mardi 16 mars 2021

Ce qui se passe en Israël concernant la mise en place du "passeport sanitaire" et de "bracelets éectroniques"

La militante, conseillère en santé, politicienne et écrivaine, Ilana Rachel Daniel, dénonce que le "passeport vert" (passeport sanitaire) et les bracelets électroniques imposés par le gouvernement israélien sont en train de créer une citoyenneté de seconde zone, un véritable apartheid médical qui empêche des citoyens en bonne santé, respectueux des lois et payant des impôts, d'entrer dans leur lieu de résidence s'ils ne sont pas vaccinés. 

Elle affirme que cette actuelle dérive dictatoriale prive des citoyens honnêtes de leurs droits et libertés les plus fondamentaux, discriminés dans leur propre pays au nom de la crise sanitaire, laquelle génère des milliards de dollars de profits à l'industrie pharmaceutique.  

Ilana explique qu'il y a des accidents post-vaccinaux en Israël, mais que ces données sont complètement occultées par les autorités et que le lien potentiel avec la vaccination n'est pas questionné, que c'est l'omertà.

Ça va jusqu'à récompenser les vaccinés avec des pointes de pizza gratuites!

On nage en plein délire.

C'est suivi par un échange du Dr. Reiner Fuellmich, avocat allemand, qui prépare la mise en place d’une « Class Action » (Nuremberg 2.0) sous l’égide de milliers d’avocats mondiaux qui poursuivent les responsables du scandale du Covid-19 instrumentalisé par le Forum de Davos.

Sous-titré en français.

https://www.facebook.com/watch/?v=469413327441028

4 commentaires:

  1. Oui c'est particulièrement fou et inquiétant... Je suis tombée sur cette information aussi qui permet au gouvernement de savoir qui ne s'est pas ''encore'' fait vacciner...!: https://www.ouest-france.fr/monde/israel/israel-adopte-une-loi-permettant-aux-autorites-de-connaitre-les-noms-des-personnes-non-vaccinees-7166330

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle,
    le lien est brisé.
    Je n'arrive pas nom plus à retrouver l'entretien par moi-même avec des sous-titres en français.
    Aurais-tu un nouveau lien svp?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,
    le lien est brisé.
    Je n'arrive pas nom plus à retrouver l'entretien par moi-même avec des sous-titres en français.
    Aurais-tu un nouveau lien svp?
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en trouve pas pour l'instant. Si j'en trouve un, je le poste ici.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés