Suivre ce blog via Facebook

samedi 19 janvier 2019

L'environnementalisme, un outil de domination mondiale, déclare le ministre des Affaires étrangères brésilien

"Le climat est fondamentalement une tactique mondialiste qui instille la peur pour plus de pouvoir." 
- Ernesto Araújo

Le nouveau ministre des Affaires étrangères du Brésil estime que le changement climatique fait partie d'un complot des "marxistes culturels" pour étouffer les économies occidentales et promouvoir la croissance de la Chine.

Ernesto Araújo, haut diplomate de la plus grande nation d'Amérique du Sud, a publié dans un message intitulé "Détournement et perversion" son opinion sur le mouvement écologiste.

"La tactique de la gauche consiste essentiellement à: séquestrer des causes légitimes et des concepts nobles et à les pervertir au service de leur projet politique de domination totale.

Au fil du temps, la gauche a séquestré la cause environnementale et l’a pervertie jusqu’au point de saturation au cours des 20 dernières années avec l’idéologie du changement climatique, du réchauffement climatique. Il y a des données suggérant une corrélation entre la hausse des températures et la concentration croissante de CO2 dans l’atmosphère, mais les données suggérant le contraire sont occultées, censurées, pour créer un dogme "scientifique" que personne ne peut contester sous peine d’être excommunié de la bonne société, exactement le contraire de l'esprit scientifique.

Ce dogme a servi à justifier une augmentation du pouvoir de réglementation des États sur l'économie et sur des institutions internationales sur les États et leurs populations, ainsi qu'à étouffer la croissance économique des pays capitalistes démocratiques et à favoriser la croissance de la Chine. (Une partie importante du projet mondialiste consiste à transférer le pouvoir économique de l'Occident au régime chinois. Un élément clé du projet de Trump consiste à perturber ce processus, qui se produit déjà.)

Le climat est fondamentalement une tactique mondialiste qui instille la peur pour plus de pouvoir. Le climat dit: "Vous, vous allez détruire la planète. Sa seule option est de tout me donner, de me donner la conduite de sa vie et de sa pensée, sa liberté et ses droits individuels. Je vais vous dire si vous pouvez conduire, si vous pouvez allumer la lumière, si vous pouvez avoir des enfants, pour qui vous pouvez voter, ce qui peut être enseigné dans les écoles. Alors seulement sauverons-nous la planète. Si vous posez des questions, avec des données autres que les données officielles que je contrôle, je vous appellerai négationniste du climat et vous jetterai dans le cachot intellectuel. 

Voir l'intégralité du message d'origine: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés