Suivre ce blog via Facebook

mardi 18 août 2020

NESARA et QANON

Un même plan, les mêmes objectifs: créer un mouvement politico-spirituel qui prétends avoir le pouvoir de réformer l'humanité et de débarasser la Terre de "l'Etat profond", des puissances du mal...

Suivez-moi bien...

NESARA signifie «National Economic Security and Recovery Act». C'est un ensemble de réformes monétaires et de restructuration du droit fiscal rédigées par Harvey Francis Barnard 👉dans les années 1980.  Barnard a imaginé un système financier américain massivement remanié 👉qui abolirait la Réserve fédérale, interdirait les intérêts sur les prêts composés, annulerait la dette des consommateurs, rattacherait le dollar à l'étalon-or et supprimerait l'impôt sur le revenu actuel au profit d'une taxe de vente nationale. Cela devait revitaliser  l'économie, doubler le niveau de vie et libérer les gens du fardeau de la dette, ce que Barnard considérait comme les plus grands maux sociaux. 

Jusque là, c'est une idée géniale et un projet ambitieux. Ça ressemble aux promesses de Q, non?

Barnard a imprimé 1 000 exemplaires de sa proposition, intitulée 👉 "Draining the Swamp: Monetary and Fiscal Policy Reform" (1996), et les a envoyés à tous les membres du Congrès, croyant qu'elle serait rapidement adoptée. Ça n'a même jamais été introduit dans aucune session législative. Après environ une décennie d'essais, sans succès, Barnard a publié le texte en ligne gratuitement.

Shaini Candace Goodwin, portant le pseudo "Colombe de l'Unité", a repris les idées de Barnard dans les années 2000 et en a fait la promotion sur internet. Elle a escroqué des milliers de personnes en leur disant que les "Chevaliers Blancs", 👉des hauts fonctionnaires militaires, allaient livrer bataille contre les forces obscures 👉en éliminant les dettes hypothécaires et de carte de crédit, en abolissant l'IRS et en faisant des réformes justes pour le bien du peuple américain. Elle a reçu beaucoup d'argent de personnes désespérées de vivre dans l'obscurité financière, dans le désespoir. 

La réalisation "du plan" était toujours sur le point de se produire, mais n'est finalement jamais arrivé...

Déjà, ces faits devraient faire jaillir des réflexions et quelques noms! 😉

NESARA: "Chevaliers blancs"

Qanon: "White hats" (chapeaux blancs) et "Good guys" (les bons gars) 😉

NESARA a pris avec le temps des allures New Age, alliant les "Chevaliers Blancs" et des forces extraterrestres bienveillantes.🤺+👽

Les ramifications New Age du mouvement Q sont légions, avec entre autres le très connu David Wilcock ("looking glass" et le "great awakening") qui annonce un réveil de notre ADN de lumière, de notre nature profonde...

Le mouvement Qanon a-t-il été infiltré ou perverti par les groupes New Age? 

👉NON, c'est la suite "du plan" qui se révèle peu à peu... Vous verrez, ça s'installe!

Qanon annonce "THE GREAT AWAKENING"...

Voici un extrait du site "Great awakening":

"Q Anon

Suis le lapin blanc.

La section Q est continuellement mise à jour avec les sujets les plus récents révélés par Q Anon concernant la mission nationale, mondiale et galactique en cours pour éliminer l'État profond / Cabale / Illuminati et sécuriser les technologies d'énergie libre pour guérir et nettoyer instantanément le monde. 

👉Voyez la vue d'ensemble grâce à l'implication de Q dans la transition de la Terre vers une civilisation multidimensionnelle."

https://www.greatawakeningmap.co/downloads

Qanon est une récupération du NESARA des années 1980, remodelée à la "sauce Trump". Donald Trump est sympathique à Qanon puisque ses adeptes composent une forte proportion de sa base électorale, mais est-il informé et conscient des visées et dérives du mouvement?

Ce que je sais, c'est que les gens qui mettent tous leurs espoirs dans les promesses de Qanon vont vivre une déception existentielle monumentale et/ou vont être séduits par des prodiges mensongers...

"Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu."

"L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés."

2 Thessaloniciens 2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés