Suivre ce blog via Facebook

dimanche 2 août 2020

Gigantesque manifestation dans les rues de Berlin ce samedi, des citoyens de partout en Allemagne sont venus dénoncer la violation de leurs droits et libertés et ce que plusieurs manifestants appelent la "fausse pandémie"

*C'est génial que les gens s'éveillent aussi massivement et au même moment pensez-vous? Une lueur d'espoir est-elle en train de jaillir de ce sombre futur qui se dresse devant nous? Est-ce que le "Grand réveil" (great awakening) des masses est en train de se manifester?

Voici mon opinion, un peu rabat-joie encore une fois! Espérer le meilleur, mais se préparer au pire... 

Je suis persuadée que ces manifestations ne prennent absolument pas les autorités au dépourvu et qu'elles font partie des "obstacles" prévus dans les manuels de gestion de la crise sanitaire à l'échelle mondiale. La montée de la grogne populaire face aux mesures de confinement et face aux futures actions des autorités sanitaires (tests massifs, recherche de contacts, quarantaines forcées, vaccinations obligatoires) est non seulement prévisible, mais prévue. Des pistes d'action ont été soigneusement mises en place afin de faire face à ces mouvements de résistance. Rien n'a été laissé au hasard. 

Le document de la Fondation Rockefeller "Testing action plan", pour ne nommer que celui là, évoque la réaction de résistance des masses et propose diverses actions pour y faire face.

Les manifs risquent de se multiplier au cours des prochaines semaines ainsi que les dénonciations de médecins et d'autres personnages ayant une forte crédibilité.

Toutefois, la "deuxième vague" va frapper peu a peu jusqu'à atteindre tous les pays d'ici la mi-septembre/fin septembre. Qu'on y croit ou non à cette "deuxième vague" n'a aucune importance! 

Je crois que les autorités vont déclarer, très prochainement, ces manifs illégales et elles ordonneront aux forces de l'ordre d'intervenir en dispersant les foules. Parallèlement, les cas positifs vont augmenter, potentiellement le nombre de morts aussi, et un état de psychose va revenir hanter les populations. Ceux qui résisteront, malgré les interdictions formelles des autorités, seront mis en état d'arrestation.

Juste le fait de disperser les foules et de mettre quelques leaders ou manifestants en état d'arrestation (au nom de la santé publique), ça va sérieusement compromettre le mouvement de résistance (toujours associé aux complotistes, à la droite trumpiste). Ajoutez à cela la crainte d'une résurgence dramatique de cas infectés et la dissidence est totalement contrôlée!

Ne soyons pas dupes...

Voici une traduction partielle concernant la manifestation d'hier en Allemagne:

"Des milliers de personnes dans la capitale allemande, Berlin, ont participé à une manifestation contre les restrictions du pays en matière de coronavirus.

Les manifestants ont déclaré que les mesures prises, notamment le port de masques, violaient leurs droits et leurs libertés.

👉La police a dispersé la manifestation, affirmant que les organisateurs n'avaient pas respecté les règles d'hygiène en matière de coronavirus.

Selon les responsables, environ 20 000 personnes ont participé à la manifestation de Berlin samedi.

Les organisateurs avaient déclaré que c'était une "journée de liberté" après des mois de restrictions dues au coronavirus.

Les manifestants ont brandi des banderoles portant des slogans tels que "Corona, fausse alerte" et "Nous sommes obligés de porter une muselière".

👉Damien McGuinness de la BBC a déclaré que certains participants étaient d'extrême droite et que certains étaient des théoriciens du complot qui ne croient pas à l'existence du Covid-19, mais que d'autres étaient des gens ordinaires qui s'opposent simplement à l'approche du gouvernement face à la pandémie.

Bien que l'ambiance de la manifestation ait été pacifique, presque personne ne portait de masque ou n'observait la distance sociale requise, a rapporté notre correspondant."

3 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle peux être as tu raison ils ont sûrement prévu le coup mais on fait quoi alors on laisse tout faire ...ils vont faire leur plan quand même ! 🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils vont faire leur plan quand même. C'est un projet inarrêtable, prévu pour se produire depuis la Nuit des Temps. C'est une guerre spirituelle et ça deviendra de plus en plus évident.

      Il faut nous préparer concrètement (bouffe: montée des prix, pénuries,pertes d'emplois, fermetures de commerces) et nous préparer psychologiquement et spirituellement.

      Supprimer
    2. Tout à fait Isa ! Lire Apocalypse 13 !

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés