Suivre ce blog via Facebook

lundi 26 juillet 2021

L'événement...

Quelqu'un vient de m'envoyer cette vidéo pour avoir mon opinion. Je publie ici puisque cette vidéo me parait être cruciale considérant que cette théorie est très répandue et qu'elle est, à mon sens, une imposture aussi gigantesque que le "great reset" annoncé par le Forum économique mondial.

Les promesses d'un "great awakening", d'un "nouvel âge d'or", d'une "réforme planétaire" activée par "l'alliance", agrémentées de "on a gagné"... sont toutes des constructions trompeuses et mensongères derrière lesquelles se cache l'agenda du nouvel ordre mondial. C'est la version cosmique ou new age du "great reset" de Klaus Schwab.

La vidéo annonce un grand événement orchestré par de prétendue forces qui assistent l'humanité vers une réinitialisation bienveillante, après laquelle tous les êtres humains vivront dans un monde juste et fraternel. On nous prévient que ce sera chaotique pendant 2-3 semaines, mais de ne pas s'en faire puisque c'est un passage nécessaire pour éliminer les dettes des individus afin qu'ils puissent vivre libres et affranchis des forces actuellement au pouvoir.

Ne voyez-vous pas que cette vidéo prépare à la grande réinitialisation de Klaus Schwab? 

"Attendez, ne faites rien, faites confiance au plan, on a déjà gagné"... fuyez les gens qui vous dises ces choses et discernez la séduction qui se cache derrière ça. 

C'EST UNE TROMPERIE GIGANTESQUE, UNE ESCROQUERIE, UN PIÈGE TENDU PAR LE VOLEUR D'ÂME: Satan.

L'arnaque derrière NESARA/GESARA:

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2020/08/q-le-joueur-de-flute-participe-la-mise.html

"L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.

Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés."

2 Thessaloniciens 2: 9-12


https://m.youtube.com/watch?v=zKIzo9Pxi5s

4 commentaires:

  1. Je ne crois pas a l'hindouisme ou au New age mais eux si.

    Pour les hindous nous sommes a la fin du 7eme manvantara la dernière période c'est le Kali Yuga

    Après cela commence le 8 eme manvantara et le cycle commence avec l'âge d'or


    Selon le New age c'est l'âge du verseau ou l'âge d'or

    Selon les auteurs orientalistes le 7eme manvantara fini en 2030

    Et selon les New Ager l'âge du verseau commencerait en 2030

    RépondreSupprimer
  2. Donc on est fixée sur le temps c'est 2/3 semaines.

    Donc le survivalisme est un bon point se préparer au pire pour au moins pour un mois.

    Restons calme car ceux qui se révolteront seront tués selon well.

    RépondreSupprimer
  3. Exit le "commandant Ashtar"... :O)

    RépondreSupprimer
  4. Exact, je n'ai même pas pu regarder jusqu'au bout... Cela me rappelle certaines mouvances qu'on a vu apparaître puis disparaitre par le passé sur le net... Attention capitaine cosmos arrive bientôt... Pssst! Hoin! La grande séduction plutôt... Après les méchants va arriver les sauveurs... Ce sera surement notre cher monsieur Trumpette qui va les accueillir... Les frères Tadros tout excités seront certainement les premiers dans le cortège, suivit de... Anyway! On peut même imaginer que grâce à la 5G, ils seront en mesure de donner des orgasmes et des visions aux piquousés. Ces derniers seront convaincus de vivre une expérience mystique intense... Nous, nous verrons clair mais gare à la persécution, mes amis...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés