se trouver derrière le site Deagel.com:

Edwin A. Deagle, Jr., Ph.D. 
- Ancien assistant au Secrétaire à la Défense et Député au Secrétaire à la Défense sous Bill Clinton
- Directeur, Relations internationales 
Fondation Rockefeller

États-Unis
324 millions de population en 2016
53 millions de population en 2025

Corée du Nord
25 millions de population en 2016
0 en 2025!
Selon les prévisions inscrites dans le tableau, la Corée du Nord n'existe plus en 2025!

Vous pouvez faire cet effroyable exercice pour 180 pays:

4 commentaires:

  1. Préparation des populations à un évènement avenir, la guerre n'est qu'un prétexte. Le tout électronique rend notre sociétée extrêmement vulnérable, mais il y a sûrement autre chose, une chose inavouable, pourquoi bon nombres de ministres en Europe n'ont pas d'enfant? Peut-être q'un âge glaciere est proche voir très proche, si il n'as déjà commencé .

    RépondreSupprimer
  2. ce monde est pas normal

    RépondreSupprimer
  3. Tout est dit : cherchez la source; donc cela démontre que ce site deagel n'est pas crédible et contient de simples projections des eugénistes et de leur objectif de dépopulation. C'est du prédictif pour préparer les esprits au même titre que les georgia guidestones ou les films de SF Hollywood.

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr pas crédible ?! Sauf que c'est le site des spécialistes en équipements militaire, utilisé par des romanciers experts en scénarios littéraire prédictifs. Bien sûr après il n'y a rien de prophétique. C'est un résumé des grandes tendances de ce qui pourrait se passer.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés