Suivre ce blog via Facebook

vendredi 31 juillet 2020

La deuxième vague s'en vient...

*Évidemment! 🤦‍♀️

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1723287/coronavirus-experts-sante-mesures-automne-rentree-chsld?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

4 commentaires:

  1. La pandémie est un des leviers à leur disposition. il y en a trois. Une pandémie donc,un krach mondiale économique ( également en route) et une guerre mondiale,(en réserve?). Vous pensez qu'ils paniquent? Personnellement non. ils ont toutes les cartes en mains, cela va être apocalyptique, sois les choses se mettrons en place avec le consentement des gouvernements, ou par la guerre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas non plus qu'ils paniquent. Comme vous dites, ils ont tous les leviers et toutes les manettes pour activer "le Plan".

      Soyons la fourmi de la fable...

      ;0)

      Supprimer
  2. Bonjour. L'oligarchie dispose de ce levier qu'est la pandémie covid19 pour traçage de la population. il y en a deux autres, un krach mondiale qui est lui aussi en cours (mise en place d'une monnaie mondiale virtuel).
    Le dernier est-il en préparation ou en cours? L'avenir nous le dira... Pour l'instant, nous avons encore un ou deux mois pour soit profiter ou nous préparer... Quelle est votre option?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous préparer (bouffe et toutes les nécessités) face au reconfinement, face aux pertes massives d'emplois, face à des pénuries, à la montée des prix, à des bris de fonctionnement.

      Espérer le meilleur, mais se préparer au pire... :0)

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés