Suivre ce blog via Facebook

mercredi 19 août 2020

Q, le "joueur de flûte", participe à la mise en place de la future religion mondiale (liberté, unité, fraternité, vérité)

Dans mon article précédent, je démontre que les idées et le mouvement Qanon, dont Trump est celui qui doit accomplir "le plan", s'aligne précisément sur les éconçés du NESARA. 

Le "great awakening" (le grand réveil) annonçé par Q va aboutir à un mouvement spirituel mondial nouvel âge. Je crois que Q, le "joueur de flûte", participe à la mise en place de la future religion mondiale (liberté, unité, fraternité, vérité). Rien de moins.

Where we go one we go all!

WWG1WGA!

Les gens qui militent dans ce mouvement et les promoteurs qui encensent la révélation Q ne sont pas de mauvaise foi, mais ils sont transportés et enivrés par la musique du "joueur de flûte", puisque celui-ci promet de se débarrasser des rats qui infestent la ville! 😉

Qu'est-ce que NESARA/GESARA? 

Vous trouverez le lien de la traduction du texte en bas de page.

"National / Global Economic Security & Reformation Act" ou en français, "Loi nationale / mondiale sur la sécurité économique et la réforme économique".

NESARA est la réforme la plus révolutionnaire à balayer non seulement les États-Unis d'Amérique mais la planète entière (donc GESARA) dans toute son histoire. La loi supprime la Federal Reserve Bank, l'IRS, le gouvernement fantôme et bien plus encore.

NESARA met en œuvre les modifications suivantes:

-Remet à zéro toutes les dettes de carte de crédit, d'hypothèque et autres dettes bancaires en raison d'activités bancaires et gouvernementales illégales. C’est le pire cauchemar de la Réserve fédérale, un «jubilé» ou une remise de dette.

-Supprime l'impôt sur le revenu.

-Supprime l'IRS. Les employés de l'IRS seront transférés dans la zone de la taxe de vente nationale du Trésor américain.

-Crée un taux forfaitaire de 14% pour les nouveaux articles non essentiels uniquement pour le gouvernement. En d'autres termes, la nourriture et les médicaments ne seront pas taxés; pas plus que les objets usagés comme les vieilles maisons.

-Augmente les avantages pour les personnes âgées.

-Renvoie le droit constitutionnel à tous les tribunaux et questions juridiques.

-Rétablit l'amendement original au titre de la noblesse.

-Met en place de nouvelles élections présidentielles et au Congrès dans les 120 jours suivant l'annonce de la NESARA. Le gouvernement intérimaire annulera toutes les urgences nationales et nous ramènera au droit constitutionnel.

-Surveille les élections et empêche les activités électorales illégales de groupes d'intérêts spéciaux.

-Crée une nouvelle monnaie arc-en-ciel du Trésor américain adossée à l'or, à l'argent et aux métaux précieux de platine, mettant fin à la faillite des États-Unis initiée par Franklin Roosevelt en 1933.

-Interdit la vente de certificats de naissance américains comme titres de propriété mobilière par le département américain des Transports.

-Lance un nouveau système de banque du Trésor américain conforme à la loi constitutionnelle.

Élimine le système de réserve fédérale. Pendant la période de transition, la Réserve fédérale sera autorisée à opérer aux côtés du Trésor américain pendant un an afin de retirer tous les billets de la Réserve fédérale de la masse monétaire.

-Restaure la confidentialité financière.

-Recyclage de tous les juges et avocats en droit constitutionnel.

-Arrête toutes les actions militaires agressives du gouvernement américain dans le monde entier.

-Instaure la paix dans le monde.

-Libère d'énormes sommes d'argent à des fins humanitaires.

-Permet la publication de plus de 6 000 brevets de technologies supprimées qui sont cachées au public sous le couvert de la sécurité nationale, y compris les appareils à énergie gratuite, l'antigravité et les machines de guérison sonore.

HISTOIRE DE NESARA

(...)

Maintenant que les informations concernant la dissimulation gouvernementale / militaire de la présence extraterrestre sont dans le domaine public, nous pouvons voir des parallèles des facettes concernant NESARA que beaucoup ont utilisées pour le discréditer. Certains d'entre eux sont: 👉la dissimulation délibérée d'informations, des ordres de bâillonnement gouvernementaux / militaires, la mort suspecte de personnes qui ont tenté de dire la vérité, le contrôle des médias et la ruine de vies et de professions individuelles.

J'encourage tout le monde à faire vos propres recherches et à ajouter au pool de preuves documentées sur la vérité de NESARA.

C'est maintenant le moment idéal pour NESARA de sortir dans le monde!

Source:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1161

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés